Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité



You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:03

Ouai, je parle des membre. On ne sait plus où se placer alors bon... Moi perso, un coup je suis pour l'un, mais je me dis les pauvres autres la, et donc je me range vers l'autre, mais encore je pense aux autres et puis... Rho, je suis perdue, j'aime les trois. Mais j'ai une préférence pour Jeremy, le pauvre, il est larguer lui, il comprend rien... alors bon, ca se joue entre les deux autres, mais le pauvre Jeremy... enfin bon, je serais la pour lui moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:09

C'est clair qu'il est complètement largué xD d'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il va le découvrir.. Parce que c'est ça qui est horrible dans ce drama.. Enfin je ne parle pas pour Jeremy mais le fait est qu'on sait pertinemment que la vérité va éclater mais on ne sait pas quand donc du coup tu as toujours la petite boule au ventre vraiment désagréable mais qu'on ne peut empêcher de provoquer >< (on est des maso en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:18

Mais moi du coup ce qui me fait rire chez Jérémy, c'est sa tête complètement perdu dans le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:20

Ouais ça doit être ça xD Des masos, parfaitement madame =D

C'est vrai que pour les camps c'est dur à départager, moi en général quand j'ai du mal à voir lequel est mon préféré, j'utilise le joker: je me range du côté du plus sexy.
Mais là, mince, c'est pas possiiiible! Bon, Jeremy déjà, à la limite, j'ai l'impression qu'il a douze ans et demi donc du coup le sexy tombe à l'eau, mais il est trop choupi! Tae-Kyun est finalement terriblement attachant, et pis c'est le rôle principal, quoi... Mais Shin Woo, ARGL, il est juste trop beau, trop bien, c'est, c'est... C'est le Second Lead Crush Syndrome qui a encore frappé!!!!

*hystérise inutilement*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:25

Voila, je pense exactement la même chose des trois xD puis ils ont des styles qui leur vont tellement bien, tellement classe, tellement sexy et surtout tellement attractif :p dans un épisode Shin Woo porte un chapeau qui lui va si bien que j'ai cru inonder ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:37

Citation :
C'est le Second Lead Crush Syndrome qui a encore frappé!!!!

Je crois que c'est ca oui !! Non mais Jeremy, il est énorme. Moi je craque pour sa bouille, déjà à la base, je craque pour Hong Ki et sa voix d'ange, mais la... WAW (Même si je l'aimait un peu plus en roux). Shin Woo, moi je ne le trouve pas si beau que ca de visage, oui il est beau mais pas autant que Jeremy ou TK. Mais son personnage est tellement adorable que bon, on est OBLIGER de craquer. Et puis bon bein TK, perso principal, un attachement tellement... attaché quoi !! On ne s'en passe plus avec ses manies et son "Ko Mi Nam" WAAAAAAAHHH XD Mais, son nez me gêne vraiment, pourquoi il se l'est fait refaire quoi ?!! Il était parfait dans Doremi... ah, c'est la célébrité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:42

T'facon en Corée tu fais de la chirurgie esthétique comme tu vas chez le coiffeur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:58

Héhé, tfaçon c'est pas pour rien que le Go Mi Nam d'origine n'est pas dispo parce qu'il ne peut "plus fermer les yeux" *imitation du manager à l'appui*
Hihi, j'ai adoré ça, vraiment, ça m'a plu^^ Comme quoi, les gens le savent, hein. Et à ce sujet, avez-vous vu les yeux de UEE? Moi elle me fait trop peur :D Elle joue parfaitement la fille qu'on a envie de claquer, franchement chapeau, médaille, mais à chaque fois j'évite de la regarder directement, parce que... ses yeux, ils sont TROP bizarres, quoi Oo' C'est plus les fenêtres qu'elle s'est fait agrandir, elle a carrément le toit ouvrant, là -_-'
Et je plussoie sur le nez de TK. Il était bien, avant.
(Après y'en a à qui ça sert, comme KimuTaku :) et d'autres à qui ça fait rien de plus et rien de moins, genre Kame - c'était la petite minute japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 20:08

Kimu s'est fait refaire le nez ? je ne sais pas ^^ Et en effet, UEE est vraiment pas belle. Des la première scène ou on la voit à l'hôpital, sa tête me débectais :p
En parlant du vrai Go Mi Nam, je dirais que son existence (artificielle) est le petit bémol du drama. Certes, c'est la raison de la présence de Go Mi Nyu mais le scénariste ne s'est pas trop foulé sur ce point là dans le sens où ils n'en parlent jamais comme si il s'était démené comme un fou à trouver une excuse pour lancer l'histoire au risque de ne pas être crédible.

Je viens de me relire et je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écris donc comprendra qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 20:14

Non, Kimu je pense pas qu'il ait trop touché au nez, on dirait pas, mais par contre il s'est fait tripler les yeux xD Sur des photos datant de Mathusalem, c'est assez flagrant, et, honnêtement, réussi. En plus depuis comme c'est un Js on lui met les cheveux sur les oreilles, donc tout va bien.
Par contre dans le cas de Kame il s'est juste fait un nez bizarre avec une bosse chelou sans toucher à ses oreilles heureusement planquées si y'a un manager de la JE dans les parages =P

Je te comprends pour Go Mi Nam, le vrai. C'est un peu bête, j'aimerais bien qu'il débarque à la fin, mais comme c'est Park Shin-Hye qui le jouerait de toute façon, je sais pas si ça vaut vraiment le coup... mais c'est vrai qu'il sert un peu de prétexte.
Et pis, Mi Nyu, franchement, jamais elle prend des nouvelles de son frère paralytique des yeux ?? Pff, soeur indigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Meow^^
Meow^^

Féminin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Traductrice
Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince
Humeur : HEU-REUSE !!!

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 20:16

Hey!!
Pas besoin d'aller sur vikii pour le voir vite... une heure après la diffusion t'as déjà la raw de dispo, et après sur le thread de YAB sur Soompi, tu peux lire t'as tout le breakdown scène par scène (en général quand je rentre chez moi y a tout) ou alors un peu plus tard dans la soirée le recap' de dramabeans avec photo à l'appui et trad des moments clefs...
Bref, le soir même, tu peux voir ton épisode et en profiter alors que viikii il faut attendre jusqu'à... 2h du mat' pour l'avoir en qualité pourrie...

C'était la minute de tentation de Meow^^

En tout cas, chapeau bas à toutes celles (tout ceux?) qui se retiennent.... vous avez mon admiration (mais chuis bien contente d'avoir la suite demain moi! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 20:56

ah ouiii, Kame, c'est bizarre son nez, ca m'a légèrement interpellé... une bosse hé hé, alors qu'il est magnifique de nature ^^

Et Pour Go Mi Nam, je suis aussi d'accord, je pense que ca demanderais trop de boulot et d'argent de faire les montages avec Park Shin Hye des deux côtés, mais j'avoue, et puis, c'était censé durer un mois, leur mois il est vachement long non ? o_O

J'ai trop hate de voir la suite, j'ai vu UNE photo, et deja... (alors que ce n'était pas fait exprès, je ne faisais que parcourir la galerie des photos de YB pour avoir les photos de Jeremy ^^) waw, ca donne trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 21:44

Oui c'est clair ! Soit on a pas la même notion de mois soit il se passe vraiment pleins de choses dans un si court laps de temps ^^

Sinon Meow, j'ai rien compris à ton message, ni au site d'ailleurs xD mais je pense que le problème vient de moi.. Si je comprends bien on peut voir l"épisode mais en images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Meow^^
Meow^^

Féminin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Traductrice
Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince
Humeur : HEU-REUSE !!!

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 1:43

En fait ce que je disais, c'est qu'une heure après la diffusion du drama (donc vers 16h30), tu peux déjà trouver des clips de l'épisode du jour et vers 18h tu le trouves en DDL ou en torrent. C'est évidement une raw.
Si tu vas sur Soompi, dans les forums, sur le thread de You're Beautiful (http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=308926&st=7080&start=7080), tu as tous pleins de commentaires dont des explications sur les passages clefs etc. et même des tonnes de stills pendant la diffusion et tout de suite après.
Un peu plus tard, tu as le recap de l'épisode sur dramabeans (www.dramabeans.com) avec point par point ce qu'il s'est passé, photos à l'appui et même les traductions des moments clef de l'épisode. Le tout avant minuit alors que l'épisode sur viikii est released à 11 heures (GMT +9) donc trois heures du matin.
Le tout est en anglais. Mais tu as l'épisode avant viikii et en meilleure qualité.

Ce que je fais c'est donc je DL la raw, je lis le recap de dramabeans et je regarde la raw.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 11:19

Oh mais ça c'est trop COOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 13:09

oooh non ca gache tout quand tu regardes avec les subs une fois que tu sais déjà tout ce qui se passe T_T
Moi je lis les récap de Dramabeans APRES avoir vu l'épisode ^^ c'est mon rituel depuis euuh 2 ans ! XD dès que je finis un péisode d'un drama qu'elle a vu, ben je vais voir ce qu'elle en pense aussi, mais pas AVANT, y a plus de suspens sinon T_T

EDIT : les 9 et 10 sont en VIA !! Demain on devrait ennnnnnfin les avoir !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 18:39

C'est une bonne idée certes, mais je préfère attendre de voir mon épisode tout bien comme il faut que de devoir taper de telles missions comando pour le faire ^^' quoique je deviens de moins en moins patiente... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 18:49

C'est sûr ^^' Et puis, bon, si je ne regarde pas le drama sur viikii, c'est pour le confort et la qualité de ce que j'ai envie de regarder.
Si pour un malheureux épisode il faut reconstruire tout un puzzle, je n'arrive pas à en profiter. Alors autant regarder sur viikii, ou ne pas regarder du tout, à mon sens. Là comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup d'épisodes sous-titrés chez WITHS2, bah je me retiens, ça fait deux jours que je suis restée sur l'épisode 6. Et puis bon, l'attente, c'est ce qu'il y a de bien, ça permet de savourer et de se repasser en boucle nos moments préférés, échafauder des hypothèses pour la suite... Disons que l'attente entre les épisodes, ce n'est pas intégralement mauvais, il peut aussi y avoir de bons côtés.
Donc en ce qui me concerne, niveau confort, je préfère des sous-titres bien faits, plutôt qu'un résumé qui va me gâcher tout mon suspense du cours de l'épisode -_- Les résumés de Dramabeans sont certes détaillés, mais rien ne vaut la découverte de l'épisode, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 19:52

Tout à fait d'accord! Puis c'est vrai que le fait d'attendre permet aussi d'apprécier encore plus l'épisode qui suit. Et en effet, je n'arrête pas de me repasser certains passages, les plus tordant comme les plus triste et je ne m'en lasse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 23:51

Allez, je pense que je peux aller chercher l'épisode 1 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 0:25

Non! n'y vas pas !!

J'ai eu le malheur de regarder l'épisode 7, mais je me retiens parce que je sais que même si le 9 et le 10 vont pas tarder, ça fera que 3 épisodes pour tenir une semaine entière.

D'ailleurs, j'ai vu l'épisode 7.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:28

Spoiler:

Que du spoile que de spoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 18:16

Spoiler:

Jeremy, i love you hé hé. En ce moment, je me passe toutes les musique de F.T Island, je suis vraiment amoureuse de la voix de Hong Ki :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptySam 14 Nov - 16:50

J'ai commencé l'épisode 1 hier, et je viens de finir l'épisode 8. Je crois que j'ai mal calculé. J'aurais dû commencé quand tous les sous-titres seraient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptySam 14 Nov - 16:53

Je crois qu'on se dit tous ça.. Mais nombreux sont ceux qui ont sombré. Nous sômmes si faible... ^^
Et ça te plait alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 EmptySam 14 Nov - 17:08

Les 9 et 10 sont sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
J'en pouvais plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser