Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Smile, You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawaii71

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:34

ça a l'air bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:19

j'ai vu juskau 18 et ché pa si ya la suite en vostfr j'espere 50 episodes ca me fait pa peur lol
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:17

Après avoir fini mon dernier épisode de "They Kiss Again", je vais me plonger dans ce drama. J'ai vu un MV, y a des moments bien sympathiques on dirait. Et puis, ça semble drôle. J'ai pas peur du nombre d'épisodes, tant que ça ne tire pas en longueur et que l'intrigue est bonne, on s'en fiche du nombre après tout xD
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:48

Ce drama est vraiment fantastique ! J'aurais pas cru être autant sous le charme. Je ne l'ai commencé qu'hier et j'en suis déjà au 16e épisode lol Je ne m'arrête pas, c'est bien parti pour que je finisse la série mardi ou mercredi là xD
Mais je n'aime absolument PAS le grand-père, il me tape sur le système mais grave ! * il peut pas mourir ( dans le drama hein T_T ), ça mettrait un peu plus d'action et je serais enfin débarrassé :27: *
Le (futur) couple est trop mimi je trouve. J'aime bien leur caractère à tous sinon, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent par la suite huhu x)

C'est moi ou je vois beaucoup d'erreurs dans les subs anglais ? O__o
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:19

Tu verras Noah...au bout d'un moment il y a quand même des longueurs, on sent que le drama a été rallongé. Mais ça reste un bon drama quand même, surtout grâce au couple principal <3.

Citation :
C'est moi ou je vois beaucoup d'erreurs dans les subs anglais ? O__o
Euuuh...bonne question, je m'en souviens pas ^^'.

Faudrait que je finisse mon avis sur ce drama...mais rien que de penser que je dois donner mon avis sur autant de personnages me déprime xD.
http://dramas-addicted.skyrock.com
Noah
Noah

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:38

Oui, j'imagine qu'il y aura des longueurs comme dans tous les k-dramas quoi lol Là, j'ai vu la fin du 17 yahhhhhh *_______________* Je love, je love huhu :27:
Mais c'est rare qu'un drama me rende aussi accro, il fera certainement parti de mes prefs. J'ai déjà versé ma petite larme quand même :01:

Pour les fautes, c'est surtout jusqu'à l'épisode 7, une grosse faute de grammaire, ils mettent les questions du passé sous cette forme par exemple : " why did you sent..." Tu vois, ils mettent du prétérit au lieu de la base verbale. Ce n'est pas correct il me semble, non ? O_o J'avais vu pareil sur Shining Inheritance à l'époque. Des fois, sur certains épisodes, c'est presque tout le long comme ça, j'ai trouvé ça gênant xD

Enfin bref, ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs traductions à Haru2subS :12:
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:00

Alors Jerem' au final tu as adoré Smile You jusqu'au bout? ^^ (enfin, dans ma tête tu l'as fini... mais je sais pas si j'ai rêvé ou si tu l'as dit quelque part xD)

J'ai enfin décidé à finir mon avis...donc le voici ^^

45 épisodes. C'est le drama le plus long que j'ai jamais vu. Enfin...j'avais commencé East Of Eden, mais puisque je l'ai toujours pas fini...il compte pas pour le moment. Je ne sais pas si je vais réussir à écrire un bel avis sur ce drama. Ca fait un long moment que je l'ai commencé, donc je ne me souviens pas précisément de ce qui se passait dans les premiers épisodes. Dans les grandes lignes oui...mais je pourrai pas entrer dans les détails. Bref, on verra bien si j'arrive à dire quelque chose dessus ou pas ^^'.

A la base si j'avais envie de voir ce drama, c'est grâce à la présence de Jung Kyung Ho. Effectivement, j'ai découvert cet acteur dans Time Between Dog And Wolf où il m'a laissé une bonne impression. Et même dans I'm Sorry I Love You, j'avais du mal de le détester parce que je l'aime bien. Bref, donc il était ma première motivation à me plonger dans le drama. Puis bon, l'histoire me déplaisait pas... alors je me suis lancée. Je me rappelle même pas si j'ai accroché dès le départ où s'il m'a fallu quelques épisodes >.<. Mais le fait est qu'au bout d'un moment, j'adorais vraiment ce drama ! Il n'y avait pas encore de longueur et la relation Jung In/Hyun Soo était vraiment addictive. Bien sûr, le drama à ses hauts et ses bas.
Le gros problème c'est l'extension que le drama a eu grâce à ses audiences. Franchement...ils auraient pas dû le rallonger parce que du coup ça devient du n'importe quoi >.<. On dirait que les scénaristes ont tout essayé...histoire de voir ce qui allait le mieux pour rallonger. Et c'est bien dommage. Parce que le reste est vraiment bien...mais dans le milieu on sent vraiment que c'est lent et qu'il fallait combler le temps. Donc bon...dans ces moment-là je peux vous dire que la touche avance rapide chauffait xD. Mais bon...j'ai décidé d'occulter ça et d'en garder que le positif ! Le plus positif c'est Jung In et Hyun Soo. Mais aussi d'autres personnages et d'autres histoires ! Certaines étaient intéressantes alors que d'autres pas...mais c'est pas très grave, on zappe ce qu'on aime pas. C'est ça qui est bien dans un long drama, ça ne dérange pas si on ne regarde pas tout entièrement ^^. Et j'avoue que c'est pas mal ^^.
Bon, je vais passer au personnage parce que j'ai vraiment du mal à dire des trucs concrets sur l'histoire. En même temps...en 45 épisodes il s'en passe des choses ! Donc dur de résumer en quelques lignes >.<. Mais ce que je n'ai pas précisé (ou alors si je l'ai dit et entre temps j'ai oublié xD), c'est qu'on a vraiment le temps de s'attacher aux personnages ! Et du coup, c'est encore mieux de les voir évoluer et changer ! Au bout d'un moment, c'est comme si on les connaissait vraiment xD (..ok, là je passe pour une vraie no-life.... xD).

Sans plus tarder (parce que je ne fais que m'enfoncer dans ma bêtise jusqu'à maintenant), passons au personnage !
Kang Hyun Soo à l'honneur d'être le premier personnage (c'est pas comme si c'était étonnant, mais faites semblant d'être surpris xD). Il est joué par Jung Kyung Ho, je crois que j'ai déjà qu'il était ma principale raison pour lancer ce drama (mais je suis plus sûre étant donné que j'ai commencé cet avis il y a 3 semaines environ ^^'). J'adore cet acteur, et je le trouve vachement mignon. Du coup quoi de mieux que de me faire un drama de 45 épisodes avec lui en personnage principal ? C'était le rêve xDD (si un jour Lee Jun Ki et Jang Geun Suk font un aussi long drama...je serai aux anges ---- >[]). Faut que j'arrête avec mes parenthèses, il y en a à toutes les phrases.
Breeef, donc j'en étais à Kang Hyun Soo. J'ai tout simplement adoré son personnage <3. Il change tellement de beaucoup d'héros complètement machiste. Il était trop mignon ! En fait Hyun Soo, il veut se faire passer pour un dur et un machiste, mais il est absolument pas comme ça. Du coup quand il essaye de faire genre, ça le rend que plus mignon à nos yeux <3. C'est clair qu'il était mené à la baguette par Jung In, quoiqu'il puisse dire pour sa défense. Mais c'est aussi ça qui rendait leur couple si mignon et aimé du public.
En fait, j'ai pas grand-chose de plus à dire sur lui, parce que il était simplement trop trognon <3. Complètement enfantin avec sa mère (en tout cas au début du drama) et on ne pouvait que craquer devant lui. J'ai rien à dire de négatif de son côté...alors j'arrive pas à en écrire des pages et des pages.

Passons donc à sa deuxième moitié, Seo Jung In interprétée par Lee Min Jung. Je l'ai vu dans Boys Before Flowers, mais les rôles sont pas du tout comparables (et apparemment, j'ai dû la voir dans Who Are You ?...mais je me souviens pas beaucoup de ce drama je dois avouer... ^^'). Donc je ne connaissais pas vraiment cette actrice, mais j'ai adoré Seo Jung In.
Au début, elle était vraiment insupportable ! C'était une grosse peste riche, qui ordonnait et qui espérait qu'on lui obéisse tout le temps. Mais elle s'améliore vite et du coup on ne l'adore qu'encore plus <3 (surtout quand on voit sa famille... >.<). Arf, je me demande ce que je pourrais dire de constructif sur elle... elle évolue beaucoup et elle est vraiment adorable. Par contre, la pauvre... comme elle était traitée par la mère de Hyun Soo, ce que ça pouvait m'énerver ! Mais bon, elle le supporte bien et elle forme un super couple avec Hyun Soo (...comment ça, je l'ai déjà dit un million de fois et ça n'a rien à voir avec le début de la phrase ? Je m'en fiche, c'est mon avis, j'y écris ce que je veux d'abord XD).

Avant de passer du côté de chaque famille, je veux parler de Lee Han Se en vitesse. Ce mec au début j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir le supporter ! En même temps, comme il lâche Jung In au milieu de nulle part...il partait pas vraiment du bon côté. Mais en fait, je l'ai adoré ! Il était tellement couillon XD. Il s'accroche super longtemps à Jung In et est complètement éhonté...mais c'est pas grave parce qu'on sait très bien qu'il a aucune chance. Et il fait tellement des trucs débiles qu'il est franchement marrant. J'aimais toujours quand il était là ^^. D'ailleurs, j'aimais bien son secrétaire...enfin, c'était bien ça son rôle ? En tout cas, c'était un gros perdu, il faisait bien la paire ces deux là xD.

Pfiouuh, voilà, je vais devoir attaquer le gros morceau...la famille Kang et la famille Seo >.<. J'ai envie de le faire un autre jour, mais vu depuis combien de temps cet avis traine, il faudrait que je le finisse un de ces quatre.
Bon, commençons par la famille de Hyun Soo, et donc par le grand-père, Kang Man Bok. Au début je pouvais vraiment pas le voir ! Il m'énervait dans tout ce qu'il faisait ! D'un côté, c'est un petit chien obéissant qui lécherait les pieds de son maître et de l'autre côté, il martyrise sa famille et fait que les engueuler >.<. Il m'était vraiment antipathique, je souhaitais sa mort (si ça peut vous rassurer, j'ai souhaité la mort de pas mal de personnages dans ce drama... en fait...ça rassure pas du tout sur ma santé mentale xD).
En fait, j'ai commencé de le supporter quand il s'est mis à traiter sa famille et la famille Seo équitablement. En gros...il les martyrisait tous XD. Bon au final, j'arrivais pas mal à le supporter...je peux pas dire que je l'aimais beaucoup mais il me dérangeait pas plus que ça. Par contre, son histoire dans les derniers épisodes m'a saoulée. Déjà, on voyait arriver ça depuis 10'000 ans...pis puisque j'aimais pas vraiment son personnage, il me touchait absolument pas,
Spoiler:

Puis, voici le père de Hyun Soo, Kang Sang Hoon. J'ai vu cet acteur dans Will It Snow For Christmas en même temps que Smile You...et je me suis dit qu'il devait bien aimer les histoires d'homme marié qui retrouve son premier amour XD. Je l'ai vu dans d'autres dramas mais je me rappelle plus lesquels donc il m'a jamais marqué.
Que dire sur Sang Hoon ? Euuuh... son fils lui ressemblait beaucoup niveau tempérament. Parce que effectivement, dans le mariage de Sang Hoon, on voit rapidement qui a l'autorité et c'est en tout cas pas lui xD.
Ce qui m'a énervé chez lui, c'est son histoire avec son premier amour. Il était toujours emprunté, tout timide, comme un adolescent >.<. Heureusement qu'il finit par changer sinon j'aurais eu envie de lui en retourner une. Mais à part ça, je l'ai trouvé très supportable. Certes, il faisait tout ce que son père lui disait, mais ça c'est pas un problème du personnage mais de différence culturelle ^^'.
J'ai beaucoup aimé la relation qu'il a construit au fil du temps avec Jung In, ils formaient un bon duo ^^. Et euuh, voilà j'ai pas grand-chose à dire en plus sur lui. C'est un gentil même s'il ne veut pas toujours l'avouer (vous voyez, son fils lui ressemble beaucoup xD).

J'en arrive au sujet qui fâche... la mère de Hyun Soo... Baek Geum Ja. L'actrice, je l'ai vue dans trop de dramas pour les citer... mais c'est une tête connue des dramas ^^. Dans mes vagues souvenirs, je crois qu'au début elle me dérangeait absolument pas. Elle était très bien dans les premiers épisodes... un peu trop mère poule mais c'est pas grave. Elle était marrante aussi. Mais je vais avoir du mal de parler d'elle ainsi parce que au bout d'un moment elle prend une tournure à 180° et devient une grosse @¦°¬¦€®#@(« &ç+) (...j'ai pleins d'adjectifs plus abominables les uns des autres qui me sont venus en tête, mais j'ai trouvé ça vraiment trop grossier pour mettre dans mon avis...donc le plus simple était de pas en mettre xD). Ce qu'il faut savoir c'est qu'à un moment ou à un autre environ tous les personnages ont fait des trucs qui ne collaient absolument pas à leur personnalité. Je pense que c'était dû au rallongement du drama, donc il fallait bien combler. Baek Geum Ja ne sort pas du lot et a donc subit des changements. Ces derniers sont arrivés d'une nuit à l'autre, elle s'est réveillée un matin et s'est dit : « Tiens, je vais être la plus grosse pouf' exécrable du drama ». Le truc c'est que sa transformation...elle a duré SUPER longtemps ! Elle est jamais redevenue elle-même.
J'ai fini par la haïr à un point de non retour. Chaque fois qu'elle apparaissait et encore pire, quand elle ouvrait la bouche, je devais serrer les poings pour pas hurler sur mon ordinateur et l'exploser contre un mur (oui...je suis cinglée ^^'). Non mais c'est dur à expliquer par écrit, mais ça devient vraiment un personnage exécrable qui insulte tout le monde TOUT LE TEMPS et qui se sent toujours trahie/inconsidérée/blablabla... donc elle veut toujours se venger ou faire remarquer qu'elle est là (comme si on pouvait l'oublier... >.<). Si j'avais été un des personnages (n'importe lequel xD), je l'aurais chopée, lui aurait explosé la tête à coup de poêle avant de l'enfermer dans un sac et de la jeter du haut d'un pont. Et encore...je trouve ça sympa XD.
Vous l'aurez compris, c'était le personnage que j'ai le plus détesté dans ce drama. C'est d'ailleurs pour ça que je vais m'arrêter là à son sujet, sinon je vais me mettre à écrire au moins 3 pages d'insultes xD.

Allez, j'ai plus qu'à parler de la famille Seo. Commençons par Seo Jung Gil. Que dire sur lui ? Lui et Geum Ja se complémentaient bien. Dans la première partie du drama, c'est lui le gros connard. Il a vraiment aucun sens moral et il se prend pour le roi. Son attitude était vraiment insupportable mais je l'ai quand même pas autant détesté que Geum Ja. Pourquoi ? Parce que Jung Gil il était drôle de temps en temps. Ok, souvent il était insupportable... mais il était tellement crétin que quelques fois c'était marrant xD.
Il lui faut bien 30 épisodes avant qu'il fasse enfin un truc sympa pour quelqu'un XD. Mais là c'est le déclic et il devient super sympa. Ou alors peut-être pas...mais c'est à ce moment-là que je me suis mise à détester la mère de Hyun Soo donc tout le monde me paraissait trop sympa à côté ^^'. Mais quand même, Jung Gil subit une nette amélioration et à la fin je l'aimais bien. Il me dérangeait absolument plus.

Passons à sa femme, Gong Joo Hee. J'aurai pas grand-chose à dire sur elle parce que son personnage n'est absolument pas intéressant. La première moitié du drama elle est toujours en retrait...et quand elle parle, c'est pour se plaindre. En plus, elle a toujours une petite voix super énervante ! Ses petites manies de princesse étaient aussi super énervantes. Mais bon...petit à petit elle commence de s'habituer à cette vie et elle devient moins énervante. Elle sert toujours pas à grand-chose et elle se plaint toujours par-ci par-là... mais c'est quand même mieux qu'au début xD.
Par contre, j'avais pitié d'elle pour un truc...son mariage. C'est fou comme Jung Gil en avait RIEN à péter de sa femme. Franchement, ça me choquait... chaque fois qu'elle lui parle, qu'elle veut son soutien... il l'envoie bouler. Du coup, même si je l'aimais pas vraiment, j'étais triste pour elle dans ces moments-là.

Maintenant au tour du frère aîné... Seo Sung Joon. Lui, il est pas là dès le départ. Mais quand il arrive...c'est tout de suite plus marrant XD. C'est tellement un gros looseur ce mec. Bien entendu, il veut jamais l'avouer et il fait tout pour le cacher, mais c'est la réalité. En plus, c'est une poule mouillée. Mais tout ça c'est pas grave... en fait c'est grâce à ça qu'on s'attache au personnage ^^. Même si quelques fois il était un peu lourd parce que toujours un peu pareil...j'ai bien aimé voir ses scènes, c'était un bol d'air frais après les scènes super chiantes des adultes XD.

Dernière de la famille Seo (enfin...pas en âge mais bon xD)... Seo Jung Kyung. Dès le début je l'ai pas sentie cette nana. En même temps...quand on la découvre elle envoie bouler le mignon Hyun Soo, donc elle avait pas un bon départ. Mais plus le drama avance, plus elle m'horripilait. Déjà que j'aimais pas vraiment sa tête...en plus elle avait un caractère de merde ! Elle m'insupportait vraiment ! En plus, au bout d'un moment elle change complètement de personnalité...elle devient encore plus énervante qu'avant xD. M'enfin...là c'est la faute au rallongement de la série je pense. Même l'actrice comprenait pas le caractère du personnage...donc au final elle disparait limite de la série tellement on finit par plus la voir XD. Vers la fin elle revient un peu plus sur le devant de la scène et elle est de nouveau fidèle à elle-même. Donc en fait depuis le moment où elle a un peu disparu...elle ne m'a plus dérangé. Elle a arrêté d'essayer de récupérer Hyun Soo, donc tout allait bien ^^'.

Jung Ji Soo aura l'honneur d'être le dernier personnage dont je vais parler xD. Dès le départ on comprend qu'elle cache quelque chose de pas net, mais sa tête me revenait bien. Du coup, depuis sa première apparition je l'ai bien aimée. Elle était mignonne, gentille, se laissait pas marcher sur les pieds, se battait bien... bref elle avait beaucoup d'atouts ^^. (...je crois que ça se sent que j'en ai marre, non ? xDD)

Bref, je vais gentiment me mettre à conclure. Est-ce que je vous dirais de regarder ce drama ? Oui, pourquoi pas... mais il ne faut pas regarder QUE celui-ci. Le mieux c'est d'en avoir quelques-uns en parallèle et de regarder Smile You petit à petit. Si vous l'avalez d'une traite, je pense que ça passera moins bien xD. Mais en tout cas, le drama mérite d'être regardé rien que pour l'alchimie entre les deux personnages principaux.
Ce drama a eu ses hauts et ses bas.... Mais j'en retiens quand même beaucoup de positif. Dans ce genre de drama, si on aime pas une histoire, on peut la zapper sans trop de problème donc ça aide à ressentir moins de longueur.
En plus avec les longs dramas... on s'attache aux personnages et on les voit bien plus évoluer. Vous aurez remarqué que presque chaque personnage m'a énervé à un moment ou à un autre. C'est aussi le charme des longs dramas xD. Puisque les personnages évoluent... les scénaristes ont le droit de les faire devenir horripilant à un moment ou à un autre xD.
Oh ! Et avec ce genre de format, je trouve qu'on remarque plus rapidement si un acteur a un soucis ou pas xD. Par exemple, au bout d'un moment Jung Kyung a une voix toute bizarre...c'est parce que l'actrice était malade xD. J'étais toute contente de l'avoir remarqué ---- >[].
Et aussi...au bout d'un moment Jung In se met à porter des lunettes et a toujours les yeux rouges. J'ai supposé que l'actrice avait eu un problème de lentilles xD. La pauvre, elle avait toujours l'air d'être sur le point de pleurer, j'avais envie de lui faire un câlin XD ---- >[].

Alors voilà, c'est la première fois que je regarde un drama aussi long...et je dois dire que ça me déplait pas. Même si quelques fois les longueurs se font vraiment sentir...c'est différent des dramas de 16 épisodes. Ca m'a remotivé à regarder East Of Eden et d'autres longs dramas que je n'avais pas commencé à cause du nombre d'épisodes ^^.
http://dramas-addicted.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Smile, You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile, You   Smile, You - Page 2 Empty

Smile, You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2