Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pepper



You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 23:58

Bah... à ta décharge Sophie je dirais qu'il n'y a pas que toi de fâchée -_- Surtout que Gamze a posté juste après ma remarque sans en faire cas, visiblement, donc bon, ça a de quoi agacer, je trouve. Donc voilà, moi aussi ej suis fâchée, les spoilers ça se respecte, c'est une question de savoir-vivre, quand vous sortez de chez vous vous mettez pas vos pieds sur les tables, eh ben dans les topics de dramas vous spoilez pas, point.

Bon, après, je veux bien comprendre que ce soit fait en toute innocence et tout, donc comme là y devrait pas y avoir de récidive (xD) on va pas épiloguer outre mesure... mais il n'empêche que c'est grossier, comme conduite, de spoiler comme ça. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Carmen
Carmen

Féminin Age : 59
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 14:47

Ah ! ce drama, je l'adore. De l'humour, une histoire bien ficelée et superbement interprétée, des moments riches en émotion et des acteurs magnifiques. Que demander de plus, rien!

Surtout Jang Geun Suk , qui au début ne m'était pas trop familier, je le connaissais du drama Beethoven virus, mais n'ayant pas du tout accroché, je n'ai pas eu l'envie de le regarder jusqu'au bout. Mais là, un petit quelque chose, dans son regard, sa façon d'interpréter le rôle, me l'on fait adorer.::27:

L'actrice Park Shin Hye interprête un rôle totalement différent de celui dans Heaven's Tree, mais elle le joue divinement bien.

En conclusion, pour l'instant, je qualifierais ce drama de superbe, tous les ingrédients d'un bon drama, comme l'on aimerait en voir plus souvent.
Et n'oublions pas l'Ost, un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:28

Oui, l'Ost est super, je me repasse les chansons tous les jours, sérieux. Et puis, en ce moment, c'est celle de TK, Without words qui me touche, ca représente mon état actuel... (La terminale, ca tue le moral)

Et puis, je ne sais pas vous, mais moi je préfère Park Shin Hye comme ca, les cheveux courts que long, ca lui gâche le visage, bien qu'elle ne soit pas siiiiii jolie que ca, mais la coupe mec et le style mec, ca lui va vachement bien. Pour cause, quand j'ai vu des photos d'elle en rose, cheveux longs avec Lee Min Ho ou alors dans le clip de TaeGoon, déjà, je n'ai pas remarqué que c'était la même, mais en plus, je n'ai pas aimé sa tete.

Dans le clip de TaeGoon, mon dieu, mais je ne peux pas la voir. (Et j'ai pas vu non plus qu'elle était la même dans les deux clips!)
Mais dans You're Beautiful, je toruve que ca fait ressortir sa "beauté" si on peu dire vu qu'elle est en mec. Et puis, on découvre son talent d'actrice. (Je n'ai pas vu Heaven's Tree, mais daéns les vidéos que j'ai vu, elle pleure tout le temps)
Donc voila, c'était à dire pour moi. Elle joue vraiment bien, et puis, elle est belle en tant que Ko Mi Nam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:36

J'avais pas compris ce que tavais dit ! Tu pouvais mieu expliquer, c'est pas la peine de s'énerver pour un spoiler -_- surtout que je suis nouvelle..
Oui je le confirme sa fait vraiment l'admin méchante....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:38

Je suis d'accord avec toi DAIIKON Park shin Hye joue super bien le rôle de Go mi Nam^^

Et c'est vrai qu'elle est toute kawai avec les cheveux courts =p
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 20:04

@ Gamze : T_T je ne vais pas épiloguer, mais quand on fait une bourde en général on dit pardon. On ne charge pas la personne qui vous fait remarquer la bourde, surtout si c'est un admin. Si tu n'avais pas compris, il fallait demander, là tout t'aurait été expliqué gentiment et tu n'aurais pas RE-gaffé.
D'ailleurs, est-ce que je peux te demander (s'il te plaît, si ça ne te dérange pas) de faire un petit peu attention aux fautes quand tu écris? Ce serait gentil, merci beaucoup. Et si tu veux me répondre, je t'invite à m'envoyer un mp pour ne pas polluer le topic...

@Daiikon: Ah!! toi aussi tu es une fan de Without Words? Sérieux, quand on n'avait pas encore la transcription en alphabet latin j'avais récupéré les paroles coréennes pour les transcrire rien que pour pouvoir chanter là-dessus. La principale scène associée à cette chanson est juste TROP BELLE, quoi^^

Pour Park SHin Hye, je suis d'accord aussi; j'ai l'impression qu'avec ses cheveux courts, elle est plus mignonne, avec son petit nez rigolo et sa bouche toujours pincée... en plus, j'ai l'impression qu'elle a tendance à gonfler un peu les joues. Bref, elle est choupesque, quoi.
Sinon, c'est moi, ou est-ce qu'elle a effectivement une fâcheuse tendance à se déplacer comme un pingouin, là, avec ses petits pas Oo' ? Je sais pas ce qu'elle essaie de faire passer, vu que c'est pas très masculin x) Mais en tout cas, qu'est-ce que c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 20:46

Citation :
Sinon, c'est moi, ou est-ce qu'elle a effectivement une fâcheuse tendance à se déplacer comme un pingouin, là, avec ses petits pas Oo' ?

J'ai adoré cette phrase ! Oui, moi j'aime bien, ca fait genre la fille qui ne sait pas où se mettre ^^ Et tu parles de quelle scène pour Without Words ? Parce que il y a celle où elle est à l'aéroport et qu'elle écoute TK chanté la chanson dans le mp3, celle la c'est la mieux, cette version de la chanson je l'aime trop. Il a une voix, magnifique, et grave, ca change des autre quoi.
Et y'a la version Ko Mi Nam, ce passage il est bien, j'ai vraiment été touché (J'espère je ne spoile pas la ^^) Et puis bein la version 9th street, qu'est jolie aussi.

Je sens que le drama va ma manquer à partir de la semaine prochaine... finalement, je commençais à m'y faire à cette semaine d'attente. Tu sais, ils avaient parlé d'une saison 2, mais plus sur le ton de la rigolade, c'est le manager qui parle mi coréen, mi anglais qui l'a dis. Mais, je ne sais pas si c'est sérieux. Mais au fond, je me dis que... un saison 2, ce n'est eut être pas la peine, en général, les saison 2 (non prévues à la bases) sont beaucoup moins bien que la première donc bon, je ne veux pas être déçue au final.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 21:03

Je parlais de la version Ko Mi Nam, avec la scène qui va avec et tout, c'est ma préférée^^ La version de Tae Kyung est super aussi, mais il manque le contexte...

Une saison 2 ? Même si les spin-off sont toujours ratés, moi je VEUX un Tae Kyung pendant encore 16 épisodes \o/ (dit la fille qui n'a toujours pas eu le courage de regarder la saison 2 de HYD parce qu'elle a trop peur que ce soit atroce, car forcément pour faire un drama il faut que le couple principal soit séparé... et ça, ce serait juste trop horrible T_T)

Mais, même, le 3e film de Death Note était juste... nul. Mais qu'est-ce que Kenichi Matsuyama il était géniaaaal !! Ok, il avait tendance à ressembler de plus en plus à un babouin qu'à un humain, mais tant pis, Kenichi Matsuyama, quoi *o* !
Donc tu comprends ainsi que si y'a moyen de revoir JGS dans le rôle de Tae Kyung, moi, je marche sans problème xD

(Ceci dit, si la production s'est décidée pour un format de 16 épisodes plutôt que 20, c'est probablement pas pour faire une 2e saison^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 21:06

Oui moi aussi j'adore comment elle se déplace je trouve ça trop choux ^^

Et pour la saison 2 c'est vrai que j'adore ce drama et particulièrement JGS ce rôle lui va bien je trouve. Par contre il faudrait dévellopés de nouvelles intrigue et souvent c'est là que ça coince au niveau de la 2eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 21:11

Citation :
Ok, il avait tendance à ressembler de plus en plus à un babouin qu'à un humain, mais tant pis, Kenichi Matsuyama, quoi *o* !

J'adoooore. Mdr, je suis d'accord avec toi. J'ai préféré le premier moi.

Pour ce qui est de HYD, et bein, tu devrais la voir. Bon, je préfère quand même la saison une, mais la deux est à voir. (Hanazawa Riu oblige)

Et c'est vrai que pour la version TK, il manque un contexte, mais disons que... bein, c'est quand elle était triste, et c'est la première fois qu'elle l'entend chanter, c'est nostalgique non ? ^^
Et puis, prenons en compte la fait qu'on ressente la tristesse rien qu'en l'écoutant. (Comme celle de Park Shin Hye aussi).


Je suis d'accord avec toi, Cookie. C'est au niveau des intrigues que c'est dur. Mais, on peut aussi faire confiance aux scénaristes, vu ce qu'elles nous ont offert pendant ces 16 épisodes. (Enfin, 14 pour l'instant, et pour certains) Mais, si je puis me permettre, en tant qu'apprentie scénariste, je confirme que faire des intrigues bien... disons intrigantes et qui marquent tout en excitant les fans... WAW, c'est long, dur et ca demande bcp de travail, mais au final, on est aux anges rien qu'à voir que les effets attendus sont bien meilleurs que ceux attendus justement =D Ha ha, que c'est diabolique, énervé les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 21:17

[HS] Kyah, t'es apprentie scénariste Daiikon^^? Tu nous écris des ptits dramas? :D [/HS]

Sinon, en effet, le plus dur c'est souvent de faire une intrigue à la hauteur de la précédente, et comme l'esprit du drama est souvent défini par son intrigue, c'est chaud^^' En plus, on aime les personnages figés dans la situation que leur impose le drama: changez la situation, vous changez les personnages. Donc perso si on me sert un Shin Woo dans une situation différente, je tombe, je meurs, je argl, bref, je crois qu'on a compris l'idée...
Non mais en fait, la clef d'une bonne intrigue, c'est pas tellement d'avoir une bonne intrigue, c'est surtout maîtriser l'art de finir les épisodes sur un bon cliffhanger. Quand on maîtrise le cliffhanger, on maîtrise le mooooooonde \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 21:21

J'avoue. C'est important de donner envie de regarder la suite, TOUT DE SUITE !!

Oui, enfin, pas vraiment apprentie, je ne prend aucuns cours ou autres, mais j'écris des dramas, et films. Coréen, Taiwanais, et US. J'espère qu'ils susciteront autant d'attachement que YB. Perso, ce drama, c'est mon préféré, il est vraiment vraiment bien construit. Et j'avoue que moi, au début, je ne maîtrisais pas les cliffhanger, mais maintenant, je commence à y arriver. (Grâce à YB, c'est en aciérant [Ca s'écrit comme ca ?] de l'expérience qu'on y arrive hein ?)

En fait, je me répète, mais la, en y repensant, il me faut vraiment la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 21:28

Je croi que tout le monde attends la suite non ^^

En tout cas patienter jusqu'à jeudi pour le 15 et vendredi pour le 16 je vais en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 22:31

Perso, je me suis arrêtée au 11. J'ai arrêté de regarder tout ce qui pouvait faire penser à YB en attendant la vosta du 16 (sauf maintenant, mais je ne regarde pas ce qu'on dit sur l'histoire). Comme ça, ça m'en fera 5 à regarder d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 22:33

Ouais c'est sur c'est une bonne idée mais on m'a pas élue miss patiente et c'est pas près de changer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 22:51

Ah ah, la même, je ne suis pas doué pour attendre. L'attente, ca ne me va pas. (J'ai plus d'ongle, je prend du poids, j'ai des cernes énormes, je ne bosse plus xD j'en fais même des cauchemars ! [Petite Exagération sur le poids])
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 21:41

Oh My God !!

C'est quoi cette...

Spoiler:


J'en suis à l'épisode 10 et je love ! J'aime beaucoup les mimiques de Tae-kyung quand il machine sa bouche, ça me fait trop délire lol

Et l'épisode
Spoiler:

En tout cas, je suis un vrai FAN de l'OST, y a vraiment rien à redire là-dessus. La bande son joue un rôle important pour moi pour apprécier un drama et là c'est tout gagné ^o^


(Vive Mediafire car Megaupload pour télécharger dernièrement c'est galère <__<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 21:54

aaah tout a fait d'acc avec toi pour ton 1er spoil Jérémounet oO brrr c'est moche ><


Bon allez moi je fonce sur le 13 ! les subs de WithS2 sont dispos !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 22:08

J'ai fini l'épisode 14 il y a une demie-heure et je suis fan *o*

Tu ne vas pas regretter de voir la suite Fofie :p

Mais sa coiffure ça ne va pas en s'arrangeant Mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 22:43

Bon on est parti pour le groupissage ! j'ai pas vu l'épisode en entier, je rééditerai, j'voulais juste partager mon sentoment sur un passage :
Spoiler:
j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 23:00

Oui c'est vrai que ce passage est super ça m'a fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 23:02

C'est clair Laik', j'étais en mode "sourire niais" quand j'ai vu c'tte scène :D

Il est vraiment énorme dans ce drama :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 8:56

Aaaaaargl, maintenant que les derniers épisodes ont été diffusés, tout le net pleuuuuuure en disant que c'est fini, et tout, et c'est absolument TERRIBLE T_____T Ca fait un peu "maintenant, YB c'est terminé", même avec les rumeurs de seconde saison (personnellement, j'y crois pas >_<) et je viens de tomber sur un article disant que même les acteurs ça leur fend le coeur d'avoir fini le drama T_T

Haaaan, nooon, c'est trop triste, You're Beautiful ne devrait PAS finir, ça devrait être interdit, quoi T_T On se rend compte qu'on a passé des semaines à attendre la fin, mais maintenant qu'elle s'approche du coup bah j'ai plus envie, hein T_T

Mais moi je suis encore bloquée à l'épisode 10, NIARK NIARK NIARK. Il m'en reste 6.
Je vais trop les savourer quand je serai totalement seule chez moi, en tête-à-tête avec mon ordinateur, avec le son juste comme il faut, la bonne luminosité de l'écran, un fauteuil super confortable et de quoi profiter de la suite bien comme il faut, en HD et compagnie.

N'empêche, jveux pas la fin >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 10:14

Je me met à déprimer je suis trop triste que ça soit fini :16:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptySam 28 Nov - 15:23

Je vais de ce pas regarder le dernier épisode de YB :01:

J'espère que c'est pas une fin pourrie quand même <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 11:51

Et voilà je l'ai fini.

Au final, je trouve la fin pa ssi mal que ça :

Spoiler:

Un truc qui m'a vraiment énervé, pas sur la fin du drama mais en général :

Spoiler:

Sur ce, je conseille vivement You're Beautiful aux fans de musique et de romance originale on va dire... LoL !!!

Je retiens Jang Geun-suk qui est un excellent acteur dedans, j'ai adoré ses mimiques et ses coiffures xD C'est classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser