|
|
Auteur | Message |
---|
Joo Lee Ang
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 11 Nov - 23:36 | |
| Eun Hyuk 55 Kyuhyun 47+ Dong Hae 38- |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 0:34 | |
| Eun Hyuk 55 Kyuhyun 48 + Dong Hae 37 -
DJOOO! Tu sais que je t'aime! Tout le monde se retourne contre mon Kyu! Alors que j'ai aidé Eun Hyuk quoi :( Heureusement que t'es là <3 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 0:36 | |
| ben en même temps, il avait pas besoin d'aide ton Kyu, contrairement à Nyuk T_T
Eun Hyuk 56+ Kyuhyun 48 Dong Hae 36-
*retourne faire sa partie II* |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 0:40 | |
| Ouaip mais maintenant ça se retourne contre Kyu. Et puis EunHyuk a largement dépassé tout le monde.
Maintenant c'est Kyu qui est en danger parce que c'est le seul qui a pas de fan (et oui, personne ne le déteste donc ça gênait personne qu'il monte tout doucement, mais il a pas de fervents serviteurs comme Donggie ou Neunhyuk. Sauf moi, enfin j'crois.] |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 0:42 | |
| Eun Hyuk 57 + Kyuhyun 48 Dong Hae 35 - |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 0:42 | |
| bah si c'était Kyu contre n'importe qlequel autre que Nyuk, ce serait lui que je suaverais, mais y a Nyuk, donc ben Nyuk d'abord ! |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 0:51 | |
| Eun Hyuk 57 Kyuhyun 47- Dong Hae 36+ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 11:50 | |
| Eun Hyuk 57 Kyuhyun 48 + Dong Hae 35 -
J'crois que Lily a décidé de tout mettre contre Kyu juste parce que c'est mon chouchou... :( Tu l'aimais tant que ça HanGeng? [De toute façon, il avait rien a prouver, tout le monde l'adore.]
Mais bon, en fait le seul que je veux pas voir gagner c'est Nyuk en fait ^^ J'voudrais qu'il arrive second, mais ça me foutrais bien les boules s'il passait devant Kyu. J'regretterais de pas avoir monté Kyu plutot qu'EunHyuk quoi. Parce que là, Kyu en serait à 70! :) Et puis Donggie c'est mon second préféré. Alors qu'Eun Hyuk arrive bien plus loin. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 19:27 | |
| Eun Hyuk 58+ Kyuhyun 48 Dong Hae 34- |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 19:29 | |
| Eun Hyuk 57- Kyuhyun 49+ Dong Hae 34
Bon allez Yalikda vais t'aider à faire monter Kyu parce que j'le trouve mimi et j'adore son rire xD Pis Dong Hae il va bientôt mourir, ça sert à rien de lutter T_T |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 19:48 | |
| Eun Hyuk 56- Kyuhyun 50+ Dong Hae 34 L'est trop chou Kyuhyun alors +1 pour lui :P ^^ |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 20:06 | |
| Eun Hyuk 55 - Kyuhyun 50 Dong Hae 35 + |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 20:28 | |
| Eun Hyuk 56+ Kyuhyun 50 Dong Hae 34- |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 20:42 | |
| Eun Hyuk 55- Kyuhyun 51+ Dong Hae 34 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 20:58 | |
| Eun Hyuk 55 Kyuhyun 52 + Dong Hae 33 -
Angiiie!! Merci c'est trop gentil! J'te revaudrais ça! Et puis Linoa, c'est bien, tu es du bon côté de la force! |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 21:30 | |
| Yalika, je suis juste du bon côté de mes yeux Eun Hyuk 54 - Kyuhyun 53 + Dong Hae 33 ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 22:01 | |
| Oh... Kyu? Tu es aussi du bon côté de tes oreilles! :) |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 22:06 | |
| Eun Hyuk 54 Kyuhyun 52- Dong Hae 34+ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 22:09 | |
| Lily Tu sais que tu me fais de la peine? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 22:13 | |
| Eun Hyuk 55+ Kyuhyun 52 Dong Hae 33- |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 23:21 | |
| Eun Hyuk 54- Kyuhyun 53+ Dong Hae 33 |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 23:34 | |
| - Yalika a écrit:
- Lily
Tu sais que tu me fais de la peine? Mwahahahaha |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 23:42 | |
| Eun Hyuk 53 - Kyuhyun 54 + Dong Hae 33 Muahahaha toutes ensemble redoront son blason !!! ^^ |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 12 Nov - 23:45 | |
| Eun Hyuk 53 Kyuhyun 53- Dong Hae 34+ |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 30 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Nov - 17:29 | |
| Eun Hyuk 54+ Kyuhyun 53 Dong Hae 33- |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Nov - 18:09 | |
| Eun Hyuk 53 - Kyuhyun 53 Dong Hae 34 + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |
|