|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 16 Nov - 23:19 | |
| Eun Hyuk 59+ Kyuhyun 58- Dong Hae 13- |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 18:17 | |
| Eun Hyuk 58- Kyuhyun 59+ Dong Hae 13 |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 18:46 | |
| Eun Hyuk 57- Kyuhyun 59 Dong Hae 14 + |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 19:13 | |
| Eun Hyuk 58 + Kyuhyun 59 Dong Hae 13 - |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 19:58 | |
| Eun Hyuk 59+ Kyuhyun 59 Dong Hae 12- |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 20:37 | |
| Eun Hyuk 60 + Kyuhyun 58 - Dong Hae 12
Tout va se jouer entre EunHyuk et KyuHyun !!! loool |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 21:23 | |
| Eun Hyuk 59- Kyuhyun 58 Dong Hae 13+ |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 30 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 21:36 | |
| Eun Hyuk 59 Kyuhyun 59+ Dong Hae 12-
Quoi Eunhyuk nous à fait du 60, mais c'est super ça!!!!!! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 21:47 | |
| pourquoi tu dis qu'il fait du 60 alors que tu augmentes Kyu Joo ?! O_Ô Tu t'es plantée ? c'est pour savoir ce que je mets moi -_-'
Eun Hyuk 60+ Kyuhyun 59 Dong Hae 11- |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 23:31 | |
| Eun Hyuk 60 Kyuhyun 60 + Dong Hae 10 -
Parce que Djoo m'aime :) Nan mais on a du mal à choisir avec Djoo qui on va faire gagner. Nuyk c'est son chouchou depuis telement longtemps. Et Kyu c'est le mien. Bref, on est contentes qu'ils soient finalistes quoi! Ensemble en plus alors que c'était peu probable comme choix quand même ^^
Donc bein quand ils vont se retrouver tous les deux face à face, surtout en partant d'une égalité presque parfaite, ça va être dur dur pour nous ^^ |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 17 Nov - 23:49 | |
| Eun Hyuk 60 Kyuhyun 59- Dong Hae 11+ |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 9:32 | |
| Eun Hyuk 61 + Kyuhyun 58 - Dong Hae 11
Ca à rien à voir, mais l'OST de IRIS est sorti ! loool |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 11:25 | |
| Eun Hyuk 61 Kyuhyun 59 + Dong Hae 10 -
EH Oh! Ninis! C'est quoi c'te trahison??? C'est pas possible! Survivor SuJu révèle la vrai personnalité des gens! ... Merci Djoo.
Par contre j'suis au lycée là. La connexion est pourrie donc si j'me mets à regarder la page précédente j'y suis pour 10h de plus! Donc bein si j'ai pas le droit de jouer là, c'est pas de la triche, c'est juste que j'peux pas voir c'qui s'est passé avant. Donc il suffit que vous annuliez mon post! Voilou! |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 11:42 | |
| Yalika, effectivement, tu n'avais pas le droit MDRRR . |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 13:28 | |
| J'annule donc ton post Yalika
Eun Hyuk 61 Kyuhyun 57 - Dong Hae 12 + |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 14:30 | |
| Eun Hyuk 60 - Kyuhyun 58 + Dong Hae 12 Après "Sauvez Willy", voici "Sauvez Kyuhyun !!!" Le célèbre Kyuhyun a besoin de vous mdr ! ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 14:48 | |
| Mione aussi est contre Kyu? Mais c'est pas possible ^^ J'comprends pas vraiment là en fait xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 15:16 | |
| Eun Hyuk 61+ Kyuhyun 58 + Dong Hae 11- |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 15:38 | |
| Eun Hyuk 61 Kyuhyun 59 + Dong Hae 10 - |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 16:01 | |
| Eun Hyuk 60 - Kyuhyun 59 Dong Hae 11 +
Je t'explique Yalika : j'ai descendu Kyu parce-que tu descends Dong hae... J'ai eu un moment de rage XD Mais bon de toute fçaon ça ne sert à rien, il va mourir. |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 16:25 | |
| Eun Hyuk 59 - Kyuhyun 60 + Dong Hae 11 et voilà, c'est reparti !! Kyukyu passe en tête !!! Il passe devant Hyuk qui est lui-même devant Dong !! Va-t-il survivre à sa chute ?? Vous le saurez très bientôt (délire de présentatrice xD) ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 16:36 | |
| Eun Hyuk 60+ Kyuhyun 60 + Dong Hae 10- |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 30 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 17:52 | |
| Eun Hyuk 61+ Kyuhyun 60 Dong Hae 9-
Passe sous la barre de 10.!!!!! |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 18:23 | |
| Eun Hyuk 60 - Kyuhyun 61 + Dong Hae 9 Kyukyu Vaincra !!!!! ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 18:25 | |
| hep hep hep ! tous les 3 posts Linoa ! Tu m'étonnes qu'on ne s'en sorte pas ! ><
Il faut attendre 3 posts avant de pouvoir reposter ! donc là ca compte pas, disoulée ^^' |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Nov - 18:50 | |
| Eun Hyuk 60- Kyuhyun 61+ Dong Hae 9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |