Hana Yori Dango 13 + Love & Marriage 5 - You 're Beautiful 22
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 3 Nov - 15:52
Hana Yori Dango 12- Love & Marriage 6+ You 're Beautiful 22
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 10:51
Hana Yori Dango 13+ Love & Marriage 5- You 're Beautiful 22
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 15:26
Hana Yori Dango 12 - Love & Marriage 6 + You 're Beautiful 22
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 15:49
Hana Yori Dango 13 + Love & Marriage 5 - You 're Beautiful 22
He he he! J'refais le même post que la dernière fois en fait.
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 16:15
Hana Yori Dango 14 + Love & Marriage 4 - You 're Beautiful 22
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 17:26
Hana Yori Dango 14 Love & Marriage 3 - You 're Beautiful 23 +
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 17:59
Hana Yori Dango 13 - Love & Marriage 4 + You 're Beautiful 23
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 18:44
Hana Yori Dango 13 Love & Marriage 3- You 're Beautiful 24+
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 19:09
Hana Yori Dango 14+ Love & Marriage 2- You 're Beautiful 24
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 19:28
Hana Yori Dango 15 + Love & Marriage 1 - You 're Beautiful 24
Ha ha ha! Il va creuuuuver!!!
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 19:42
Hana Yori Dango 16 + Love & Marriage 0 You 're Beautiful 24 Yeah!!!!
Yalika
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 19:48
HA HA HA! IL A CREUVE!
[Nan mais je suis méchante, mais j'l'aime bien mon L&M quand même xD]
Hana Yori Dango 16 You 're Beautiful 24
[J'ai pas joué là. J'ai juste enlevé LM]
Mionevy
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 20:35
Non LM Bon maintenant le choix est vite fait (du moins pour moi). Pour le prochain ça serait bien si on faisait genre survivor dramas avec les dramas subbés par la team...Non ?
Hana Yori Dango 15 - You 're Beautiful 25 +
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 21:44
Hana Yori Dango 14 - You 're Beautiful 26 +
Yalika
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 22:00
Bonne idée Mione. Je pense que CS va tout de suite gagner :) Mais bon, moi en même temps j'les ai pas tous vu. J'dois me lancer dans LS et dans Evasive. [On pourrait pas attendre un tout petit peu pour faire ça? Histoire que je les voies -_-' En 1 semaine ça doit pouvoir le faire :)]
On pourrait faire une session grands classiques. Genre : Devil Beside You/Nobuta Wo Produce/HYD [Encore?]/Goong...
Ou alors une avec les dramas de Pi-CHan! Kurosagi/Nobuta Wo Produce/Code Blue (que j'ai pas vu non plus)/Proposal Daisakusen. 4 ça va plutot vite.
Angela
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 22:46
Hana Yori Dango 15+ You 're Beautiful 25-
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 4 Nov - 22:58
Hana Yori Dango 14- You 're Beautiful 26+
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 5 Nov - 12:16
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 5 Nov - 13:26
Hana Yori Dango 14 - You 're Beautiful 26 +
On sait déjà quel drama va gagner !! loool
yamaki
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Ven 6 Nov - 11:21
Haha ses pas encore joué lol
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Ven 6 Nov - 11:34
hep hep Yamaki, faut attendre 3 posts de personnes différentes avant de jouer hein... sinon on s'en sort pas !
Mionevy
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Ven 6 Nov - 18:12
Hana Yori Dango 13 - You 're Beautiful 27 +
J'annule ton action Yamaki ^^
Laikanou
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Ven 6 Nov - 18:38
Hana Yori Dango 12 - You 're Beautiful 28 +
Yalika
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Ven 6 Nov - 19:03
Moi je joue plus. Mais bon, j'pense que le vainqueur est déjà désigné : You're Beautiful!
Ninis