Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité



You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 15:54

ah, jme demande quand même ce qu'il va y avoir. Il ne reste que deux épisodes, et tant de choses à conclure. Je ne veux pas que ca s'arrête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 16:11

Moi non plus qu'est-ce que je vais pouvoir trouver d'aussi bien à regarder après? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 16:52

Ouah ! Je l'ai enfin commencé et que dire... il est fantastique ce drama ! Ce soir, je vais me regarder l'épisode 5, mais j'accroche totalement à l'histoire et la musique, elle cartonne :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 16:54

T'as vu ça un peu :p que du bon dans ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 17:00

Citation :
Ouah ! Je l'ai enfin commencé et que dire... il est fantastique ce drama ! Ce soir, je vais me regarder l'épisode 5, mais j'accroche totalement à l'histoire et la musique, elle cartonne :17:

Aaah Jérémounet !! trop contente !! tu comprends maintenant le buzz que fait ce drama partout XD J'attends les 13 et 14, et je t'assure qu'à aucun moment je n'ai trouvé que ça faiblissait !
tu viens nous donner la suite de tes impressions hein ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 17:06

Oui, je ne regrette pas de l'avoir commencé *o*

Ben oui, je comprends un peu maintenant xD Ca m'a fait bizarre de voir l'actrice(la pleurnicharde) d'Heaven's Tree dans un rôle comme ça lol Mais ça lui convient bien. Par contre, faut être miro pour ne pas voir que c'est pas une fille quand même, elle a tous les traits xD

Ravi de lire qu'il n'y a pas de longueur alors lol

Pas de problème, je looke le 5e épisode ce soir, je donnerai mes impressions hii hii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 17:20

Citation :
Moi non plus qu'est-ce que je vais pouvoir trouver d'aussi bien à regarder après?

La même. Si jamais tu en trouves un, tu me dis, je suis preneuse. (Ou preneur ? Pourquoi il veut me corriger ^^)

Sinon, y'a les drama TW, y'en a des pas mal, bon pas aussi bien que YB mais, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 17:25

Je suis pas trop Tw drama, là je viens de commencé Beethoven virus : Jang geun suk oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 19:56

ahh oui, et c'est bien ? Je voulais le voir aussi (Les films aussi il faut les voir, ils sont super!)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 20:01

OMG OMG j'ai finis le 4

Spoiler:
Que de spoile que de spoile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 20:53

[quote="daiikon"]ahh oui, et c'est bien ?

Pour l'instant j'en suis qu'a l'épisode 1 mais sa me plait l'histoire est originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 20:54

Dsl j'ai pas super bien citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:13

Malheureusement la semaien pro' c'est fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:17

Ouai c'est trop court 16 ep pour un drama comme celui ci :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:18

Ouais, surtout que son frère vien a peine d'apparaitre au 14eme episode ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:20

A force je me demandais si on allait le voir
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:21

Et merci Gamze, ceux qui se retiennent de regarder Viikii pour une quelconque raison sont très heureux de savoir ce qui va se passer dans l'épisode 14, en plus c'est vrrraiment un élément mineur de l'intrigue, hein, si la styliste mangeait une pomme ce serait plus intéressant T_T
Je crois que j'avais déjà lu ça quelques pages avant, mais bon, les boutons spoiler c'est pas pour les... hm, je crois que je vais attendre d'avoir fini le drama pour revenir sur le topic^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:23

Spoiler:

Je partage la joie des scénaristes quand ils créent un perso diabolique et que ca énerve les fans, j'adore moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:24

J'aime surtout les personnage méchant danss les drama mais que enfaite petit a petit il devienne gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:37

Gamze !!! ><

t'as pas vu mon message ou quoi ??!
J'ai dit attention aux spoilers !!!!!

quand tu écris quelque chose sur les épisodes que tu as vu, tu fais "autres" et là tu choisis "spoiler" et ainsi, personne ne saura ce que X fait ou ce que X dit ou je sais pas quoi !
parce que là ça va pas le faire si tu racontes le moindre fait de l'épisode !

mets tes propos en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:00

Oulla.
Tout le monde se calme!

Gamze, édite ton message et fait attention désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:04

nan mais je lui ai déjà dit gentillement (enfin j'crois que c'était gentillement, j'étais tellement dégoûtée après avoir lu son message que voilà quoi...)
là au moins impossible qu'elle le loupe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:36

Oki Oki.
C'était un peu hard quand même.
J'en connais des gens maladroits qui ont pas l'habitude des forums et qui malgré leur bonne volonté font des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 23:41

Oula, Fofie elle est fâchée là :02:

J'avoue que ça doit gâcher pas mal le truc quand on voit des révélations sur la suite des épisodes. Et quand on prend son mal en patience, voilà quoi T_T
Moi j'ai lu, mais je m'en rappelle plus, sans rire xD Car je comprenais pas pourquoi Laikanou s'énervait comme ça.

Pour ceux qui ne le savent pas, mettez en spoiler(allez dans autres et cliquez qur "spoiler") les infos sur n'importe quel épisode car ça gâche le plaisir et le suspense de suivre le drama pour tout le monde. On n'est pas des fans de Viikii, donc on se retient. On attend soit la vosta de WithS2 ou la vostfr de la Saranghae & co.

Respectez ça, ce serait gentil, merci :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 23:54

ouais Fofie est fâchée >< mais Fofie aime pas se faire spoiler comme ca ! et puis j'avais édité son message pour mettre le spoiler j'ai mis en rouge en écriture normale de faire attention gentillement je crois comme je le dis au-dessus, mais comme ca n'a pas été compris, ben j'ai réitéré en eployant les grands moyens quoi !
Et en passant pour la méchante admin qui passe son temps à faire la police et à engueuler les p'tits nouveaux... chouette j'aime l'image T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 23:58

Bah... à ta décharge Sophie je dirais qu'il n'y a pas que toi de fâchée -_- Surtout que Gamze a posté juste après ma remarque sans en faire cas, visiblement, donc bon, ça a de quoi agacer, je trouve. Donc voilà, moi aussi ej suis fâchée, les spoilers ça se respecte, c'est une question de savoir-vivre, quand vous sortez de chez vous vous mettez pas vos pieds sur les tables, eh ben dans les topics de dramas vous spoilez pas, point.

Bon, après, je veux bien comprendre que ce soit fait en toute innocence et tout, donc comme là y devrait pas y avoir de récidive (xD) on va pas épiloguer outre mesure... mais il n'empêche que c'est grossier, comme conduite, de spoiler comme ça. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser