|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 21:45 | |
| HAHAHA C'est Koizora sérieux?! J'ai jamais vu le drama XD. J'ai vu le film par contre et je m'étais grandement ennuyée, j'avais juste retenu qu'au bout d'un moment la nana s'affaire dans un petit jardinet... du coup je me suis dit: Bah essaye xD. - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 21:54 | |
| Alors là évidemment c'est japonais mais celui-là je l'ai peut-être pas vu parce que ça ne me dit rien donc au hasard : Yamato Nadeshiko ? |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:00 | |
| Liar Game ?
En fait je me souviens pas qu'elle a un jardin. Et moi aussi je n'ai vu que le film xD Mais il lui a offert des fleurs d'un massif, elle a pas apprécié donc là il la replantait en lui mettant de l'engrais =D C'était la parenthèse Koizora ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:01 | |
| Ouaip je me suis dit, autant rester dans le jap' pour une fois Donc non, ce n'est pas God Of Study et ce n'est pas Yamato... non plus xD EDIT: Ouais c'est pas SON jardin... mais c'est un jardinet à côté d'un chemin quoi xD ---- >[] Et Liar Game non plus ^^ |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:02 | |
| Mince, un message qui n'a rien a voir >.< Je propose MR.Brain |
|
| |
nini-chan
Age : 34 Localisation : Guadeloupe Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:24 | |
| Non à tout.
C'est un drama de 2009 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:46 | |
| Yeaah c'est bien Koishite Akuma! J'ai pas aimé ce drama d'ailleurs xD
Laikanou : 58 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 27 Samara: 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Makino-HYD: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Lil' Leiarn : 2 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok: 2 Gominyu: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 22:57 | |
| Héhé et tu sais comment j'ai deviné ? Parce que j'ai cru voir de l'ail sur la bouteille violette du coup je me suis dit si ça se trouve y a lien XD Mais j'avais pas beaucoup de conviction. Bon voilà pour maintenant =) - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 23:11 | |
| Houla, c'est taiwanais?! Je suis encore plus mal barre que pour les japonais xD (en même temps je me trompe peut-être et c'est jap...) Down With Love? EDIT: Oh et pour l'image de Koishite Akuma.... en fait c'est pas de l'ail, c'est du jus de raison ou de je-sais-plus-trop-quoi. D'ailleurs, je sais plus si justement le vampire arrête pas d'en boire ou s'il aime pas... Ce drama ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 23:13 | |
| Haha mystère hein ? Bah moi non plus les taiwanais normalement cest pas mon truc mais j'en ai quand même vu quelques uns !
Non ce n'est Down with love, mais comme j'ai pu le laisser entendre, il s'agit bien d'un TW drama. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 23:15 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 30 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 31 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 31 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 31 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 31 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 31 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|