Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:04
Goong 17 - Devil Beside You 21 + Full House 2-
Je vous laisse le soin de liquider FH xD
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:07
Goong 18 Devil Beside You 21+ Full House 1-
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:09
Goong 17- Devil Beside You 21 Full House 2+
Noooon Andeeeeeeeee andeeee !! Lol _____________
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:11
Goong 16 - Devil Beside You 21 Full House 3 +
Allé Mir. J't'aide au nom de Bi! Mais bon, moi c'est Goong que j'aime le moins là.
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:13
Goong 17+ Devil Beside You 21 Full House 2-
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:24
Goong 16 - Devil Beside You 22 + Full House 2
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 24 Nov - 23:25
Goong 15 - Devil Beside You 22 + Full House 3+
Merci Yalika ^^
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 10:12
Goong 16 + Devil Beside You 22 Full House 2 -
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 10:41
Goong 17+ Devil Beside You 22 Full House 1-
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 12:00
Goong 16 - Devil Beside You 22 Full House 2 +
Laik! Tu peux pas t'acharner sur un drama que tu peux même pas juger! C'est pas bien ça! On ne doit jamais juger par les apparences!
Mir
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 12:04
Goong 15 - Devil Beside You 22 Full House 3 +
I'm here again Lol ^^
Yalika
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 12:08
Désolé j'vais pas pouvoir t'aider longtemps. Là j'ai pas le droit de jouer et dans 3 minutes je quitte l'ordi du CDI et j'passe ma journée dehors. DOnc j'suis pas là avant 22h quoi. D'ici là FH sera mort... :'(
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 12:48
Goong 15 Devil Beside You 23+ Full House 2-
A mort Full House !!
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 13:03
Goong 16+ Devil Beside You 23+ Full House 1-
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 13:22
Goong 16 Devil Beside You 24 + Full House 0
MOUHAHA J'avais envie de le finir xD
Mir
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 13:25
AAAAAArrghhhhhhh Full House is dead =(
Bande de tueurs Lol ^^
Et quand il y en a plus que 2 on fait comment ? Toujours un + et - ?
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 15:53
Goong 17+ Devil Beside You 23-
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 17:21
Goong 16- Devil Beside You 24+
Oh nooo full house Bon comme j'ai pas vu Goong, j'monte DBY - -'
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 18:26
Goong 15- Devil Beside You 25+
Que tu aies vu Goong ou pas, il faut monter DBY ! :p
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 18:45
Goong 14 - Devil Beside You 26 +
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 18:47
Goong 15+ Devil Beside You 25-
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 18:47
Goong 14- Devil Beside You 26+
Mir
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 18:48
Goong 13- Devil Beside You 27+
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 25 Nov - 20:20
Goong 14+ Devil Beside You 26-
Fyuh