Après 2 mois d'attente, je l'ai enfin vu ! * en mode no life pendant 2 jours xD *
C'est devenu l'un de mes dramas préférés.
Tant de scènes inoubliables, drôles et touchantes, sans doutes l'une des meilleures comédies romantiques de cette année !
Park Shin Hye est vraiment adorable dans le rôle de Go Mi Nam / Go Mi Nyu même si elle n'est pas très crédible dans son rôle de garçon mais c'est pas grave, on l'aime quand même ^^
la seule chose qui m'ai un peu agacé est son "Je suis désolé" qu'on entend très souvent tout au long du drama ( un peu comme "Oppa" dans Tree of Heaven, où elle tenait le rôle principale xD ). Et puis, faut dire qu'elle n'est pas très fute fute pour voir qu'un gars est amoureux d'elle... vous avez vu les regards langoureux qu'il lui envoie ? il faut être aveugle pour ne pas les remarquer ?!
Sinon, à part ça, j'ai beaucoup aimé son rôle, qui m'a reconcillé avec Park Shin Hye ^^
J'aime beaucoup les têtes qu'elle fait et le must... le nez de cochon xD
Jang Keun Suk est parfait ! Il est carrément génial dans le rôle de Hwang Tae Kyung, il a trop la classe, même si ses tenues laissent un peu parfois à désirer, j'ai encore en tête la chemise verte et cravate rouge >.<
Il évolue tout au long du drama se met même à sourire ( quand je l'ai vu sourire pour la 1ère fois, j'étais comme ça : *p* ).
J'adore quand il fait la moue... au début, c'était bien, il le faisait pas souvent et ça faisait effet de surprise, du coup, c'était amusant mais par la suite, il en abuse et ça gâche un peu, dommage.
La façon dont il dit "Go Mi Nam" vers la fin du drama me fait rire sa tête lorqu'il mange des trucs acides...
Et puis, contrairement à PSH qui pleure souvent dans le drama, quand lui pleure, je pleure aussi ( oppa T_T ), faut dire qu'il pleure tellement bien !
Je n'aurais vu aucun autre acteur jouer ce rôle qui lui va comme un gant. Il joue à merveille, d'ailleurs, il ne m'a jamais déçu peu importe le drama / film où je l'ai vu ^^
On découvre ici un nouvelle acteur
Jung Yong Hwa ( Kang Shin Woo ) et quelle découverte, il est magnifique ce gars et il a une très jolie voix <3
Son jeux d'acteur est... comment pourrais-je dire ? amorphe ? avec pas vraiment de réactions, qui aide l'héroïne et qui fait les yeux doux ( il m'a fais penser à Kim Hyun Joong dans BOF )
J'attendais qu'il fasse son s*laup ( comme dans la plupart des dramas xD ) mais rien, qu'il pique une crise... ok il en a fait une, mais bon, elle a duré quoi ? 30 sec ? J'attendais qu'il explose quoi ! * les gens vont me prendre pour une sadique ^^" *
Je ne dis pas n'avoir pas aimé son rôle ( comment ne pas aimé un homme avec un tel regard ? ), mais ses airs de chien battu, un peu stalker sur les bords m'ont un peu gêné...
Je trouve que Shin Woo est le boulet du drama * dsl pr les fans *
Il est gentil, attentionné, serviable, on ne peut pas le détester mais beaucoup trop stoïque et guimauve, si c'était un perso féminin, il passerait son temps à pleurer.
Et ais-je mentionné stalker ? c'est limite là quand même, il s'accroche, qu'il n'attende pas tout ce temps pour avouer ses sentiments !
Lorsque...
- Spoiler:
... GMN lui dit de la lâcher, j'étais là à faire : YES ! Dans les dents !
* oui, je suis trop messante je sais *
Mon gros coup de coeur du drama, est Ki Ki,
Lee Hong Ki, Jeremy quoi XD
Je l'adore lui, j'adore sa réaction lorsqu'il apprend que Mi Nam est un fille, les scènes dans le bus, son "amitié" avec Mi Nam, la scène dans le magasin, ses imitations... il est juste trop kyooooo <3
Dans le rôle de la peste ( parce qu'il faut tjrs qu'il y en ait une sinon, ça serait pas drôle ), on a
UEE. Son perso m'énervait au début et plus je voyais Yon He Yi, plus je la trouvais ridicule,elle ne voit tjrs pas que le gars de la supporte pas, elle continue de s'accrocher. Mais elle est crooo méchante >.<
L'award de "je veux lui mettre des baffes à chaque fois que je la vois"
Mo Hwa Ran, vaut mieux pas que je commence, sinon, j'ai pas finir d'écrire !!!
Autres personnages secondaires, le
manager ( vu précédemment dans Surgeon Bong Dal Hee et Haeundae ) est hilarant, trop fort quand il part dans ses délires xD
Choi Ran, dans le rôle de la tante de Mi Nam, la récurrante des dramas des Hong Sis'
elle en a de la chance de toucher le popotin d'oppa XD
Le
président avec son "un ou deux mots d'anglais dans un phrase coréenne", agaçant au début, puis, on s'y fait ^^
La styliste, le trio du fan club... je vais pas tous les faire sinon >.<
Je n'ai pas parlé des parodies : Old Boy, Sorry Sorry, Wife's Temptation, SNSD... elles sont tout simplement hilarantes xD
La scène des chérubins dans les vestiaires * aurais voulu y étre, la perverse en moi se réveille *
La scène du taser, les imitations de pubs, l'imagination du manager qui part en cacahuète, Jeremy...
Lors des dernières minutes de l'ep final,
- Spoiler:
lorsque TK dit "Je t'aime" à GMN, vous me croyez si je vous dis que j'ai poussé un cri de fangirl hystérique ? XD
Le scénario n'est pas pharamineux mais j'ai passé un très bon moment à regarder ce drama.
J'ai aimé la fin mais j'aurais bien voulu un kissou * ben quoi ? xD*
L'histoire est intéressante, l'ost est génial, on rit, on pleure, on bave devant 3 BGs... devrais-je plutôt dire 3 anges ? ^^
Que demander de plus ?!
Et pour finir ce gigantesque pavé...
Je veux le dueji-tokkiat ! °o°