Evasive Inquiry Agency 25 Partner 15+ Capital Scandal 28 Swallow the Sun 13 + Love Shuffle 9-
Bon ba vu les dramas qui reste je suis obligé de descendre love shuffle... sorry
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 14:23
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 15 Capital Scandal 29 + Swallow the Sun 12 - Love Shuffle 9
J'aime faire original Je ne descendrai pas Love Shuffle
^^
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 16:00
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 15 Capital Scandal 29 + Swallow the Sun 11 - Love Shuffle 10+
Moi non plus. Il m'est impossible de descendre un drama avec Hiroshi et Shota en même temps..
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 16:42
Idem ... pas alors que je viens juste de finir la trad du 10è épisode de Love Sha ! réduisez pas mes efforts à néant en me disant que vous ne l'aimez pas ce p'tit drama ! u_u
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 15 Capital Scandal 30+ Swallow the Sun 10- Love Shuffle 10+
Mais tu l'as vu mon CS Liona au fait alors ? j'crois que je suis même pas passée sur ta présentation en fait, comme tu m'énervais tellement à descendre mon Nyuk... (comment ça c'est bidon comme argument ? ><)ben j'avais aps envie de te welcomiser >< XD
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 17:35
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 15 Capital Scandal 30 Swallow the Sun 9- Love Shuffle 11+
Bon finalement ça me fait de la peine de retirer des points à love shuffle
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 17:44
N'empêche.. Je sens la finale Evasive vs CS et je sens qu'elle va faire mal..
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 17:45
Carrément d'accord avec toi... limite je joue plus après... CS est mon grand chouchou c'est clair, mais retirer des points à mon Evaisve...aaah quelle horreur T_T
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 18:36
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 14 - Capital Scandal 30 Swallow the Sun 11 + Love Shuffle 10
Du coup c'est mon petit STS que vous descendez... Vous l'avez toutes vues au moins ? XD
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 18:39
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 14 Capital Scandal 30 Swallow the Sun 10 - Love Shuffle 11
J'ai rien contre Swallow the Sun mais comme je n'ai vu que très peu d'épisodes par rapport aux autres, je ne vois pas trop lequel descendre :s
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 19:04
euuuh j'ai vu les 6ers de STS, je vais regarder le 7 pour le QC ce soir, mais de tout ce qui reste, c'est celui auquel j'accroche le moins T_T Donc oui désolée Swallow, désolée Mione T_T
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 14 Capital Scandal 31+ Swallow the Sun 9- Love Shuffle 11
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 19:46
Evasive Inquiry Agency 25 Partner 15 + Capital Scandal 31 Swallow the Sun 8 - Love Shuffle 11
Malheureusement...je dois descendre STS ^^' Parce que faut avouer que c'est celui que j'aime le moins parmi les dramas restants [mais je l'aime quand même... xD]
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 20:39
Evasive Inquiry Agency 24 - Partner 15 Capital Scandal 32 + Swallow the Sun 8 Love Shuffle 11
héhé !! je reste sur mes positions
^^
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 21:00
Evasive Inquiry Agency 25+ Partner 15 Capital Scandal 32 Swallow the Sun 7- Love Shuffle 11
J'sais pas quoi monter ou descendre donc je descends celui qui a le moins de pnt xD
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 21:40
Evasive Inquiry Agency 25+ Partner 15 Capital Scandal 32 Swallow the Sun 6- Love Shuffle 12+
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 21:43
Evasive Inquiry Agency 26 + Partner 15 Capital Scandal 32 Swallow the Sun 5 - Love Shuffle 12+
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 21:57
Evasive Inquiry Agency 26 Partner 15 Capital Scandal 32 Swallow the Sun 4 - Love Shuffle 13 +
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 22:03
Evasive Inquiry Agency 26 Partner 14 - Capital Scandal 32 Swallow the Sun 5+ Love Shuffle 13
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 29 Nov - 23:15
Evasive Inquiry Agency 26 Partner 14 - Capital Scandal 33+ Swallow the Sun 4- Love Shuffle 13
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 0:17
Evasive Inquiry Agency 27 + Partner 14 Capital Scandal 33 Swallow the Sun 3 - Love Shuffle 13
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 0:41
Evasive Inquiry Agency 28 + Partner 14 Capital Scandal 33 Swallow the Sun 2 - Love Shuffle 13
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 18:21
Evasive Inquiry Agency 28 Partner 14 Capital Scandal 33 Swallow the Sun 1 - Love Shuffle 14 +
Mionevy
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 18:34
Evasive Inquiry Agency 28 Partner 13 - Capital Scandal 33 Swallow the Sun 2 + Love Shuffle 14
Je donne un dernier souffle à Swallow avant sa mort... XD
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 18:42
Evasive Inquiry Agency 28 Partner 13 - Capital Scandal 33 Swallow the Sun 1- Love Shuffle 15+
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 18:44
Evasive Inquiry Agency 28 Partner 12- Capital Scandal 34+ Swallow the Sun DEAD Love Shuffle 15+
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 18:53
Evasive Inquiry Agency 28 Partner 11- Capital Scandal 35+ Love Shuffle 15
Purée, ça devient un vrai supplice de voter...
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 30 Nov - 19:06
Evasive Inquiry Agency 29 + Partner 11 Capital Scandal 35 Love Shuffle 14 -