|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 13:27 | |
| Eun Hyuk 54 - Kyuhyun 57 + Dong Hae 19
Ah mais j'avais le droit de jouer en fait! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 13:28 | |
| eh nan nan, toi t'as été recruter Meow... mais j'ai recruté Fion-Fion avant, et elle m'a promis de sauver Nyuk... >< et quand ils seront plus que deux, faudra bien dscendre l'un ou l'autre >< |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 13:31 | |
| Quoi? Moi j'ai rien fait! J'avais dit à Meow de sauver Nyuk! J'lui ai pas demandé de monter Kyu contre Nyuk! C'était pour Djoo et toi que j'lui avais demandé ça! Et puis Geekasse, c'est... roh, tu vas pas lui demander de choisir entre toi et moi! [Surtout que je suis triste parce qu'elle a déjà choisi ] |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 13:44 | |
| Eun Hyuk 54 Kyuhyun 56- Dong Hae 20+ |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 13:48 | |
| Eun Hyuk 54 Kyuhyun 57 + Dong Hae 19 - Kyu vaincra ! Muahaha Yalika, fais attention, ils vont finir par sortir l'artillerie lourde si tu participes plus ^^ |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 30 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 14:02 | |
| Eun Hyuk 55+ Kyuhyun 56- Dong Hae 19
Il était conclu de descendre Donghae, mais comme Yalika change de tactique, moi aussi. |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 14:31 | |
| Quoi?? Je change pas de tactique! J'ai pas de tactique! C'était votre tactique!
Moi j'ai juste pitié de Donggie, alors vu que c'est trop chaud de choisir, parfois je descend EunHyuk, de toute façon, il est au dessus de Kyu en moyenne.
Eun Hyuk 55 Kyuhyun 57 + Dong Hae 18 -
Merci Linoa. T'as vu même Djoo Lee Han, ma meilleure amie depuis 4 ans! La fille qui va arriver chez moi dans 20 minutes pour pas passer l'aprèm comme une conne chez elle : Même elle elle me comprend pas. |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 14:36 | |
| Eun Hyuk 54 - Kyuhyun 57 Dong Hae 19 + |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 14:55 | |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 15:11 | |
| Eun Hyuk 54 Kyuhyun 57 + Dong Hae 19 - De rien, Yalika Mais tu sais par rapport à ta meilleure amie, c'est normale qu'elle fasse ça...On dit bien que les opposés s'attirent, c'est pas pour rien ça rend les choses plus intéressantes surtout dans la compétition ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 15:45 | |
| Eun Hyuk 53 - Kyuhyun 57 Dong Hae 20 + |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 15:55 | |
| Eun Hyuk 52 - Kyuhyun 57 Dong Hae 21 + |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 15:56 | |
| Eun Hyuk 53+ Kyuhyun 57 Dong Hae 20-
ahaha comment c'est trop fort de voir les stratégies, les complots que ce jeu entraine XDDD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 16:05 | |
| Eun Hyuk 53 Kyuhyun 58 + Dong Hae 19 -
Ouaip. C'est ça qui est drôle. Avec Djoo on se demande si on va continuer à jouer après la mort de Donggie... |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 16:09 | |
| Eun Hyuk 53 Kyuhyun 57- Dong Hae 20+ |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 17:34 | |
| Eun Hyuk 52 - Kyuhyun 57 Dong Hae 21 + |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 17:41 | |
| Eun Hyuk 53+ Kyuhyun 57 Dong Hae 20- |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 17:51 | |
| Eun Hyuk 54 + Kyuhyun 57 Dong Hae 19 - |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 17:56 | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 18:24 | |
| Eun Hyuk 53- Kyuhyun 57+ Dong Hae 20 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 18:26 | |
| Eun Hyuk 54+ Kyuhyun 57 Dong Hae 19- |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 18:41 | |
| Eun Hyuk 54 Kyuhyun 58 + Dong Hae 18 - Muahahaha !!! Kyukyu vaincra !! ^^ |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 18:43 | |
| Eun Hyuk 54 Kyuhyun 57- Dong Hae 19+ |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 30 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 19:29 | |
| Eun Hyuk 55+ Hyuk aussi vaincra....un peu. Kyuhyun 57 Dong Hae 18- |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 19:38 | |
| Eun Hyuk 56+ Kyuhyun 57 Dong Hae 17- |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Nov - 19:41 | |
| Eun Hyuk 55 - Kyuhyun 57 Dong Hae 18 + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |
|