Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
Sujet: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 12:15
Même principe que survivor suju qui commence ?
Meow^^
Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Traductrice Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur : HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 12:34
À toi l'honneur...
Idia_
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 12:39
Hana yori Dango Romantic princesse love & marriage un dernier ?
Meow^^
Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Traductrice Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur : HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 12:48
Hana Yori Dango Romantic Princesse Love & Marriage You're Beautiful (c'est le dernier que j'ai vu ^^)
On part avec combien de points pour chaque?
Idia_
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 13:18
Hum Comme vous voulais lol j'y connais rien XD
Meow^^
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 13:31
Hana Yori Dango 10 Romantic Princesse 10 Love & Marriage 10 You're Beautiful 10
On a qu'à dire qu'on part de 10 point... comme ça fait durer un peu le jeu mais pas trop non plus...?
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 13:40
Bonne idée ce jeu ^^ Par contre You're beautiful va, à mon avis, être particulièrement plébiscité par rapport aux autres mais bon....
Hana Yori Dango 10 Romantic Princesse 9 - Love & Marriage 10 You're Beautiful 11 +
Noah
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 13:40
Hana Yori Dango 10 Romantic Princesse 8 - Love & Marriage 11 + ma chouchoutte You're Beautiful 11
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 13:43
Ouais mais You're Beautiful est pas fini alors c'est pas cool de le juger dejà. J'propose qu'on le change.
Hana Yori Dango 10 Romantic Princesse 10 Love & Marriage 10
et... My Girl? [Histoire de mettre 4 truc célèbres.]
Bon vu que Jerem m'a devancé :
Hana Yori Dango 11 + Romantic Princesse 7 - <= CREVEEE Love & Marriage 11 You're Beautiful 11
Meow^^
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 13:48
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 6 - (je sens qu'il risque de faire long feu celui-là...) Love & Marriage 11 You're Beautiful 12 +
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:48
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 6- Love & Marriage 12+ You're Beautiful 11
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:48
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 5- Love & Marriage 12 You're Beautiful 12+
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:50
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 4- Love & Marriage 13+ You're Beautiful 12 <= tu le regarde?! il est bien ?! j'hesite a le commencer !!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:54
Ma Psychooooo t'es de retour !!! *o* yaaa ca fait plaisir ! manquerait plus que Mina' repasses nous voir un peu plus souvent et on en reviendrait au trio des 1ers temps d'Asia-Smile *o*
Oui j'ai vu les 4ers et... ben j'adore !!!! mais vraiment quoi, complètement addict au boutr de 4 épisodes XD
Bon par contre ma Psycho, faut attendre 3 posts de personnes diffrentes avant de poster, sinon on s'en sort pas, donc on en reste à :
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 5- Love & Marriage 12 You're Beautiful 12+
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:02
Ouuuui ma Lail', suis de retour !!!!!!! Jtai manquer avoue xD Oh Mina aussi desserte le fo'?! lol ces vrai ces l'ancien temps sa !!! d'ailleur ta continué notre conquete du monde j'espere ?!!!! ^^
Ah alors je pense que je le regardera quand j'aurais un peu moins de drama en cour alors !! =)
Oups sorry je savais pas ^^"
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:06
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 4 - Love & Marriage 12 You're Beautiful 13 +
...En fait j'ai encore pas vu You're Beautiful...mais c'est celui qui me dit le plus là-dedans XDD
Meow^^
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:07
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 3 - Love & Marriage 12 You're Beautiful 14 +
Noah
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:09
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 2- Love & Marriage 13 + You're Beautiful 14
Les tw-drama ne sont pas les plus aimés par ici MDRr J'adore ce jeu, merci ma chiWie d'amOur
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:10
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 1- Love & Marriage 13 You're Beautiful 15+
Lolly
Age : 38 Localisation : Centre de la France Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:10
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse0 - Love & Marriage 13 You're Beautiful 16 +
You're beautiiiful :D
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 20:11
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 0- Is dead mouhahaha Love & Marriage 14 + You're Beautiful 14
Mdr fyuh !!
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 10:08
Hana Yori Dango 12 + Love & Marriage 13 - You're Beautiful 14
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 10:12
Hana Yori Dango 12 Love & Marriage 12 - You're Beautiful 15 +
Meow^^
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 10:24
Hana Yori Dango 12 Love & Marriage 13 + You're Beautiful 14 -
Noah
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 11:47
Hana Yori Dango 11 - Love & Marriage 14 + You're Beautiful 14