|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 11:37 | |
| ouais hein... ca me brise le coeur d'enlever des points à Evasive ! Quand il sera trop bas, je le remonterai un chouillas je crois T_T |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 12:00 | |
| Ouais mais si on fait ça à chaque fois, ça ne finira jamais xD |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 7 Déc - 17:18 | |
| Evasive Inquiry Agency 38 - Capital Scandal 49 + |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 14 Déc - 18:03 | |
| Ooh on dirait que vous avez laissé tomber le survivor team ! C'est tout mort ! Je suis à l'épisode 10 de Capital Scandal et j'ai terminé EIA donc je me permet de voter à partir de maintenant Lol. Peux-être que mon vote changera au fur et à mesure de mon avancement dans CS ^^
Evasive Inquiry Agency 39 + Capital Scandal 48 -
Mais bon comme tu dis Alabama cela risque de durée longtemps avec d'aussi bon dramas ! =S |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 14 Déc - 18:11 | |
| Merci Mir!!! J'attendais que quelqu'un joue pour pouvoir rejouer XD
Evasive Inquiry Agency 40 + Capital Scandal 47 - |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 14 Déc - 18:18 | |
| Evasive Inquiry Agency 39- Pardonne-moi Min Ki ! :( Capital Scandal 48+ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 14 Déc - 19:35 | |
| Evasive Inquiry Agency 38 - Capital Scandal 49 + |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 11 Jan - 20:53 | |
| Evasive Inquiry Agency 39 + Capital Scandal 48 -
On ne ferait pas d'autres dramas ? Parce-que à ce train là, c'est pas demain la veille que ça changera ! XD ^^
Pourquoi on choisirai pas des dramas avec un même acteur qui joue dedans, pour voir sa meilleur interprétation, son meilleur rôle ?
Bon, je ne fais que proposer, pour que ça bouge un petit peu ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 11 Jan - 21:39 | |
| J'aime bien ton idée Mir ^^ |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 11 Jan - 22:03 | |
| Ouais bonne idée =D
Qui lance ? |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 13 Jan - 16:35 | |
| Cette idée me plaît bien ^_^ Je peux lancer ??? lol Donc si j'ai bien compris, c'est donner une liste de dramas où a joué un acteur, on garde le principe de base de remise des points, ... Je propose de faire les dramas de Oguri Shun, je pense que c'est un des acteurs les plus connus et la plupart des personnes du forum a vu au moins 1 de ses dramas :) Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 10 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 10 Hanazakari no Kimitachi e 10 Smile 10 Stand Up!! 10 Summer Snow 10 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 J'ai mis les dramas les plus connus. Si vous pensez qu'il y en a d'autres qui méritent d'être dans la liste, hésitez pas à rajouter ^_^ |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 13 Jan - 18:17 | |
| Yeaaaaah Merci Ninis !! Je cherchais un bon acteur avec des dramas connus mais Oguri Shun c'est très bien =)
Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 10 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 10 Hanazakari no Kimitachi e 11+ Smile 10 Stand Up!! 10 Summer Snow 9- Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 19 Jan - 10:51 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 10 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 10 Hanazakari no Kimitachi e 12 + Smile 9 - Stand Up!! 10 Summer Snow 9 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Sam 23 Jan - 14:14 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 10 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 11 + Hanazakari no Kimitachi e 11 - Smile 9 - Stand Up!! 10 Summer Snow 9 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 24 Jan - 14:58 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 9 - Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 11 Hanazakari no Kimitachi e 12 + Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 9 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 24 Jan - 17:15 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 9 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 11 Hanazakari no Kimitachi e 13 + Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 8- Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 24 Jan - 21:28 | |
| Binbo Danshi 11 + Détective Conan 10 Gokusen 8 - Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 11 Hanazakari no Kimitachi e 13 + Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 8- Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 24 Jan - 22:29 | |
| Binbo Danshi 11 + Détective Conan 10 Gokusen 8 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 11 Hanazakari no Kimitachi e 14+ Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 7- Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 24 Jan - 22:35 | |
| Binbo Danshi 10- Détective Conan 10 Gokusen 8 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 12+ Hanazakari no Kimitachi e 14 Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 7 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 25 Jan - 0:20 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 8 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 12 Hanazakari no Kimitachi e 15+ Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 6- Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Dim 21 Fév - 21:27 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 7 - Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 13 + Hanazakari no Kimitachi e 15 Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 6 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Lun 22 Fév - 10:40 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 6 - Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 13 Hanazakari no Kimitachi e 16 + Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 6 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 11 Mar - 18:23 | |
| Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 5- Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 13 Hanazakari no Kimitachi e 17+ Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 6 Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 11 Mar - 18:29 | |
| Oui, bon faut que les gens reviennent là! |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| Oui oui oui je suis là =) !!
Binbo Danshi 10 Détective Conan 10 Gokusen 5 Great Teacher Onizuka 10 Hana Yori Dango 13 Hanazakari no Kimitachi e 18+ Smile 9 Stand Up!! 10 Summer Snow 5- Tengoku no Daisuke e 10 Tokyo DOGS 10 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 11 Mar - 22:45 | |
| Summer Snow j'vois même pas ce que c'est. Qui joue dedans? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor TEAM ! | |
| |
|
| |
|