Pq ca va pas aussi vite avec l'autre Survivor xD En mm tps c'est pas drole quand on est tous d'accord^^
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 21:40
Goong 11 - Devil Beside You 29 +
En même temps ya pas photo. DBY est culte! Il est super. Alors que Goong est culte mais bon... c'est pas trop ça quoi xD
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 21:43
Goong 12+ Devil Beside You 28-
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 21:51
Goong 11- Devil Beside You 29+
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 22:17
Goong 12+ Devil Beside You 28-
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 22:23
Goong 11 - Devil Beside You 29 +
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 22:46
Goong 10 - Devil Beside You 30 +
Yeah.
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 22:49
Goong 9 - Devil Beside You 31 +
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 23:26
Goong 10- Devil Beside You 30 +
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 23:26
Goong 9 - Devil Beside You 31 +
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 23:38
Goong 8 - Devil Beside You 32 +
Mir
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 23:42
Goong 7 - Devil Beside You 33 +
Aller liquidons Goong =P
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 23:44
Pfff j'suis seule contre tous ><
Goong 8+ Devil Beside You 32-
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 23:50
Goong 7 - Devil Beside You 33+
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 0:04
Goong 7- Devil Beside You 33+
Mir
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 0:10
Euh Angela tu as remis la même chose que Lily !! Lol
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 0:38
Dsl j'avais pas vu ^^'
Goong 6- Devil Beside You 34+
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 0:44
Goong 7+ Devil Beside You 33-
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:01
Goong 8 + Devil Beside You 32 -
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:02
yaaah Ninis, y a que toi qui me comprends ! <3
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:04
^^ Normal, j'ai la kdramattitude !! loool
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:05
Goong 7 - Devil Beside You 33 +
Moi aussi je suis plutôt branché Kdrama...mais pas Goong XD
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:08
Goong 6 - Devil Beside You 34 +
Il m'intrigue ce drama Goong car certains l'ont adoré et d'autres l'ont détesté xD Ce qui fait que ça me donne pas du tout envie de le voir...
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:11
Goong 5- Devil Beside You 35+
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 26 Nov - 1:20
Goong 4- C'est quand même un drama à voir. En tout cas, je ne le déteste pas. Il y a de bons moments (entre les héros). Mais c'est vrai que le reste, c'est un peu gnan gnan ... Devil Beside You 36+ Mais lui, c'est un drama culte !!!