|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:20 | |
| Goong 4- C'est quand même un drama à voir. En tout cas, je ne le déteste pas. Il y a de bons moments (entre les héros). Mais c'est vrai que le reste, c'est un peu gnan gnan ... Devil Beside You 36+ Mais lui, c'est un drama culte !!!
Ben tu changes Laikanou ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:42 | |
| oulaaaa non qu'est-ce que j'ai foutu oO non non goong gagne un point, DBY en perd un XD |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 13:07 | |
| Goong 5- Devil Beside You 35+ Ben moi, je mets ce qu'a mis Laika précédemment Comme ça rééquilibrage et puis, Mike He is so cuttie dans Devil Beside You que j'ai pas résisté et puis, Lovely Devil est un de mes mangas qui m'a trop fait rire alors ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 13:27 | |
| Goong 4 - Devil Beside You 36 + |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 16:19 | |
| Goong 3 - Devil Beside You 37 + |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 16:31 | |
| Goong 2 - Devil Beside You 38 + Adieu, Goong !! hahaha ^^ |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 16:32 | |
| Goong 3 + Devil Beside You 37 - |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 16:45 | |
| Goong 2 - Devil Beside You 38 + |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 16:58 | |
| Goong 1 - Devil Beside You 39 + J'voulais tuer Goong!! xD Bon bah on l'a vite terminé ce survivor... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 17:07 | |
| Goong 2+ Devil Beside You 38-
Il n'est pas encore terminé >< |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 17:21 | |
| Goong 1 - Devil Beside You 39 + Achevez-le !!! * ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 17:50 | |
| Goong 0
Devil Beside You 40
YOUHOUUUU LE GAGNANT ^^
|
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 18:44 | |
| YEAHHH! Trop stylé. J'suis contente.
Qui propose une liste de dramas? |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 18:50 | |
| Bah je vous propose mes dramas préférés dites moi quoi où si ils ont déjà été dans une liste !
Ils sont tous à peu près du même style :
Lovers A Love To Kill Bad Love The Snow Queen |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 18:55 | |
| On avait pas dit qu'on ferait les dramas de la team maintenant? [bon faut les choisir xD]
Mais sinon on peut d'abord faire la liste de Mir et faire les dramas de la team après ^^ |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 19:00 | |
| A vous de voir... Lol ! Je ne savais pas que l'on devait choisir les dramas de la team ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 19:03 | |
| ah on ne doit pas, mais on avait proposé cette idée avant même cette dernière partie de survivor ! au final ce sont les classiques qui ont gagné -_-' On fait la team alors pour changer ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 19:13 | |
| Okay, et après on peut faire la liste de Mir...parce que c'est vrai que les dramas restent dans le même registre ^^
On les prends tous? |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 19:15 | |
| Mais les dramas fini ou ceux aussi en cours ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 19:16 | |
| ouais on a qu'à faire ca, on commence par ceux de la team, et on continue avec ceux de Mir, mais j'y rajouterais bien d'autres du style MISA, Snow in August par exemple, 4 c'est court sinon :(
Bon on fait nos dramounets à nous ??!
EDIT : ben tous en cours et finis XD finis on a que Sweet 18, Evaisve, et CS donc on ira pas loin XD enfin ceux qui sont débutés au moins, ceux qu'on n'a pas commencé a sortir, ca sert à rien ! |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 19:40 | |
| Okay, alors qui lance le jeu ? *trop la flemme de le faire xD* EDIT : après tous ces survivor, on pourrait en fait un en choisissant un acteur qui a fait bcp de dramas à succès genre Keun Suk ( ) ou un autre, n'importe^^ (c'est juste que j'aime de + en + You're Beautifuuul, et j'l'ai adoré dans HGD ♥) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 20:09 | |
| Bon alors on est parti ^^
Love Queen 10 Evasive Inquiry Agency 10 Sweet 18 9- Partner 10 Capital Scandal 11+ Swallow the Sun 10 Love Marriage 10 Love Shuffle 10 SanG Doo, Let's Go to School 10
Dernière édition par Laikanou le Jeu 26 Nov - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 20:12 | |
| Love Queen 10 Evasive Inquiry Agency 11+ Sweet 18 8- Partner 10 Capital Scandal 11 Swallow the Sun 10 Love Marriage 10 Love Shuffle 10 Sang Doo let's Go to School 10 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 20:13 | |
| Love Queen 10 Evasive Inquiry Agency 12 + Sweet 18 8 Partner 10 Capital Scandal 11 Swallow the Sun 10 Love Marriage 9 - Love Shuffle 10 Sang Doo, Let's Go To School 10 |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 20:20 | |
| Love Queen 11 + Evasive Inquiry Agency 12 Sweet 18 8 Partner 10 Capital Scandal 11 Swallow the Sun 10 Love Marriage 9 Love Shuffle 9 - Sang Doo, Let's Go To School 10 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 20:21 | |
| T'aimes pas Love Sha ?? oO
Love Queen 11 Evasive Inquiry Agency 12 Sweet 18 7- Partner 10 Capital Scandal 12+ Swallow the Sun 10 Love Marriage 9 Love Shuffle 9 Sang Doo, Let's Go To School 10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! | |
| |
|
| |
|