| Qui va poster après vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 1:54 | |
| "le conditionnement par le nom écrit qq part" ... hmhm. A mediter (Peut être...).
Mais quel suspens dans ce jeu! xD Est ce moi? N'est ce pas moi? Hahaha. Gagné! C'est bien moi ;p
... Allez au hasard
Laikanou? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 2:02 | |
| Oh bah dis donc, comment t'as fait ?? y'avait un tel suspens... et pourtant... me voilà ! si j'te juuuure c'est moi !
on a la même notion du hasard... trou trou ce sera toi au bout de trois... un deux trois...
Lisa ? :P
(on peut aller loin comme ça ... le jour où je prvévoirai une p'tite nuit blanche... je saurai quoi faire... Laik' le lendemain au téléphone avec une amie : "j'ai fait nuit blanche hier... L'amie : ah ouais ? T'es sortie où ? Laik' : ah nan j'suis pas sortie, j'ai joué toute la nuit à "qui va poster après vous") |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 2:07 | |
| 8D encore gagné! A croire qu'on ne peut perdre à ce jeu. A moins que tu sois super douée... Haha, ça c'est de la nuit blanche! :D
Laikanou? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 2:28 | |
| Bon allez j'ai fait assez monter le suspens comme ça... je sais que ca t'est insurmontable... il est temps d'y mettre fin....
Yep toujours moi !
Donc ben toi ?? XD on va voir si c'est vraiment le nom comme ça ! *et le suspens reprend place* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 2:42 | |
| Moi? ... moi, moi ou...? Parce que si tu parles de Moi, t'as encore gagné :D Mais wow, ce jeu est vraiment très stratégique, très prenant et il a sa dose de suspens. Je suis fan.
pour changer... Laikanou? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 2:52 | |
| Oui c'était bien de Toi que je voulais parler ! mais mais mais... comment ce fait-ce.... c'est bien Toi qui as répondu ! O.O
Et si pour vraiment changer je dis Mapenzi... Will she come ? In other words, Mapnezi are you here ???! or is it still Lisa ?! (aish i wrote it down again... reflexe j'te dis...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 3:02 | |
| That's me! :) On fait les malignes mais, je sens que quelqu'un va venir nous casser notre delire haha. Et là... finit le faux suspens. Han.
Bon allez, soyons fou...
Laikanou? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 3:32 | |
| oui !
Lisa ? XDDD
*pouais pas de fioritures, mes yeux commencent à lâcher prise... je sens que je vais succomber à l'appel de Morphée comme tu m'as gracieusement pardonnée... sinon je risque vraiment de .... nan ces mots sont décidémment bien durs a poser sur papier écran. *grand geste théâtral et s'en va* Tchou Lisa ! C'était funny n'empêche ! XD
good night ! on se fera notre nuit blanche "qui va poster après vous" une autre fois hein... parce que là... ca va pas être funny funny le boulot demain XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 3:38 | |
| Bouarf, allez, j'te laisse gagné une dernière fois avant que tu files dormir. Voilà, t'as gagné!!! :D Happy?
Allez, bonne nuit, files! J'espère que tout ira bien demain et que tu n'... non. non. N'y pensons pas.
Erf. Faut savoir perdre dans la vie [ proverbe très ancien ] donc je dis: ... Laikanou? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 11:22 | |
| oh ben dis donc, même après qq heures de sommeil... j'suis toujours lààà XD
allez soyons fou... Lisa ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 14:27 | |
| Wow. Encore gagné! décidement... Bon, bah je crois que j'vais m'installer dans le coin enfaite. JE pose mes valises. Il me va bien ce 'jeu'.
Laikanou? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 19:02 | |
| TIIIIIIIIIIIIIING :P Faut pas croire au Pére Noel non plus XD
Ma paire ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 19:04 | |
| On m'appelle?
Je suis trop sympa...j'ai répondu XDD *nah je me jette pas de fleurs TSSS*
Kakate? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 19:25 | |
| .. tsss Oui c'moi ^o^
Hmmm... Trop dur c'tellement mort XD
Lisa ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 19:55 | |
| ...Si j'reponds non, c'est credible? Erf. x)
Fyuh? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 20:00 | |
| TIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :P
Lisa ? =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 20:15 | |
| Ok alors le TIIIING c'est le son du : " YOU LOOOOOSE! "
Et le jingle du : You win? WOUHOUUU! Fighting
Kate? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 23:41 | |
| Et nan! (Noah il prepare bien son coup, il se cache pour mieux apparaitre)
Laikanou? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 22 Aoû - 23:44 | |
| Oh bah dis donc OUI ! de retour du taff depuis 10 minutes et déjà présente... ralala XD
bon bah faisons dans l'original, Myumyu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Dim 23 Aoû - 0:01 | |
| Yay Panda!
Mais c'est avec Lisa que tu dois faire nuit blanche "Qui va poster apres vous" pas avec mouaaaa >.<
Bon...Bon...laikanou? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Dim 23 Aoû - 0:07 | |
| Ben ouais, mais elle est pô là Lisa :(
Enfin tu crois que si je fais "Lisaaaaa~ where are youuuuu ??!" elle va venir ?
so~ Lisa ?
pfff t'es nul, tu veux pas faire nuit blanche "qui va poster avt vous avec moi ? " t_t XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Dim 23 Aoû - 0:08 | |
| 8D j'ai senti comme une force inconnue qui m'a ammené sur cette page. Elle a controlé mon esprit tout tout. :P Bref. Je suis là, pour toi laikanou 8D
Myumyu? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Dim 23 Aoû - 0:11 | |
| Haaaaaannn Oui c'est LUIII!
Quand on parle du loup :D Lisa arrive de facon extraordinaire comme ca... impressionnant
hummm.... Lisa? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Dim 23 Aoû - 0:11 | |
| Hee nan je m'incruste! xD
Laik'? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster après vous ? | |
| |
|
| |
| Qui va poster après vous ? | |
|