Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Noah



You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyDim 29 Nov - 11:51

Et voilà je l'ai fini.

Au final, je trouve la fin pa ssi mal que ça :

Spoiler:

Un truc qui m'a vraiment énervé, pas sur la fin du drama mais en général :

Spoiler:

Sur ce, je conseille vivement You're Beautiful aux fans de musique et de romance originale on va dire... LoL !!!

Je retiens Jang Geun-suk qui est un excellent acteur dedans, j'ai adoré ses mimiques et ses coiffures xD C'est classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyDim 29 Nov - 14:13

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit pour les spoil aussi.
Jang Geun-suk est juste parfait pour ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyDim 29 Nov - 23:17

Bon... ça y est fini...
*sigh*

allez je vais me remettre tout ça en tête en rédigenat un bon gros pavé dessus...
oh ça me manque déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 3:18

Alalaaaaaaa !! Je viens de regarder les 9 premiers épisodes de suite aujourd'hui!
Pfiouu énorme, vraiment énorme drama, il y a tout ce qu'il faut, les premiers épisodes sont à pleurer de rire, les suivant sont pleins d'ambigüités, de quiproquos, de scènes tristes, qui touchent, de Go Mi Nam ^^

Trop bien !!! J'ai eu du mal à m'arrêter la, j'arrivais pas à me raisonner lol (Faut dormir Mir demain t'as cours, tu vas être claqué lol)

Enfin vla après ce com' c'est "Dodo" !

Je crois que demain je vais pas tenir, tellement j'aurais envie de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 18:40

C'est un super drama je comprend que t'est eu du mal à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 19:59

Vous avez trouvé où les derniers épisodes? viikii?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 20:35

les subs de Viiki postés sur Aja-Aja ^^ mais la qualité des subs est mauvaise, c'est bourré de fautes et tout, mais je pouvais aps attendre jusqu'à ce weekend pour les releases de WithS2 >< donc bon... mais si tu peuxc patienter, abstiens-toi, WithS2 c'est la qualité, et puis au moins, t'es pas dans le même état de désespoir que moi maintenant que je l'ai fini U_________U
YB, c'est finiiiiiiiiii U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 20:43

Okay, okay, en fait je fais tout pour pas me spoiler, je vais plus sur les sites, sur les commu de YB, mais ça me démange, je suis juste en état de manque... mais de me dire que ce sont les derniers épisodes, je suis déprimée... :(

Je vais attendre WITHS2 (c'est de la torture XD) ! Merci Laik' :)
Revenir en haut Aller en bas
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 22:45

Moi je regarde en anglais du 10 au 12 (sur youtube) et après à partir du 13 c'est en français sur viikii ^^

Si ça à pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 7:02

moi, je crois que j'ai tout vu en français.
chouette drama.
j'attends avec impatience Partner et même si vous faites vite, je n'arrive pas à commencer un drama pour le finir....je sais pas quand : ça c'est tout moi, je suis pressée c'est dans ma nature.
en tout cas, merci encore pour le travail que vous effectuez, chapeau.
continuez comme ça, c'est trop bien
:05: :05: :23: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 16:39

Bon bah Voila j'ai fini le drama, c'est drôle ça fait un vide maintenant lol

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi bon drama ! Il m'a complétement séduite surtout après avoir regardé quelques épisodes de Love Shuffle !

Par contre je ne m'attendais pas trop à cette fin, enfin si, mais je pensais que ça allait être un peu plus explosif que sa lol. Mais bon sa reste un excellent drama !

En tout cas ça va me manquer, j'espère qu'il y aura une 2ème saison !

Voili voulou !

Et avis au gens qu'ils ne l'ont pas encore regardé ou que le résumé n'a pas plu : REGARDEZ LE ! Vous manqueriez quelque chose sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 11:50

et alors la question du jour pour moi, c'est : on pourrait pas faire pareil pour Partner!!
une traduction aussi rapide, et ce serait le top du top....
enfin, c'est juste une suggestion.
merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 13:24

Tu sais c'est ce qu'on aimerait aussi, mais avec le départ de certains membres de la team, et du coup de modifications d'organisation + nos fansubbers étudiants en pleine période de partiels, c'est pas forcément facile de sortir 15 épisodes d'un coup ><, les études et le reste passent en priorité avant le fansub. -_-'
Le 3è épisode de Partner devrait sortir rapidement, le 4 est toujours en reprise de traduction suite à un faux-bond d'une traductrice, forcément ça retarde.
Voilà on fait ce qu'on peut, on a une vie à côté et (malheureusement) pas forcément autant de temps à consacrer au fansub qu'on ne le souhaiterait !

*je viens de relire mon message... je suis un tantinet sèche je crois -_-' excuse-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 18:23

tu n'es absolument pas sèche.
aucun problème et je remercie toute l'équipe.
mais il me tarde trop de le voir.
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 19:00

ah merci de comprendre alors !
On va faire notre maximum de toute façon, t'en fais pas pour ça, mais c'est sûr que tu n'auras pas le drama au complet en un mois -_-'

Bref, je ferme là la parenthèse...

RETOUR A YOU'RE BEAUTIFUL !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 22:21

En général, il y a combien de temps entre la sortie via et la sortie pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 22:50

2 à 3 jours souvent T_T
au tout début, c'était le lendemain, maintenant je crois qu'ils jouent dessus pour que les gens se décident à devenir VIA T_T
ça veut dire que tu attends les 2 derniers ?
moi j'ai craqué, j'ai pris les subs de viiki postés sur aja-aja, avec la RAW quand même... mais j'attends les subs de WIthS2 aussi, c'est vraiment pas de la qualité viiki ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 23:13

Oui. Je craquerai à partir de demain (je vais commencer le 12)...
Revenir en haut Aller en bas
sebas21
sebas21

Masculin Age : 37
Drama préféré : chuno

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 7:43

Merci encore pour la trad de se super drama ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 11:11

oO on ne le traduit pas sebas21 !
tout ce qu'on traduit nous, tu peux le retrouver dans la partie "épisodes", ici ce ne sont que des topics sur les dramas en général ! pas que nos projets quoi ^^
Mais tu peux retrouver les traductions chez la Suzuku Drama Fansub ou la Saranghae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 18:31

Bon bah voilà, je l'ai terminé hier... :'(

Je suis en deuil... je voulais pas que ça se termine

Bref j'ai adooooré ce drama, d'ailleurs, je crois qu'il a dévancé d'un chouilla Capital Scandal ou alors ils sont au même niveau :) mais bon un gros gros coup de coeur :)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 1:00

Nooooooooooooooo ! :'( Je veux pas qu'il se termine !!!
Il est super ce drama !!!!
Trop triste que le drama soit fini :( Je vais me consoler en regardant Autumn's Concerto.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 4:02

Après 2 mois d'attente, je l'ai enfin vu ! * en mode no life pendant 2 jours xD *

C'est devenu l'un de mes dramas préférés.
Tant de scènes inoubliables, drôles et touchantes, sans doutes l'une des meilleures comédies romantiques de cette année !

Park Shin Hye est vraiment adorable dans le rôle de Go Mi Nam / Go Mi Nyu même si elle n'est pas très crédible dans son rôle de garçon mais c'est pas grave, on l'aime quand même ^^
la seule chose qui m'ai un peu agacé est son "Je suis désolé" qu'on entend très souvent tout au long du drama ( un peu comme "Oppa" dans Tree of Heaven, où elle tenait le rôle principale xD ). Et puis, faut dire qu'elle n'est pas très fute fute pour voir qu'un gars est amoureux d'elle... vous avez vu les regards langoureux qu'il lui envoie ? il faut être aveugle pour ne pas les remarquer ?!
Sinon, à part ça, j'ai beaucoup aimé son rôle, qui m'a reconcillé avec Park Shin Hye ^^
J'aime beaucoup les têtes qu'elle fait et le must... le nez de cochon xD

Jang Keun Suk est parfait ! Il est carrément génial dans le rôle de Hwang Tae Kyung, il a trop la classe, même si ses tenues laissent un peu parfois à désirer, j'ai encore en tête la chemise verte et cravate rouge >.<
Il évolue tout au long du drama se met même à sourire ( quand je l'ai vu sourire pour la 1ère fois, j'étais comme ça : *p* ).
J'adore quand il fait la moue... au début, c'était bien, il le faisait pas souvent et ça faisait effet de surprise, du coup, c'était amusant mais par la suite, il en abuse et ça gâche un peu, dommage.
La façon dont il dit "Go Mi Nam" vers la fin du drama me fait rire sa tête lorqu'il mange des trucs acides...
Et puis, contrairement à PSH qui pleure souvent dans le drama, quand lui pleure, je pleure aussi ( oppa T_T ), faut dire qu'il pleure tellement bien !
Je n'aurais vu aucun autre acteur jouer ce rôle qui lui va comme un gant. Il joue à merveille, d'ailleurs, il ne m'a jamais déçu peu importe le drama / film où je l'ai vu ^^

On découvre ici un nouvelle acteur Jung Yong Hwa ( Kang Shin Woo ) et quelle découverte, il est magnifique ce gars et il a une très jolie voix <3
Son jeux d'acteur est... comment pourrais-je dire ? amorphe ? avec pas vraiment de réactions, qui aide l'héroïne et qui fait les yeux doux ( il m'a fais penser à Kim Hyun Joong dans BOF )
J'attendais qu'il fasse son s*laup ( comme dans la plupart des dramas xD ) mais rien, qu'il pique une crise... ok il en a fait une, mais bon, elle a duré quoi ? 30 sec ? J'attendais qu'il explose quoi ! * les gens vont me prendre pour une sadique ^^" *
Je ne dis pas n'avoir pas aimé son rôle ( comment ne pas aimé un homme avec un tel regard ? ), mais ses airs de chien battu, un peu stalker sur les bords m'ont un peu gêné...
Je trouve que Shin Woo est le boulet du drama * dsl pr les fans *
Il est gentil, attentionné, serviable, on ne peut pas le détester mais beaucoup trop stoïque et guimauve, si c'était un perso féminin, il passerait son temps à pleurer.
Et ais-je mentionné stalker ? c'est limite là quand même, il s'accroche, qu'il n'attende pas tout ce temps pour avouer ses sentiments !
Lorsque...
Spoiler:

Mon gros coup de coeur du drama, est Ki Ki, Lee Hong Ki, Jeremy quoi XD
Je l'adore lui, j'adore sa réaction lorsqu'il apprend que Mi Nam est un fille, les scènes dans le bus, son "amitié" avec Mi Nam, la scène dans le magasin, ses imitations... il est juste trop kyooooo <3

Dans le rôle de la peste ( parce qu'il faut tjrs qu'il y en ait une sinon, ça serait pas drôle ), on a UEE. Son perso m'énervait au début et plus je voyais Yon He Yi, plus je la trouvais ridicule,elle ne voit tjrs pas que le gars de la supporte pas, elle continue de s'accrocher. Mais elle est crooo méchante >.<

L'award de "je veux lui mettre des baffes à chaque fois que je la vois" Mo Hwa Ran, vaut mieux pas que je commence, sinon, j'ai pas finir d'écrire !!!

Autres personnages secondaires, le manager ( vu précédemment dans Surgeon Bong Dal Hee et Haeundae ) est hilarant, trop fort quand il part dans ses délires xD

Choi Ran, dans le rôle de la tante de Mi Nam, la récurrante des dramas des Hong Sis'
elle en a de la chance de toucher le popotin d'oppa XD

Le président avec son "un ou deux mots d'anglais dans un phrase coréenne", agaçant au début, puis, on s'y fait ^^

La styliste, le trio du fan club... je vais pas tous les faire sinon >.<

Je n'ai pas parlé des parodies : Old Boy, Sorry Sorry, Wife's Temptation, SNSD... elles sont tout simplement hilarantes xD

La scène des chérubins dans les vestiaires * aurais voulu y étre, la perverse en moi se réveille *
La scène du taser, les imitations de pubs, l'imagination du manager qui part en cacahuète, Jeremy...


Lors des dernières minutes de l'ep final,
Spoiler:

Le scénario n'est pas pharamineux mais j'ai passé un très bon moment à regarder ce drama.
J'ai aimé la fin mais j'aurais bien voulu un kissou * ben quoi ? xD*
L'histoire est intéressante, l'ost est génial, on rit, on pleure, on bave devant 3 BGs... devrais-je plutôt dire 3 anges ? ^^
Que demander de plus ?!

Et pour finir ce gigantesque pavé...
Je veux le dueji-tokkiat ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 2:04

Kiss Of Death je vais attendre de finir le drama pour lire ton avis xD Mais il a l'air bien XD

Donc...je reposte ici pour vous dire que...j'ai rejoint vos rangs XD J'ai enfin regardé le premier épisode!! Maaaaaah dieu j'ai envie de voir la suite! *oui j'ai vu qu'un épisode et je suis déjà accro...et alors?! xD*
En plus je sais qu'il reste trop bien jusqu'à la fin donc je veuuux voir la suite. J'ai l'épisode 2 sur mon ordi...mais...je dois attendre demain soir pour voir la suite :16: Je l'ai promis à Laik' XD

Bref...là j'ai pas le cerveau pour faire un poste constructif...déjà il est 2h du mat' ^^' et en plus beeen c'est YB quoi... xD ---- >[]
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyDim 13 Déc - 0:45

Bon allez double poste, je m'en excuse mais le topic le vaut bien XD Non mais c'est surtout que depuis lundi j'ai bien avancé...j'en suis à l'épisode 12 *doit attendre demain pour voir le 13* et c'est définitif j'ADORE ce drama! Je suis fan de vous tous...tout ceux qui ont suivi le drama en même temps que sa diffusion...je ne sais pas comment vous faisiez pour attendre!
Personnellement je me suis fixée 2 épisodes par jour [grâce à l'aide de Laik] et j'avoue que j'ai beaucoup beaucouuup de mal à m'y tenir [mais hier et aujourd'hui je n'ai regardé qu'un épisode et demi...parce que...je vois arrivé les derniers épisodes à grands pas et...je veuuuux pas]

Donc j'adore toujours tout dans ce drama! Il varie très bien entre humour, romance et problèmes.
Et maintenant je relis petit à petit touuutes les pages, pour voir ce que vous en pensiez...et c'est vrai que la scène
Spoiler:

C'est ça le problème avec ce drama...je suis à fond dedans, alors soit je commente à voix haute genre: "Haaan mais la p*tasse! Elle ose pas! Oh pis lui là, blablabla" soit je ris...alors quand je regarde les épisodes à 1-2h du mat', ça le fait pas trop T_T'

Et quand je ne regarde pas le drama...je pense au drama, je regarde des MVs...je regardes mes screencaps [oui je fais environ 20screencaps par épisodes ^^'...mais j'essaye quand même de me restreindre et d'en supprimer après coup MDRR]

Pour finir...j'ai tellement saoulé mes amies avec ce drama *je vous dis, je parle que de ça xD*...j'ai réussi à leur donner envie et...ce soir c'était THE dilemme, vont-elles aimer ou pas?
Résultat...on a regardé un épisode, mortes de rire, elle a tout de suite voulu voir le suivant! [oui "elle" parce que finalement la deuxième amie était pas la xD] Donc on s'est enfilé deux épisodes en plus sur graaaand écran...parce qu'on a pu utiliser un projecteur...c'est trop bien de voir en si grand *re-fan xD*
Elle a adoré le passage quand
Spoiler:
Donc demain où la semaine prochaine...on se refait ça...de nouveau avec projecteur si on peut ^^ Trooop bien <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 EmptyLun 14 Déc - 17:54

Roooooo les filles vous savez quoi une version director's cut va sortir et devinez quoi :)

20 épisodes seront présents sur ces DVD et encore mieux ils seront sous titrés en english :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser