Evasive Inquiry Agency 37 + Capital Scandal 45+ Love Shuffle 6-
[appel reçu 5/5 XD]
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Ven 4 Déc - 21:30
Evasive Inquiry Agency 37 Capital Scandal 44 - Love Shuffle 7 +
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 13:00
Evasive Inquiry Agency 37 Capital Scandal 45 + Love Shuffle 6 -
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 13:15
Evasive Inquiry Agency 38 + Capital Scandal 45 Love Shuffle 5 -
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 13:34
Evasive Inquiry Agency 38 + Capital Scandal 46+ Love Shuffle 4-
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 20:45
Evasive Inquiry Agency 38 + Capital Scandal 46 Love Shuffle 3-
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 20:45
Evasive Inquiry Agency 39 + Capital Scandal 46 Love Shuffle 2-
[Je ne reçois plus aucune notifications.. C'est normal ?]
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 20:46
Evasive Inquiry Agency 39 Capital Scandal 45 - Love Shuffle 3 +
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 20:47
Evasive Inquiry Agency 40 + Capital Scandal 45 Love Shuffle 2 -
[Je pense que non...mais je sais pas xD]
Laik' si tu passes par là, je m'en vais dans 15min et je peux plus t'écrire MDR
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 21:06
Evasive Inquiry Agency 40 + Capital Scandal 46+ Love Shuffle 1-
@ Sev : hum des fois ca déconne pas mal pour moi aussi niveau notifications, et tout vient d'un seul coup par hotmail après... attends demain, pour voir si ça continue, peut-être que ca se résoudra !
@ Fion-Fion : arf je viens de revenir sur le fo' et de voir voir ton lmessage, et t'es plus là T_T tanpis ! je vais me consoler devant Ji Sung en garde du corps top canon <3
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 5 Déc - 21:29
Evasive Inquiry Agency 40 Capital Scandal 47+ Love Shuffle 0
A vrai dire ça fait 4 jours que ça dure xD pendant un moment j'ai vraiment cru que tout le monde avait fui. Que j'étais seule au monde. Mais non ^^'
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 14:29
Evasive Inquiry Agency 39- Capital Scandal 48+
Mionevy
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 14:41
Evasive Inquiry Agency 40 + Capital Scandal 47 -
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 17:07
Evasive Inquiry Agency 41 + Capital Scandal 46 - [<- ça me fait mal de lui en enlever...]
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 17:34
Evasive Inquiry Agency 40 - Capital Scandal 47 + [ C'est pas grave, je lui en remet un ] ^^'
Laikanou
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 21:48
Evasive Inquiry Agency 39 + Capital Scandal 48 -
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 21:51
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 22:04
Mionevy
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 22:10
Alabama
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 6 Déc - 23:32
Evasive Inquiry Agency 39 - Capital Scandal 48 +
Fyuh
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 0:08
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 11:16
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 11:27
Nan mais c'est trop dur à choisir là...
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 11:37
ouais hein... ca me brise le coeur d'enlever des points à Evasive ! Quand il sera trop bas, je le remonterai un chouillas je crois T_T