|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 18:48 | |
| Miss Kim Makes 1 Million?
(m'enfin, je l'ai vu ce drama et ces screencaps me disent absolument rien, donc ça m'étonnerait xD)
|
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 18:49 | |
| quel talent ! Laikanou : 50Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 14 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 19:06 | |
| héhé que veux-tu, c'est ça la classe ! *jette ses cheveux en arrière version l'oreal parce que je le vaux bien* .................. ahem pauvre gars va... |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 19:56 | |
| Harvest Villa? *en tout cas, il est mignon le chat xD ---- >[]* |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 21:04 | |
| Well done Fion-Fion ! *o* Ouais je voulais absolument le chaton sur mon screen XD
Laikanou : 50 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 15 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 22:08 | |
| Wouhouuu xD ...Je me suis spoilée rien que pour mettre cette image. Parce que j'ai cet épisode de ce drama qui trainasse sur mon ordi depuis des semaines (voir des mois?), mais j'ai pas la motivation de le regarder xD. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 22:09 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 22:31 | |
| Yep, yep, yep c'est bien ça ^^. J'aime bien parce qu'en fait, on joue qu'à trois pour le moment xD.
Laikanou : 51 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 15 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
|
|
| |
jenny28
Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéenne Drama préféré : Coffee House
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 22 Nov - 21:29 | |
| Laikanou c'est à toi de relancer ^.^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 16:43 | |
| Oui désolée, j'ai zappé -_-' |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 17:27 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 19:03 | |
| Meuh même drôle U_U Yep c'est ça ! ^_^
Laikanou : 51 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 15 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 3 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 21:56 | |
| A Man Called God?
J'allais d'abord dire Jumong...mais vu ses fringues, ça fait pas très historique XD. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 21:59 | |
| Song Il goooook ! *o* A man called god ? ^^
EDIT : zut trop tard -_- |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 22:09 | |
| - Fyuh a écrit:
J'allais d'abord dire Jumong...mais vu ses fringues, ça fait pas très historique XD. Oui ça aurait fait un peu bizarre de voir Jumong habillé comme ça Laikanou : 51 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 16Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Nov - 22:30 | |
| Wouhouu j'ai été plus rapide que Laik' xD - Spoiler:
J'aime beaucoup les magazines qu'il lit |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 11 Déc - 22:43 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 22:20 | |
| Yep, alors un indice...
C'est un school drama japonais de cette année ^^. |
|
| |
Kitten
Age : 31 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 22:28 | |
| Pfiou, si c'est ca, je ne connais pas, ca fait pas mal de temps que je ne regarde plus de J-dramas.. °_° |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 22:30 | |
| Mouarf... le dernier drama jap que j'ai vu c'est The Quiz Show U_U Donc euh je sais pas du tout... le truc avec Yankee kun to Megumi-chan quelque chose ? celui avec Hiroki(iiiiiii) ? XD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 22:39 | |
| TSSS Même quand tu dis au bol, tu fais juste Laik' >.< Je l'ai toujours pas fini ce drama d'ailleurs...je crois que cette année j'ai dû voir 3 jdramas...faut vraiment que je me rattrape xD
Laikanou : 52 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 16 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 23:26 | |
| c'est parce qu'il y a Hiroki, c'est le seul drama jap qui ait un peu attiré mon attention donc bon -_- |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 12 Déc - 23:43 | |
| zut ! je voulais que ça dure ! >< yup that's it !
Laikanou : 52 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 16 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Olympie : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
|
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 13 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|