Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:49

Pour ma part j'écoute mon frère jouer de l'harmonica =D Et il joue très bien mais je connais pas le titre !

Bref, & là je vais m'écouter 'You're gonna Say Yeah' des Hushpuppies, je vous met le lien youtube mais moi je l'écoute en mp3 sinon ça rame trop xD et une musique si bien gachée c'trop pourri -.-

Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:26

Je suis à fond sur l'album Under My Skin de Abril Lavigne.

Slipped Away en particulier
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:36

Hitotsu Dake no Ai~Ave Maria - SMAP
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:46

Ahem.. attention je suis passée sur cette vidéo par un grand hasard et je suis morte de rire XD Ca craint du boudin quoi !!! Nan mais la fille se tape la fiche @_@ C'est une kikou lol ou quoi XD
La pauvre.. toute sa famille a du la renier.. ses amis aussi.. rah la la, elle est tombé bien bas.. avec tout les kéké et les 'mdr' .. bref admirer l'horreur, ou bien boucher vous les oreilles :lol:

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 5:32

Ah oui... c'est pas terrible xD J'pensais au début que c'était une chanson pour délirer faite sur youtube ou un truc du genre mais apparemment non, c'est pour un album, c'est grave ça T_T
J'vais voir si ça va plaire à ma petite soeur tiens ^^ J'vais attendre qu'elle se lève d'abord xD

En tout cas merci pour la révélation xD
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 7:45

Encore PIRE qu'Ilona Mitrocé ! x____X
[Déjà que pour moi, obligé dès qu'elle allait au bahut c'était la honte intégrale, obligé !]
"Je vis dans ma chambre ..."
Hum hum .... D'accord, passioooonnant !
Pitiééé ....

[Returne écouter se qu'elle écouter il y a un instant.]

C'est à dire : Single Ladies de Beyoncé.
Mais avec .... CA !

Alors lààà ... Mais les barres que j'me tape en le voyant ! XD
C'est une amie qui m'la montré hier, j'étais pliée !
[Hey oui, j'deviens 'fan' des Jonas Brothers, ça change dans Biys Band asia'. ;p]
Nan mais j'vous rassure j'aime la BONNE musique aussi, hein ! :D
Avant j'les aimais pas eux. u___U
C'est après avoir vu 'Camp Rock' pour la 3ème fois [& qu'on s'est repassé 5fois histoure d'avoir un fond sonore] que j'm'y suis mise ... Nan, là j'm'enfonce ! xD

Enfin bref, même si vous les aimez pas particlièrement, REGARDEZ, ça vaut le coup ! 8D
http://touch-asia.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptySam 5 Sep - 22:14

Robbie Willimas - Feel

I love *o*
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 14:48

Hmm pour la superbe découverte de l'année que j'avais posté trois posts plus haut faut pas croire, j'en suis pas fan xD Mais j'étais tellement morte de rire, je me devais de vous en faire profiter :lol:

Et là j'écoute en boucle (et je la chante aussi donc je vous met les paroles après ^^), depuis hier soir la musique qu'ils chantent dans Ichi Rittoru No Namida, je la trouve trop belle : Konayuki - Remioromen

Paroles :
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:23

Moi j'écoute "Heartbreaker" de G-Dragon ! J'adore xD
J'écoute aussi "Toucholic" et "Black Engine" de Jang Geun Suk. ^__^
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:55

Citation :
Moi j'écoute "Heartbreaker" de G-Dragon ! J'adore xD

Copine ! je crois que c'est lke clip que je me passe le plus en ce moment *o*
entre la chanson, et la choré... ah j'adore ! pourtant niveau look, j'étais plutôt sceptique au début, mais ca marche bien dans le clip ^^

bon et puis sinon, moi là le lecteur windows m'a choisi le thème de Il était une fois dans l'ouest en aléatoire avec l'armonica et tout... terrible ce thème !
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:14

LOL Le clip j'aime bien, surtout quand il danse *o*
Ou sinon je trouve que le look de G-Dragon est....un peu bisarre mais bon....c'est original ahah !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:21

Ahh vous aussi vous écoutez Heartbreaker - G Dragon ! =D
J'adore, j'ai eu du mal à m'y faire au début... mais c'trop bien :'3
Hmm vous savez qu'il faut faire partager, afficher les vidéos, ça évite de chercher pour les autres =D

D'ailleurs, comme vous connaissez, la première fois que je l'ai écouté, et encore mm mnt ça m'a fait pensé à une musique, mais je ne sais pas laquelle, un truc francais ou américain.. mais je sais plus .. >_< mais j'adore cette musique !

J'le trouev trop choupi tout le long *_* Surtout à un momt sous les draps blancs là, et après en genre costard, ça lui va mieux que le truc bizarre en argent XD

Miam :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 21:22

En ce moment j'ecoute Trading Yesterday : Love Song Requiem...

J'adore cette chanson. Elle est juste magnifique. Par contre, je n'ai pas trouvé le clip.

[center]
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:10

Oooh toi aussi t'aimes cette chanson Stancie ?? Aaah elle est superbe ! je l'ai découevrte avec un MV de Skins il me semble ^^

Bon sinon, je viens d'en découvrir une chinoise ou taiwanaise enfin je sais pas d'où, c'est spé, mais j'aime bien ^^

Er Wo - Mrs This
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:32

Laikanou a écrit:
Oooh toi aussi t'aimes cette chanson Stancie ?? Aaah elle est superbe ! je l'ai découevrte avec un MV de Skins il me semble ^^
]

J'ai également connu cette chanson dans une Mv, mais c'était pour Jane Eyre.

J'aime bien le clip que tu viens de poster, l'ambiance est particulière (comme je l'ai aime). Par moment, le clip ressemble au film " A tale of two sisters". Et puis, mangez des pommes ...

En ce moment j'écoute l'album Two Suns de Bat for lashes (une vraie merveille ).

Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:36

Eh nan mais ca me fait peur Stancie O.O
L'une de mes chansons favorites un peu en vrac comme ca c'est " What's a girl to do" du groupe Bat for Lashes ! *o*

Bon par contre, moi j'pige rien a comment ca marche quand tu mets des clips ou liens comme ca T_T donc j'arrive pas a voir ce que tu as posté après XD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:03

Laik, tu ne vois pas le clip ??? Bizarre car il s'affiche chez moi. Je t'ai envoyé un Mp, pour pouvoir trouver une solution.
Hallyah
Hallyah

Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:00

Preview 'Super Girl' des SuJu M !

Totalement folle d'eux ! <3
Demain, je rentre => j'me jette sur Naut' & si j'ai des devoirs, j'les fais en m'écoutant en boucle 'Super Girl'; en plus de le DDL direct & le foutre sur mon MP3 pour pouvoir m'l'écouter le matin en allant au bus. 8D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:54

J'écoute l'album It's not me, it's you de Lilly Allen

Donc je vous mets certaines que j'aime plus que d'autres ^^

Everyone's at it :

The Fear :

J'aime bien le clip pour elle ^^ M'enfin moi j'ai l'album (légalement =D) d'ailleurs si certains veulent que je leur passe sur msn ^^ m'enfin si on commence on ne finit jamais, y'a tellement de musiques qu'on veut xD et qu'on a pas.

Après y'en a pleins d'autres mais rien que elles, elles st magnifiques je trouve :'3 elle a une très belle voix qd mm
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:19

@Kate: Je trouve Heatbreaker de G-Dragon pas mal mais du fait ke justement le rap lors des couplet a EXACTEMENT le rythm de celui de Flo Rida dans Right Round... ca passe sans plus :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:32

OUI ! VOILA exactement la musique qui lui ressemble !!! MERCI myumyu !!!!!!!!!
Et que j'aime bien d'ailleurs !!!
Exactement le mm rythme ouais, c'est fou non ? certains momts sont similaires !!
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 31
Drama préféré : White Christmas

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:54

J'en avait déjà parlé sur le profil de G-Dragon Kate, mais il est clairement accusé de plagiat et ça crée une polémique en Corée actuellement...

Sinon je suis super contente du nouveau morceau des Super Junior M. je vais d'ailleurs me le télécharger immédiatement... :happy:
http://mionevy.skyrock.com/
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:31

Super Junior M- Super Girl (tout frai tout nouveau mais trop bien)
A VOIR A VOIR
Yalika
Yalika

Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:14

Faut que j'ailles écouter ça.
Mais ce soir ça va être chaud, je file au ciné là...
http://yalikann.skyrock.com/
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Drama préféré : My Girl :)

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:40

J'écoute Super Junior M - Super Girl ! Je crois que c'est le tube du moment ! :)
http://frenchkorea.skyrock.com
Hallyah
Hallyah

Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 21:46

McFly ~ You've Got a Friend

Cette chanson est magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 3 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant