|
|
Auteur | Message |
---|
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:06 | |
| Ce serait pas Love & Marriage? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:08 | |
| Non plus (je donnerai un indice après la prochaine proposition si ce n'est toujours pas la bonne) EDIT: Ah bah...Yalika a posté, donc non ce n'est pas Love Marriage xD. Donc un indice... je l'ai déjà plus au moins dit plus haut mais je vais le dire plus clairement: Ces deux personnages travaillent dans l'aéroport, d'ailleurs je crois qu'ils y travaillent tous ^^'. |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:20 | |
| Crazy for You? Et oui ils y travaillent tous :p |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:41 | |
| c'est un truc japonais ne? (ou alors je me fais un beau micmac entre les caractères jap' et coréen XD)
donc dans le japonais je dirai au pif Romes N |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:48 | |
| Yep Samara, c'est bien Crazy For You... merci de m'éclairer, je me souvenais plus s'il y avait un ou deux persos qui y bossaient pas. Faudrait que je le finisse un jour ce drama xD.
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 18 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Samara: 1
Dites...il y a deux fois Yamaki dans le classement... on a dû se gourer à un moment xD |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:56 | |
| Aaaah! C'était donc Crazy For You >_< Je l'ai pas fini u_u |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 22:57 | |
| Je connais pas :o C'est bien? C'est quoi? :D:D |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 23:30 | |
| Héhé enfin j'arrive à gagné à ce jeux sans avoir un train de retard - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 23:37 | |
| Save The Last Dance For Me? - Citation :
- C'est bien? C'est quoi? :D:D
Euuuh...c'est pas mal, je l'ai jamais fini parce que au bout d'un moment j'ai décroché. J'ai bien aimé leur boulot et le 2e perso princ, le mec rejeté, mais c'est parce que j'adore l'acteur. Sinon...je trouve qu'ils chialent un peu trop >.< |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 23:47 | |
| Yep c'est bien ça ^^
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 19 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Samara: 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 23:51 | |
| - Saya a écrit:
- Ouiiiii le jogging vert puis le rouge pour l'autre famille XD
La scène c'est quand la mère de Hyun Soo fait passer un interrogatoire de la mort à sa futur belle fille (genre "quelle fut sa meilleure note à l'unif'? XD) et il le lui communique via signe XD
et ladite meilleure note c'est 0 c'est ça ??! XD Bon euh Fion-fion... c'est vache le coup du stream... c'est tout moche, on voit rien ! *bouh la mauvaise foi ^^'* Au pif Air City, y a des avions, alors why not XD EDIT : euh j'ai eu un big bug... je viens de voir, qu'il y avait page de plus après ton message Fion-Fion, et que le coup des avions, il était un peu passé depuis une plombe ! donc tiens pas compte de mon message parce que j'ai même pas vu le dernier message du topic |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 5 Jan - 0:20 | |
| C'est pas grave Laik', ça sera pour la prochaine fois. En plus c'est con, t'avais une chance sur deux, c'était soir Air City soit Crazy For You (enfin, à ma connaissance c'est les deux seuls dramas coréens qui se passent dans des aéroports) Voilà la suite, encore du streaming....et si on se fie à l'image, on dirait une série des années 90, vous trouvez pas? XD - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 5 Jan - 0:25 | |
| alors ça c'est Coréeano-French XD bah oui JT<3 SBS, c'est pas du pur message texto bien de chez nous ça ? XD Quant au drama... pouarf, j'sais pas du tout -_-' On va Winter sonata au pif, ça fait vieux ^^'
Dernière édition par Laikanou le Mer 5 Jan - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 5 Jan - 0:35 | |
| HAHAHA c'est vrai, je sais sûre que ce sont des français qui ont mis ça ---- >[]
Mais non, ce n'est pas Winter Sonata. Faut pas trop regarder la qualité de l'image parce qu'il est pas si vieux que ça le drama xD. |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 12:33 | |
| Au pif je dirais Cinderella Sister |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 15:35 | |
| Nop, c'est un drama qui date de 2006 et la petite fille de l'image est celle qui rend toute l'histoire possible. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 15:55 | |
| en tapant à la rien à voir : My girl? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 16:31 | |
| Non plus Vous voulez encore un indice? |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 16:34 | |
| Ooh! Mais c'est Bad Family ça ^^ ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 17:21 | |
| Oui tout à fait! Bravo Gominyu! (fan de You're Beautiful par hasard? ^^)
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 19 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Samara: 1 Gominyu: 1
|
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 18:58 | |
| Yattaaa! Owiii~ Aaah, tu as pu deviner grâce à mon pseudo lol C'est l'un de mes coups de coeur (Y a mes acteurs et actrices préférés qui y jouent ^^) Allez, hoop pour une image : Très facile :
- Spoiler:
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 20:07 | |
| Yeep! C'est ça ^^ Je devrais mettre des images plus difficiles ><
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 19 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Samara: 2 Gominyu: 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 9 Jan - 22:29 | |
| Mais non, mais non, c'était une image très difficile, c'est juste moi qui suis balaise - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 10 Jan - 17:27 | |
| Houla, cette image me dit rien du tout.
Au pif, It's Ok Daddy's Girl? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|