|
|
Auteur | Message |
---|
Alabama
| Sujet: Re: You're Beautiful Lun 16 Nov - 17:42 | |
| Super sympa même. J'aime voir de vrais bisous et pas des "on s'est frôlé les lèvres et c'était trop ouf!" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Lun 16 Nov - 17:46 | |
| Ouai c'est vrai moi aussi je trouve ça débile les gens qui font ça c'est pas grand chose en fait |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: You're Beautiful Lun 16 Nov - 17:48 | |
| Surtout quand on attend que ça ! On se dit "hein ? tout ça pour ce malheureux frolement de lèvres ?" mais bon quand on voit des films comme A Frozen Flower, on retire tout de suite ce qu'on vient de dire ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Lun 16 Nov - 17:51 | |
| Ouai on attend et en fait y se passe rien! Mais si tu dis qu'il y a des passages comme ça dans frozen flower je vais devoir le regarder alors ^^ |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: You're Beautiful Lun 16 Nov - 18:03 | |
| Tu ne seras pas déçu ^^ il y a de magnifiques scènes d'amour comme on voit rarement.
Mais bon là on change de sujet :p mais si tu as l'occasion, regarde le ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Lun 16 Nov - 18:12 | |
| Ok merci. C'est vrai qu'on change de sujet =p |
|
| |
sebas21
| Sujet: Re: You're Beautiful Mer 18 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 19 Nov - 19:01 | |
| L'épisode 13 : depuis le temps que je l'attendais (oui une semaine ça peut parraitre très long) A quand la suite? Je dirais demain pour l'épisode 14! =) Au vu de la preview il y aura beaucoup de rebondissement et oui après tout il ne restera que le 15 et 16 eme épisode après |
|
| |
Min Jung
| Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 19 Nov - 19:56 | |
| Le 13 est enfin sorti *o* ? Trop bien xD Évidemment je vais au restau ce soir, je peux pas le regarder tout de suite ToT |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 19 Nov - 20:14 | |
| oh my goodness, my guiness ! les subs des 11 et 12 sont dispooooo ! Merci WithS2 <333 *S'en va groupisser *
et bon restau Min Jung :p |
|
| |
Min Jung
| Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 19 Nov - 20:32 | |
| XD Je crois que je suis chanceuse, le restau est annule *o* (Oui enfin en temps normal, on ne devrait pas etre contente de ca mais bon xD)
*cours voir le 13* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 19 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
Min Jung
| Sujet: Re: You're Beautiful Jeu 19 Nov - 21:58 | |
| Ah mais cet episode etait horrible TwT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Ven 20 Nov - 17:11 | |
| Ep 14 = Jeremy don't cry you're the one |
|
| |
Min Jung
| Sujet: Re: You're Beautiful Ven 20 Nov - 19:46 | |
| Ouais l'episode 14 je le sens encore pire XD Plus qu'une semaine a attendre TwT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Ven 20 Nov - 19:49 | |
| Ouai bientôt la fin on verra bien ce que donnera le drama qui suit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Sam 21 Nov - 15:41 | |
| oh non, Jeremy.... J'ai trop pleurer, moi je l'aime =) HongKi joue vraiment bien hein ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Sam 21 Nov - 16:03 | |
| Ouai moi aussi ça m'a fait pleurer pauvre Jeremy
C'est vrai Hongki joue trop bien, il est trop mignon ^^ |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: You're Beautiful Sam 21 Nov - 19:45 | |
| J'ai vu le first épisode en Vostfr, c'est trop mignon !!! J'aime bien Jérémy quand il passe devant la none et lui signe un autographe en faisant le signe juste après l'est trop comique et puis, elle, elle est trop...trop quoi Franchement, l'est vraiment sympa. J'aime bien pour le moment J'attends la suite avec impatience parce que j'ai pas trop envi de me casser le crâne avec la vosta ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Sam 21 Nov - 20:58 | |
| - Spoiler:
- Ep 14 : On voit le frère a Go Min Nam !
Il a l'air Pas très gentille ..?
EDIT Laik' : Attention aux spoilers Gamze ! u_u j'suis toute spoilée pour le 14 >< |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: You're Beautiful Sam 21 Nov - 21:39 | |
| P***** Je sens que je vais pleurer enfin on m'avait déjà prévenu donc.......... Aller!!! je m'attaque au 13. |
|
| |
Min Jung
| Sujet: Re: You're Beautiful Dim 22 Nov - 5:25 | |
| Oui Gamze attention >< - Spoiler:
Ouais, mais il a l'air cool :p J'ai hate qu'il debarque, ca va etre marrant *o*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Dim 22 Nov - 11:32 | |
| argh, moi, il me faut trop la suite la, je suis en train de cramer d'impatience sur place. - Spoiler:
Son frère, je sens que ca va être d'enfer son retour, si il a le charisme de TK... aïe, mais si il a la gentillesse de SW, il va être trop protecteur envers sa soeur et si il est dingue comme Jeremy, ca va nous faire un mélange de fou ^^ Je pense il va être méchant avec TK puisqu'il aime et qu'il déteste sa soeur. Ca va être le carnage ah ah, j'adore ca. Et HY, je ne pense pas qu'elle va supporter le journaliste si ? Pck la dernière fois, elle l'avait aidé. Et la mère... oh la mère !! Je suis sure en fait, le père il l'aimait pas, et qu'il avait écrit la chanson pour l'autre femme non ? Pck a un moment elle dit: c'était pour moi, pas pour elle hein ? Je pense qu'elle est atteinte comme mère. Mais moi, j'ai trop pleuré dans le 14, c'est le plus triste. Ils ont tous les trois chantés une chanson pour elle, et celle de Jeremy, c'est celle qui m'a le plus touché. Il est triste, mais ne le montre pas, c'est quand même adorable. SW, il est bcp trop gentil je trouve, à ne jamais lui en vouloir. Ah lalala.
Vraiment hate de voir le vrai Mi Nam, pck du peu que j'ai vu, Park Shin Hye a l'air de vraiment bien le joué.
J'essaie déjà de m'imaginer la suite. Et moi qui ne pourra les voir que vendredi pck j'ai DST de maths... la galère. M'écoute les plus belles chansons du drama: Without Words version TK La chanson de Jeremy La chanson de Shin Woo Good Bye de TK |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Dim 22 Nov - 13:21 | |
| C'est clair, Aaargh Je suis trop présser de voir ce qu'il va se passer surtout que la semaine prochaine c'est les dernier épisode |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Dim 22 Nov - 15:11 | |
| Trop préssé à mon avis il va se passer plein de choses ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're Beautiful Dim 22 Nov - 15:54 | |
| ah, jme demande quand même ce qu'il va y avoir. Il ne reste que deux épisodes, et tant de choses à conclure. Je ne veux pas que ca s'arrête. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're Beautiful | |
| |
|
| |
|