Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 11:21
here i am - ost de secret garden
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 13:24
Song Ji Eun (Secret)- Going Crazy
angie
Age : 36 Drama préféré : nodame cantabile et it started with a kiss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mar - 18:06
그남자 - hyunbin de secret garden
Noah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 14:51
G.NA - I already miss you
C'est la 3e chanson que j'aime d'elle, juste magnifique ! Je vais m'acheter l'album là, obligé !! *o*
angie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 17:35
cafe de big bang
nini-chan
Age : 34 Localisation : Guadeloupe Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 0:51
# Negai
Kanjani8
angie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 12:22
bolero de dbsk
nini-chan
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 23:10
# Megumi No Uta
Koda Kumi
ptitemoko
Age : 34 Drama préféré : Once upon a star Humeur : bonne humeur =)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 18:19
Song Ji Eun going crazy j'adore cette musique
olympie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Avr - 23:53
Noah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 0:38
Pas mal du tout, j'aime beaucoup *o* Thank you Olympie =)
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Avr - 14:22
Baby Don't Cry des Big Bang ^^
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Avr - 22:48
Oh my god, la version que j'ai de cette chanson dure 9,11min et je me la passe en boucles depuis cet aprèm... Merci Papa ! XD Bon rien à voir avec l'Asie hein...
Cyberange
Age : 37 Drama préféré : The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur : Etre de lumiere !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 14:38
J'adore les Bigbang aussi Tonight est vraiment genial c'est vrai c'est du pur BigBang !!!!
Desolé je n'arrive pas mettre la video comment fait on???
Samara
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr - 14:40
Wanna B du nouveau groupe Block B
nini-chan
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 22:23
Noah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Avr - 22:51
J'aime
nini-chan
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr - 3:09
Noah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 21:34
Depuis que j'ai vu la fameuse scène de Yi-soo dans 49 Days, je me lasse pas d'écouter cette chanson
Loubounise
Age : 30 Localisation : 91 Emploi/loisirs : étudiante, aime les dramas et adore le cinéma coréen, la musique, les mangas et particulièrement ceux de Naoki Urasawa, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré : Long Love Letter Humeur : Cours, cours, cours...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 22:27
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 20:18
"hello hello "des shinee
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:38
Bon bah la seule chanson non asiatique que j'écoute depuis une semaine ! D'après mon Daddy, elle est matraquée à la radio et à la TV, mais comme j'ai pas de radio et que je regarde très peu la TV, je ne la connaissais même pas avant de rentrer chez moi la semaine dernière oO Elle a une de ces voix, cette fille ! Et y a tellement de regrets, de tristesse dans cette chanson, je trouve ça sublime ! *fin du blabla*
Samara
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:42
Je l’écoute en boucle aussi, le clip est sublime, d'ailleurs sa première chanson Hometown Glory est tout aussi bien ^^
Laikanou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:46
Ah chouette, merci Samara, je vais écouter ça tout de suite ! *o* J'aime assez Someone Like you aussi, même si je la connais moins pour l'instant ^^
Samara
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:47
On peut dire que toutes ses chansons sont excellentes, car ce sont des vraies chanson à texte avec une histoire derrière, et ça, ben ça me manquait lol
Laikanou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 17:54
Pareil ! Ca se fait de plus en plus rare ces derniers temps -_-' J'ai zappé sur les chaînes musique du câble chez mes parents histoire de me remettre un peu à jour, et y a vraiment rien qui m'ait paru sortir du lot quoi -_-' Juste elle qui m'a tout de suite attirée quand je l'ai entendue de la pièce d'à côté alors que mon père regardait le clip... j'ai vite rappliqué devant la TV pour voir d'où venait cette voix sublime XD
Bon et ça y est, je viens d'écouter Hometown Glory... et ouais t'avais pas menti ! *_* Sens que je vais aller faire un tour à la fnac demain moi entre 2 révisions... Tu as écouté tout son dernier album ?