Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Smile, You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Smile, You Vide
MessageSujet: Smile, You   Smile, You EmptyLun 12 Oct - 20:06

Smile, You 412pxsmile2cyou

Titre : 그대, 웃어요 / Smile, You
    Genres : Romance, comedy
    Episodes : 50
    Chaine : SBS
    Période de diffusion : à compter du 26 septembre 2009 au ?
    Diffusion : Samedis & Dimanches à 21:45

Synopsis :

Seo Jung-in est la seconde fille de la famille chaebol qui rencontre des problèmes financiers. Elle est larguée par son mari, après leur cérémonie de mariage lorsque sa famille a connaissance de leur mauvaise passe financière. Sa famille est alors forcée d'emménager chez leur chauffeur de longue date. De ce fait, la fille pourrie gâtée et sa famille devront vivre comme des roturiers.

Casting :

Famille Seo

Lee Min Jung - Seo Jung In
    Lee Chun Hee - Seo Sung Joon
    Choi Jung Yoon - Seo Jung Kyung
    Kang Suk Woo - Seo Jung Kil
    Heo Yoon Jung - Gong Joo Hee

Famille Kang

Jung Kyung Ho - Kang Hyun Soo
    Choi Bool Am - Kang Man Bok
    Chun Ho Jin - Kang Sang Hoon
    Song Ok Sook - Baek Geum Ja

Autres

Lee Kyu Han - Lee Han Se
    Jun Hye Jin - Jung Ji Soo
    Choi Kwon - Park Kyung Soo
    Yoon Joo Sang - Lee Joon Bae

Dernière édition par Noah le Lun 12 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyLun 12 Oct - 20:22

Raaaaaah merci Noah pour la fiche de ce drama :D

Alors j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup beaucoup aimé!

Déjà on retrouve le mec de Que Sera Sera :D :D :D ca fait plaisir (j'avais bien aimé son rôle dans ce drama même si à la fin il a un chouilla pété son cable!) on retrouve aussi l'acteur de Time Between Gog & Wofl (il est troooop cute) et surtout le come back dans un premier role pour Lee Min Jung vu dans Boys Over Flowers :D :D :D d'ailleurs j'adore son rôle un peu hystérique qui est sauvage :p

Alors que dire a part que j'ai vraiment aimé, c'est frais, drôle et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner! Je shippe déjà pas mal :D :D :D les parents commencent déjà à me saouler :D :D :D (sinan ça serait pas un drama coréen lol), le papy me fait vraiment peiné (il arrive pas à ouvrir les yeux XD ) Ra la la j'ai hâte de voir l'interaction avec ces deux familles qui se détestent mais qui s'aiment bien au fond du fond du coeur! :D

Et pour le nombre d'épisodes, tu es sur que c'est 50? parce que sur soompi ils disent 50 ou 30, sur dramabeans elle dit 30 et sur dramawiki ils disent 50 XD je suis perdue m'enfin si c'est du bon drama ça me dérange pas du tout :D
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyLun 12 Oct - 20:31

Il n'y a pas de quoi. J'en profite pour mettre de nouvelles fiches car y a pas beaucoup de nouveautés par chez nous :14:

Tu le trouves bien alors ? j'ai l'intention de le regarder je m'y étais intéressé aussi car Lily l'avait proposé en projet mais vu le nombre d'épisodes voilà quoi lol Je tenterai alors quand plus d'épisodes seront disponibles en vosta =)

Pour le nombre d'épisodes, je me suis fié à la fiche de dramawiki. Donc je ne peux pas te dire :s
http://www.asiasmile.net
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyLun 12 Oct - 20:47

Ce drama me tente bien...surtout qu'il y a ...le frère de TBDAW que j'aime beaucoup xD [je sais plus son nom là tout de suite maintenant]
Mais le nombre d'épisodes me fait un peu peur...sachant que j'en ai commencé deux de 50 épisodes et que j'en ai fini aucun [enfin..East Of Eden je compte le finir ^^ ...par contre l'autre...xD]

Bref donc peut-être qu'un jour je m'y mettrai si je lis beaucoup d'avis positif ^^

Merci pour la fiche Noah ^^ [ou plutôt les fiches MDR]
http://dramas-addicted.skyrock.com
Lolly
Lolly

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyLun 12 Oct - 21:40

Pour le nombre d'épisodes, ça me fait peur aussi mais je me dis que si je suis les sorties des subs, ça peut être jouable!

Et oui, je le trouve bien! ça change un peu des thèmes que j'ai vu récemment mais ça reste dans la veine coréenne... une fille riche qui devient pauvre... qui se fait jeter le jour de son mariage et qui arrive dans la famille des pauvres où il y a un beau gosse qui aime une fille depuis des années... et donc ces deux personnages ne vont pas pouvoir se voir au début et c'est là que c'est intéressant... un kdrama classique quoi

La scène finale du deuxième épisode est excellente :D :D :D un peu crade mais excellente...

En Corée il y en sont déjà à l'épisode 06 et apparemment c'est toujours aussi prenant, les choses évoluent vite aussi... pour le moment je ne peux que vous le conseiller même si je n'ai vu que les 2 premiers épisodes :D

EDIT 3ème épisode : Je viens de finir le 3ème épisode et je me suis bien fendue la poire, c'est drôle léger...une chose est sûre le père de la fille est juste insupportable ... comment il peut oser faire ce qu'il fait sans avoir la moindre culpabilité ou la moindre honte... mais bon sa relation avec le père du gars c'est assez drole... Vivement la suite :D
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyDim 25 Oct - 12:16

Les Coréens raffolent de ce genre de dramas, il faudrait que je m'en fasse un jour.
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyLun 26 Oct - 20:32

il ma l'air bien :02:
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyDim 22 Nov - 12:34

Vous savez ou le regardez ?
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyDim 22 Nov - 15:45

Sa à l'air bien mais le nombre d'episode me fait peur aussi faudrai pas que sa traine en longueur
Fyuh
Fyuh

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMer 25 Nov - 15:42

Voilà, j'ai fini par le commencer malgré son nombre d'épisodes xD

J'ai vu 6épisodes pour le moment, et j'aime beaucoup!

Déjà, j'adore l'acteur Jung Kyung Ho, donc son personnage je l'aime <3 [comment ça c'est pas objectif?! xD]

Par contre, comme toi Lolly, je pouvais pas supporter le père de Jung In...franchement cette attitude exécrable envers le grand-père!! J'avais envie de le moudre à chaque fois...mais maintenant ça commence d'aller mieux, il me fait surtout rire parce qu'il a l'air trop con... xD

Le grand-père...au début je le supportais pas non plus.
Spoiler:

Bon, il me reste plus qu'un épisode à voir...après je devrai patienter XD.
Espérons que ce drama continue comme ça et qu'il ne finisse pas par tourner en rond.
Lolly
Lolly

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyJeu 26 Nov - 23:17

Je viens de terminer l'épisode 04 (ui je suis carrément en retard... faut que je gère pleins de choses m'enfin suis contente je reprends quand pleins d'épisodes sont ou vont sortir (d'ailleurs attendez vous à 3 épisodes incessement sous peu :))

Donc j'ai eu beaucoup de mal avec l'épisode 4 (bon ça faisait des semaines que j'avais vu l'épisode 3) mais la fin de l'épisode est énorme!

Et vu ce que tu dis Fyuh, ça me rassure pour le grand-p'a et ce crétin de parent XD pire que les gosses ... Donc je vais y aller le coeur léger maintenant :p de plus je suis un peu (beaucoup!) spoilée sur les épisodes qui arrivent et rien que dans les stills ou caps ils ont une p***** d'alchimie, c'est terrible :D Hâte de voir ça

D'ailleurs ceux qui regardent, vous trouvez pas que la soeur de Jung In est super refaite? au niveau de la bouche, on dirait qu'elle a eu un soucis???? ou c'est moi qui fait une fixette dessus ... J'ai vraiment du mal à la recaller dans Bad Couple... d'ailleurs je viens de voir qu'elle jouait dans Thank You, mais je me rapelle pas du tout le rôle qu'elle avait :X j'arrête ...
Fyuh
Fyuh

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyJeu 26 Nov - 23:26

Ouais moi aussi je suis pas mal spoilé sur la suite...m'enfin je peux m'en prendre qu'à moi...j'ai regardé des MVs xDD Mais du coup je me réjouis de voir la suite!!

C'est vrai que la soeur fait refaite...ce n'est pas toi qui fait une fixation là-dessus xD.

Par contre plus les épisodes avancent et moins j'apprécie la mère de Jung In
Spoiler:

Mais c'est clair que les parents sont pires que les gosses xD [Dans mon spoil, je vais jusqu'à l'épisode 7, alors le regarde pas Lolly xD]
Spoiler:
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMer 16 Déc - 16:41

j'arrête pas de voir des MVs sur ce drama, en ce moment... ça me fait enviiiiie ! XD
ils ont l'air trop chou les deux héros ! En tout cas, dans les MV, y a un vrai truc qui passent entre eux je trouve !
Et puis il a l'air bien fun quoi... enfin tant que tout n'est pas traduit, pas la peine, si c'est pour fininhr dans le même état qu'avec You're Beautiful... T_T
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyLun 28 Déc - 23:31

Je viens de finir l'épisode 14. J'ai aimé cet épisode...parce que je dois avouer que les précédents j'avais moins apprécié.

J'adore toujours les scènes avec Jung In/Hyun Soo mais pour le reste j'avoue que j'ai du mal xD.
Je ne supporte pas du tout l'histoire de parents...enfin...je trouve ça pas intéressant xD.

Spoiler:

Donc en fait si j'ai préféré l'épisode 14...c'est parce qu'il est plus centré sur Jung In/Hyun Soo plutôt que sur les parents ^^.
Sinon, l'histoire avec le frère de Jung In me dérange pas. Ah et la soeur de Jung In je peux pas la voir...sa tête, sa voix, son caractère m'horripile XD

M'enfin...je me réjouis toujours de voir la suite...mais je pense que je vais commencer de zapper les passages avec les histoires des parents XD
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMar 22 Juin - 0:07

0u est-ce que qu'on peut regarder Smile You sans avoir de lien cassé s'il vous plait ?
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: merci c'est a tester   Smile, You EmptyMar 22 Juin - 10:04

Noah a écrit:
Smile, You 412pxsmile2cyou
    Titre : 그대, 웃어요 / Smile, You
    Genres : Romance, comedy
    Episodes : 50
    Chaine : SBS
    Période de diffusion : à compter du 26 septembre 2009 au ?
    Diffusion : Samedis & Dimanches à 21:45

Synopsis :

Seo Jung-in est la seconde fille de la famille chaebol qui rencontre des problèmes financiers. Elle est larguée par son mari, après leur cérémonie de mariage lorsque sa famille a connaissance de leur mauvaise passe financière. Sa famille est alors forcée d'emménager chez leur chauffeur de longue date. De ce fait, la fille pourrie gâtée et sa famille devront vivre comme des roturiers.

Casting :

Famille Seo

Lee Min Jung - Seo Jung In
    Lee Chun Hee - Seo Sung Joon
    Choi Jung Yoon - Seo Jung Kyung
    Kang Suk Woo - Seo Jung Kil
    Heo Yoon Jung - Gong Joo Hee

Famille Kang

Jung Kyung Ho - Kang Hyun Soo
    Choi Bool Am - Kang Man Bok
    Chun Ho Jin - Kang Sang Hoon
    Song Ok Sook - Baek Geum Ja

Autres

Lee Kyu Han - Lee Han Se
    Jun Hye Jin - Jung Ji Soo
    Choi Kwon - Park Kyung Soo
    Yoon Joo Sang - Lee Joon Bae
Sakura
Sakura

Féminin Age : 30

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMar 22 Juin - 11:22

J'ai commencé ce drama et pour l'instant, il me plait bien ! Smile, You 638772
C'est sûr, 50 épisodes, ça fait peur xD
La fille me fait trop rire Smile, You 455416
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMar 22 Juin - 11:59

Excellent drama ..en fait il y a eu 45 épisodes mais c'était plus que suffisant, l'histoire de ces deux familles est bien sûr une vitrine sur ce qui est bien de faire, le travail, c'est la santé, la famille est plus qu'importante, etc...

Mais tout le casting est vraiment génial, les acteurs sont hyper à l'aise entre eux, le couple principal est trop mignon à regarder, c'est un drama qui quand il a été diffusé en Corée, la chaîne a dû s'excuser à cause de certaines scènes et ils ont mettre le logo interdit aux moins 15-16 ans je crois (me rappelle plus trop). Enfin quand on connaît les kdramas, il n'y a jamais grand-chose à voir, c'est clair par rapport à l'Occident, donc ici c'est vrai que c'est un peu plus osé que les standards auxquels on est habitué, mais rien de choquant pour nous ! Je dirais même que c'était une bouffée d'air de voir des acteurs se comporter si naturellement ...bien sûr, les scènes comiques sont nombreuses, on rit beaucoup des petites aventures de chacun. A voir absolument quand on a le temps, ne vous faites pas peur avec les 45 épisodes, ils s'avalent tout seuls...la team qui s'en occupent doit être à l'épisode 18 si je me rappelle bien.
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMar 6 Juil - 17:46

Mitsou a écrit:
Excellent drama ..en fait il y a eu 45 épisodes mais c'était plus que suffisant, l'histoire de ces deux familles est bien sûr une vitrine sur ce qui est bien de faire, le travail, c'est la santé, la famille est plus qu'importante, etc...

Mais tout le casting est vraiment génial, les acteurs sont hyper à l'aise entre eux, le couple principal est trop mignon à regarder, c'est un drama qui quand il a été diffusé en Corée, la chaîne a dû s'excuser à cause de certaines scènes et ils ont mettre le logo interdit aux moins 15-16 ans je crois (me rappelle plus trop). Enfin quand on connaît les kdramas, il n'y a jamais grand-chose à voir, c'est clair par rapport à l'Occident, donc ici c'est vrai que c'est un peu plus osé que les standards auxquels on est habitué, mais rien de choquant pour nous ! Je dirais même que c'était une bouffée d'air de voir des acteurs se comporter si naturellement ...bien sûr, les scènes comiques sont nombreuses, on rit beaucoup des petites aventures de chacun. A voir absolument quand on a le temps, ne vous faites pas peur avec les 45 épisodes, ils s'avalent tout seuls...la team qui s'en occupent doit être à l'épisode 18 si je me rappelle bien.

Sur Viiikii ?
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMar 6 Juil - 19:48

Gamze a écrit:
Mitsou a écrit:

Sur Viiikii ?

Non, je crois qu'elle parle de la dramaholic fansub ^^
Invité
Anonymous

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMer 7 Juil - 18:00

Ah :S
Sur viki les lien ne marche même plus :05:
tsuki-unni
tsuki-unni

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMer 7 Juil - 22:26

ca a l'air pas mal mais je sais pas ou le DDL.... quelqu'un pourrait répondre à mon sos ?
Fyuh
Fyuh

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyMer 7 Juil - 22:40

tsuki-unni a écrit:
ca a l'air pas mal mais je sais pas ou le DDL.... quelqu'un pourrait répondre à mon sos ?

Perso, je l'ai DDL sur Let's Look ou alors sur la Dramaholice Fansub puisque c'est eux qui s'occupe de la VOSTFR ^^.
tsuki-unni
tsuki-unni

Smile, You Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You EmptyVen 9 Juil - 6:00

Arigato sempai !! ^^ domo ! :23: saranghae xD
Kawaii71
Kawaii71