|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 18:54 | |
| Et j'ai bon en plus xD Wahou !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 19:42 | |
| - Citation :
- Lol la scène ou son mari ce cachait en dessous de ce truc
HAHAHA j'avais complètement oublié cette scène! J'en ris encore! xD Don't Ask Me About The Past? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:41 | |
| A tout hasard, Que sera sera ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:52 | |
| Pitain si c'est ça, alors que je suis juste en train de rafraichir mon avis de Que Sera sera sur mon blog... je te... euh je sais pas ce que je te fais Makino, mais fais gaffe ! >< XD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:53 | |
| Non, ce n'est pas Que sera sera. De toute façon, c'est un drama qui n'a pas été traduit :p |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:54 | |
| Et tu veux qu'on le connaisse comment dans ce cas ? oO même pas en vosta ? rien du tout ?
Dernière édition par Laikanou le Jeu 13 Jan - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:54 | |
| Il a au moins été traduit en anglais j'espère lol |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:55 | |
| T'en as forcément entendu parler, surtout ici :D
Edit : @samara non, il n'a pas été traduit en anglais hihi |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:57 | |
| Surtout ici... what the hell does that mean Jérem ?? >< |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 20:58 | |
| Mmm ca doit etre un navet très peu connu alors lol ou un daily drama :p |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:00 | |
| Un navet ? O__O Oh que non lol C'est juste que le drama en question a été licencié ^^
Mais observez bien l'image, un vieux qui se tape une jeune, de l'adultère donc... qui est la femme de ce mari ? Et Fofie, t'en as forcément entendu parler non mais =___= |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:01 | |
| My Rosy Life ! oui... ok, shame on me... -_-' |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:03 | |
| Bingo !!! Il a fallu t'aider quand même xD Laikanou : 54Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 20 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Noah: 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Samara: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:12 | |
| Bah oui, mais tant que je l'ai pas vu... c'est chaud de deviner quand même ! >< D'ailleurs on attaque quand les sorties ? Le 1er est bien avancé, non ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Bon allez voilà pour la pix ! Cette coupe me fait trop rire à chaque fois XD j'en mettrai une autre quand vous aurez trouvé où il est plus à son avantage ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:16 | |
| Pff pas drôle >< Yup ! c'est ça XD Autant j'étais pas convaincue par Min-woo dans MGIAG... autant dans ce mini drama il déchire bien en rockeur je trouve ^^ Mais je préfère déjà cette coupe : - Spoiler:
Laikanou : 54 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 20 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Noah: 4 fais gaffe Jérem, tu vas te faire gruger nyark nyark XD Samara: 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:24 | |
| Oui elle va beaucoup mieux avec le titre du drama, tandis que sur la 1ere ca fait plus bucheron que rockeur :p - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:25 | |
| Oh bordel c'est le gosse de quoi ça déjà ?? -_- Snow in august ? ouais, je suis assez d'accord pour le côté bucheron XDD |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:26 | |
| Dans le mille ^^
Laikanou : 55 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 20 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Mapenzi01 : 4 Noah: 4 Samara: 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:32 | |
| * à la masse *
Le 1er MRL sortira quand j'aurai fini ce que j'ai à faire hein xD >__< Et non, je ne vais pas me faire gruger j'suis le best :D
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:36 | |
| Le best ??! euh tu veux des lunettes ? "Laikanou : 55, Noah : QUATRE"... oui je sais ça fait mal... t'as encore du boulot, mon p'tit père allez an easy one ! - Spoiler:
C'est horrible Samara, maintenant j'ai en tête le passage où le gosse... aaah il est terrible ce drama :'( |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:38 | |
| Yep un des drama les plus crèves cœur que j'ai pu voir Bon pour cette image passe mon tour, les j-drama et moi ca fait deux |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:39 | |
| HAAAN j'arrive trop tard! En plus je me suis revue la moitié des épisodes de Snow In August la semaine passée (oui, je suis un peu maso faut croire --- >[])
Et donc Laik', tu le conseilles Rock Rock Rock? J'hésite à le commencer un de ces jours xD.
EDIT: Bon entre temps t'as posté...et t'appelles ça facile?! Troubleman? xD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:40 | |
| Oui, mais toi tu tricheuhhhhhhhhhhhhhhh Ah, un j-drama, super super <___< Tokyo Dogs ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 13 Jan - 21:46 | |
| Comment ça je triche ??! nan, je suis plus forte c'est tout, des fois faut admettre la vérité même quand elle est dure à avaler ! >.< mais désespère pas, tu t'approches des CINQ points... plus que CINQUANTE... aie la foi, tu peux le faire ! Oh bah attends good news, voilà, t'es à CINQ points ! \o/ Les filles, Hiroki, quoi !!! T_T Et oui Fion-fion, j'ai bien aimé ce drama (j'ai vu que le 1er pour l'instant, al suite charge -_-'), ça change du rôle qu'il avait dans MGIAG... et ca change dans le bon sens, on le reconnaît pas tellement, tant il paraît bien plus investi là ! ^^ Laikanou : 55 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 20 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 tss, ca m'a fait mal au c*l de te rajouter un point, tiens >< Mapenzi01 : 4 Samara: 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|