|
|
Auteur | Message |
---|
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:05 | |
| Joseon X-files ! *o* j'ai fini de les ddl.. pu qu'à tout regarder ! (c'est bien ?) Cool, y a mon roi fou préféré ! *oui au taquet la Laikanou* |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:08 | |
| au taquet ouai je l'ai fini y'a pas longtemps, et je l'ai trouvé pas mal du tout :p Laikanou : 53Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 16 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Olympie : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:21 | |
| héhé ! Bon un screen pour les filles *o* Je vous jure je cherchais un petit screen, j'ai choisi un drama au pif sur mon pc, un épisode au pif, un passage au pif, et je tombe sur quoi ??! Ah le hasard fait bien les choses... |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:35 | |
| le hasard, c'est cela oui Dr champ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:47 | |
| Mais siiiii le plus puuuur hasard ! Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 16 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 1:08 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 11:44 | |
| nan, c'est drama japonais |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 0:52 | |
| Yamato nadeshiko shige henge ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 11:35 | |
| pas du tout, c'est un projet bouh bouh fansub |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 12:05 | |
| Ashita No Kita Yoshio alors? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 13:21 | |
| oui ^^
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 16 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Saya : 1
|
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 15:03 | |
| YEAH XD 1 point je peux le faire XD Bon à moi de lancer une image => - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 15:18 | |
| Time Between Dog And Wolf!! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 15:20 | |
| Mince XD je savais que j'aurai dû prendre une autre image XD
tant pis et bravo à toi :D
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 17 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Saya : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 16:16 | |
| En même temps, j'aurais été dégoutée de pas le trouver puisque c'est mon drama favori xD. Voilà la suite: - Spoiler:
|
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 16:23 | |
| J'avoue quand j'ai vu que c'était ton drama préféré j'ai pesté XD
Heu Secret Agent Miss Oh? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 16:31 | |
| Yep, c'est bien ça! J'adore cette scène, j'ai dû la voir au moins 10 fois, mais elle me fait toujours autant rire XD.
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 17 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
|
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 16:39 | |
| Mouah XD J'ai tapé au hasard XD Jamais vu (cause DP >_>) mais il me tentait bien ^^ Bon peut être un chouia plus complexe mais que j'aime cette scène XD - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 16:45 | |
| Smile You! Je m'en rappelle plus de la scène, mais le jogging vert de Hyun Soo ne peut pas passé inaperçu xD. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 16:50 | |
| Ouiiiii le jogging vert puis le rouge pour l'autre famille XD La scène c'est quand la mère de Hyun Soo fait passer un interrogatoire de la mort à sa futur belle fille (genre "quelle fut sa meilleure note à l'unif'? XD) et il le lui communique via signe XD
Laikanou : 53 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 18 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 19:40 | |
| Aaaah oui, c'est vrai qu'elle est bien drôle cette scène! Ca me donne envie de la revoir xD Bon, j'ai pas envie d'aller chercher mon DDE *qui est à environ 2 pas de moi, c'est vraiment trop loin :P* alors vive le streaming qui fait prendre 10 ans aux dramas XD |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 20:15 | |
| Ooh! Ca me dit quelque chose >__< Je me rappelle même, que la fille a dit une citation... Rhoooo, aller vais dire Iris (c'est pas ça hein ><) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 20:28 | |
| Nop, c'est pas Iris. Et je sais même plus ce que la nana raconte durant ce passage, j'ai vu ce drama il y a un bout de temps xD. Tout ce que je peux dire, c'est que le fait qu'ils soient dans un aéroport n'est pas anodin. |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 4 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|