Goong 11 Devil Beside You 11 Full House 14 + Nobuta Wo Produce 4 - (Fyuh s'est trompée en retirant 2 points, un à FH et un à NWP donc c'est tjrs à 4^^)
J'avoue j'ai pas vu Goong et j'aime pas NWP et DBY j'aime pas + que ça... Donc je vote toujours pour Full House (Rain & Hye Kyo <3)
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:40
Plus personne veut jouer ici ? :(
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:42
Bon, d'accord ...
Goong 11 Devil Beside You 12+ Full House 14 + Nobuta Wo Produce 3-
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:42
Goong 12+ Devil Beside You 12 Full House 13- Nobuta Wo Produce 3-
Sudfisait de remonter le topic XD sauf que moi aucun drama ne m'intersse vraiment et j'ai un aprioris par rapport a FH XD
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:43
Goong 12 Devil Beside You 13 + Full House 12- Nobuta Wo Produce 3
C'est les dramas qui me motivent pas vraiment pour moi xDD J'en ai aucun que j'ai adoré parmi ceux-là. Mais DBY restant mon premier Twdrama...il reste dans mon top donc je le monte XD
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:44
Goong 12 Devil Beside You 13 Full House 13+ Nobuta Wo Produce 2-
xD j'avoue j'avais aussi oublié ce survivor ^^'
Ahbonn, quel apriori??
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:45
j'sais pas, rien que l'histoire me semble tellement clichée... bref j'ai pas du tout envie de le voir XD je fais de la résistance face a ce monstre de "cultitude" (XD) qu'est FH XD
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:49
Arreeete t'as pas vu FH!!?? Jsuis shockedd t'es la seule dramatteuse que j'connaisse qui l'ait pas encore vu x'D Moi c'est mon 2nd après HYD donc j'le remonte vu que HYD n'est pas là ^^
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 23 Nov - 23:50
ouais je sais... une amoureuse des K-dramas comme moi... ben oui pas vu FH et je cultive la singularité :p
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 17:25
Goong 13+ Devil Beside You 13 Full House 12- Nobuta Wo Produce 2
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:06
Goong 12 - Devil Beside You 13 Full House 12 Nobuta Wo Produce 3 +
NANNN! Il faut sauver Nobuta!!!
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:20
Goong 11 - Devil Beside You 14 + Full House 12 Nobuta Wo Produce 3
Allez pour une fois..je descend Goong xD
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:22
Goong 11 Devil Beside You 14 Full House 13+ Nobuta Wo Produce 2-
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:28
Goong 12+ Devil Beside You 14 Full House 13 Nobuta Wo Produce 1-
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:43
Goong 12 - Devil Beside You 14 Full House 13 Nobuta Wo Produce 2 +
Nobuta!! Résiste! Quand même... ya pas photo! Entre Nobuta et Goong! Moi là mon ordre c'est : DBY, NWP, FH et Goong en dernier.
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:49
Goong 13 + Devil Beside You 14 Full House 12- Nobuta Wo Produce 2 +
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:51
Goong 12 (Yalik a oublié de lui retirer un pnt) Devil Beside You 14 Full House 13+ Nobuta Wo Produce 1-
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:52
Goong 13 Devil Beside You 15+ Full House 13 Nobuta Wo Produce 0-
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:54
Goong 12 - Devil Beside You 16 + Full House 13
* Résiste.....prouve que tu existes * --- >[]
EDIT: ah...trop tard xD
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:56
Goong 13+ Devil Beside You 16 + Full House 12-
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:56
Goong 12 (il a encore un pnt en trop ><') Devil Beside You 15- Full House 13+
Lily
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 18:58
Goong 12 (Désolée, on avait posté en même temps et j'ai pas tt regardé) Devil Beside You 16+ Full House 12-
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 19:07
Goong 13+ Devil Beside You 15- Full House 12
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 19:08
Goong 14+ Devil Beside You 15- Full House 11-
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 19:15
Goong 13- Devil Beside You 15 Full House 12+
Fyuh