Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Stars Falling from the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Stars Falling from the Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:12

il est pas mal comme drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:35

Lismel a écrit:

Au début, je ne pensais pas le voir. Je l'ai téléchargé un peu par hasard. Le premier épisode ne m'a pas tellement convaincu, et le second, je ne l'ai même pas regardé (je n'aime pas quand ça pleure ! j'ai préféré lire un résumé de l'épisode). Le 3 était sympa, le 4 était mieux, le 5 devenait vraiment sympa, et le 6... ben je crois que j'étais en train de tous les enchaîner ! Résultat, maintenant, j'attends la suite des sous-titres chez la WithS2 !

Au début, tous les personnages m'énervaient pour une raison ou une autre, maintenant je les trouve tous touchants ^^ Pour ne citer que ça, j'adore quand l'avocat se parle tout seul et s'énerve parce qu'il parle tout seul XD
Vu la fin du 10, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite ^^

Tout pareil :27: Je ne sais pas exactement à quel moment je suis devenue accro. à cette série, d'autant plus qu'elle n'a rien de révolutionnaire et que le scénario est du réchauffé puissance 4. Mais les personnages sont attachants : l'héroïne qui était vraiment très superficielle au départ, gagne peu à peu en maturité (en même temps lorsqu'on se retrouve en charge de 5 frères et soeurs on ne peut pas dire qu'on ait le choix) et l'avocat sans coeur finit par s'adoucir lui aussi. Même si j'ai déjà vu çà plein de fois, la magie opère encore sur moi... Et puis surtout je suis une fan des scènes entre Pa-Rang et M. L'avocat : l'alchimie qu'il y a entre les 2 est excellentes : moi je veux bien l'adopter ce gamin somnambule quand cela l'arrange :24:

Dernière édition par resshinnatale le Lun 15 Mar - 20:38, édité 2 fois
larelia
larelia

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:48

j'adore ce drama. J'espère qu'il sera votre prochain drama à traduire.
ptitecococinelle
ptitecococinelle

Féminin Age : 34
Drama préféré : tous, trop difficile à choisir

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:50

larelia a écrit:
j'adore ce drama. J'espère qu'il sera votre prochain drama à traduire.

ça m'étonnerait, il y a déjà plein de monde dessus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:06

Au début je me suis dit c'est quoi ce drama :15: et puis en fait en continuant je suis devenue acrro, il est vraiment bien, les deux acteurs principaux forment un duo bien sympa, un conseil il faut le regarder :03:
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:08

¨Je l'ai terminé et franchement je regrette pas! C'est un très très bon drama :D
Fyuh
Fyuh

Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:32

Je l'ai commencé aujourd'hui et je viens à l'instant de finir le deuxième épisode.
Effectivement, le premier épisode est bof ...c'est pas super super intéressant...le 2 c'est déjà bien mieux je trouve ^^

Par contre...remarque inutile sur l'accident des parents

Spoiler:

M'enfin à part ce petit détail (qui m'a fait me marrer durant toute la scène d'ailleurs)...bah c'est pas mal. De toute façon, dès que j'ai vu le scénario et les affiches je l'ai ajouté à ma liste donc j'attends depuis un bon moment...alors j'espère pas être déçue par la suite xD
http://dramas-addicted.skyrock.com
kila24
kila24

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:52

Ma Team Twilight-drama Subb le drama on a sortie 11 épisodes le 12 sera disponible ce soir
http://twilight-drama.over-blog.org/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:20

Moi non plus je n'étais pas emballée mais après l'épisode 4, j'ai tout regardé d'une traite.

les enfants sont trés drôles :06:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:02

J'ai vraiment bien aimé ce drama mais uniquement pour les enfants et le plus jeune oncle...et aussi l'acteur principal qui se révèle être pas mal et drôle sur la fin de l'histoire.
Il y a beaucoup de scènes amusantes (grâce aux enfants), touchantes et cutes. J'ai eu du mal avec l'actrice principale avec ses yeux de cocker (d'accord c'est mignon mais elle pleure toutes les 5 sec) qui a failli me causer une déprime à force de la regarder (je sais c'est méchant...j'exagère naturellemnt).

La fin est baclé et n'apporte rien à l'histoire...c'est dommage

Je conseille de le voir principalement pour les enfants surtout palgang

PS: il aura fallu
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:16

Je sens un peu stupide en voyant le titre j'ai cru que c'était le drama avec kimura takuya avant de me rappeler que j'était dans la rubrique drama coréen :09:
Enfin c'est pas grave, cette série à l'air bien je pense que je vais regarder !
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:27

j'aime beaucoup ce drama
les enfants sont super
l'actrice principales deviens intéressantes quand elle se coupe les cheveux
les deux frères sont très beau a part la coupe de cheveux mais bon ca retire pas trop a leurs charmes

Dernière édition par melu49 le Jeu 29 Avr - 0:07, édité 1 fois
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 0:16

Puisque je l'ai fini, je reviens poster mon avis complet ^^ (copier/coller de mon blog)

J'arrive pas à me dire que j'ai déjà fini Wish Upon The Star ! Il fait peut-être 20 épisodes, mais je ne les ai pas vus passés ! Ca fait longtemps que j'attendais ce drama, avant sa diffusion je crois, quand j'avais vu les affiches et l'histoire. Il y avait des gamins, alors j'allais forcément aimer non ?
En fait, il y a des épisodes excellents, et d'autres vraiment médiocres. Dans la dernière catégorie je mettrais les épisodes 1, 19 et 20 xD. Le début et la fin en gros. M'enfin, c'est pas si grave puisqu'il y a quand même 17 épisodes qui sont très bien ! C'est juste pour prévenir, qu'il ne faut pas vous attendre à adorer dès le premier épisode, j'ai vraiment eu du mal à accrocher, mais par la suite ça devient très vite mieux ^^.
L'attrait numéro un du drama, c'est les enfants. Ils apportent de la fraicheur au drama...et les meilleurs scènes sont quand ils sont présents ^^. Je dis pas que quand les enfants ne sont pas là, on s'ennuie ferme...enfin quoique...les scènes avec la famille de Jae Young étaient d'un ennui TOTAL (en tout cas dans les premiers épisodes).
Il faut savoir que la logique n'est pas le point fort de ce drama. Alors, certes, j'ai adoré...mais faut pas aller chercher trop loin. Souvent, il se passe des trucs complètement illogique, qui n'ont rien à voir avec l'ambiance du drama ou avec l'histoire. Alors dans ces cas-là, il faut éteindre son cerveau et faire avec XD. Quelques exemples
Spoiler:
Puisque je suis dans les problèmes de l'histoire...je vais continuer par un petit truc dérangeant, c'est que les mêmes scènes se reproduisent souvent. J'avais déjà lu plusieurs fois qu'on voyait beaucoup les personnages boirent...et effectivement ça loupe pas. Au moins deux fois par épisodes...ils allaient se saouler dans un bar...ou au pire, chez eux xDDD. Donc vers la fin ça commence de devenir répétitif et franchement lourd. Ou encore...le grand-père, si j'étais de sa famille, je le tiendrais au courant de rien du tout, que ça soit positif ou négatif xD
Spoiler:
Malgré tout, à part ces quelques problèmes dans l'histoire, j'ai vraiment apprécié le reste ! Les personnages évoluent beaucoup, on en adore certains et on en déteste d'autres, les gamins sont mignons et jouent très biens, bref, même si ça révolutionne rien, c'est très agréable ^^.
Un exemple de l'histoire que j'ai beaucoup aimé :
Spoiler:

Bon, passons au personnage.
Et je commence par...Jin Pal Gang. Pour les remarques inutiles, je la préfère les cheveux courts et elle a une façon de marcher très bizarre. On dirait qu'elle est pas stable sur ses jambes XD. Niveau personnalité, au début, Pal Gang est une fille très égoïste et qui vit dans sa bulle. Parce que franchement, pour aimer un mec aussi froid que Kang Ha pendant 5 ans...faut le faire quand même ^^'. Ce que j'ai bien aimé chez Pal Gang, c'est qu'elle se remet très souvent en question et qu'elle évolue petit à petit. Elle ne devient pas responsable d'un épisode à l'autre, elle le devient au fil du temps. Son évolution était donc très intéressante, surtout qu'elle se retrouvait avec ses 5 frères et sœurs en charge, donc elle osait plus vivre comme elle le faisait avant.
Par contre, l'aspect négatif, c'est que dans la deuxième partie du drama...elle pleure beaucoup trop >-<. Quand elle pleure pas, elle a les larmes aux yeux ! Ca en devenait franchement saoulant ! En plus, quand Kang Ha lui montrait des signes d'affections, elle réagissait jamais, elle restait toujours stoïque, c'était frustrant xD.
En gros, durant une scène je pouvais l'adorer et la scène d'après elle pouvait très vite me saouler. Mais en général, heureusement, je l'aimais bien ^^.

Puis, passons à Won Kang Ha. Dans les premiers épisodes, j'ai vraiment eu du mal à m'y attacher. Je sais, c'est voulu...mais c'était bizarre parce que je préférais son frère xD. Faut savoir que Kang Ha, c'est un personnage détestable xD. Il est froid, distant, il se fiche de tout le monde, il ne sourit jamais, ... Bref, il a pas une personnalité très facile à vivre. En plus de ça, il a une coupe de cheveux affreuse qui ne l'aide en rien XD. Mais petit à petit, on finit par l'apprécier, puisqu'au fil des épisodes, on en sait plus sur lui et il finit par s'ouvrir et dire ce qu'il pense [pas nécessairement aux autres, mais il se parle à lui-même, donc on sait ce qu'il pense. D'ailleurs c'était bien drôle ces scènes où il s'engueulait parce qu'il parlait tout seul ^^].
Puis euh, j'aimais beaucoup la relation qu'il a avec Pa Rang, ils étaient tout mignons ^^.
Par contre, il me faisait pitié, parce que comme je l'ai dit plus haut...quand il prenait Pal Gang dans ses bras, elle réagissait pas...ça à de quoi refroidir xDDD ---- >[].
En tout cas, un truc qui ne change jamais et que j'ai trouvé bien, c'est qu'il n'est pas romantique. Même une fois amoureux, il ne se change pas en mec super romantique-qui-donne-envie-de-vomir. Lui, il reste toujours fidèle à lui-même
Spoiler:

Restons dans la famille Won, avec Won Jun Ha. Joué par Shin Dong Wook, je ne pouvais que l'aimer ! Lui non plus n'est pas très gâté niveau coupe de cheveux, mais c'est pas grave xD. Dans les premiers épisodes, je l'ai adoré ! Il était super sympa, mais pas trop lourd non plus, il essayait d'aider sans plus. Puis, Kang Ha a commencé de s'ouvrir, et Jun Ha a commencé de devenir bizarre. A ce moment-là il est passé du « mec gentil » au « mec gros lourd et manipulateur ». C'est vrai, il se met à suivre Pal Gang partout pour l'aider...mais c'est un boulet, ça mettait Pal Gang mal à l'aise, je la comprends xD. En plus, un coup on se disait qu'il était sincère, puis le coup d'après on découvrait qu'en fait non c'était juste un manipulateur. Donc, j'avoue que là, il m'a un peu énervé...je l'ai pas détesté, mais je l'aimais moins, ça c'est sûr. Par la suite, il devient moins manipulateur, mais il reste quand même dans le registre « gros lourd » XD. Mais ça, j'arrivais à le supporter parce que cette fois, on savait qu'il était sincère et du coup il suivait quand même moins Pal Gang partout.
Par contre...j'ai trouvé ses tendances stalker vachement flippante XD. Il en a pas beaucoup hein...mais c'est quoi ce cadeau qu'il offre aux mômes ?! D'accord, ça peut se comprendre
Spoiler:
...alors au début, je me suis dit, ok il leur offre ces espèces de GPS pour que Pal Gang sache où ils sont. Mais après...non seulement il en offre un aussi à Pal Gang...mais en plus il les reçoit sur SON portable !! Et il est tout fier de montrer quand plus, s'il veut il peut entendre ce qui se passe grâce à ce GPS. Rassurez-moi, je suis pas la seule qui ai trouvé ça franchement flippant ?? xD
Spoiler:

Pour finir le carré amoureux en beauté, voici la pétasse.....Jung Jae Young ! Elle dès le départ, elle semble pas nette. De toute manière, c'est le deuxième perso féminin, donc elle part mal. Mais en plus, ça se voit de suite qu'elle va foutre la merde. Dans les dramas que j'ai vus récemment, les seconds rôles féminins étaient assez sympathiques...eh bien là, Jae Young, c'est tout l'inverse. Au moins, elle joue bien...du coup on peut la haïr en paix xD. En plus, elle a pas un brin de conscience en elle, donc une raison de plus pour ne pas la prendre en pitié. Il n'y a vraiment rien qui ne l'arrête, elle s'accroche à Kang Ha alors qu'il ne lui a jamais montré le moindre intérêt ! Déjà là, il faut avoir un souci pour s'accrocher comme ça à un mec qui te snobe XD. Puis, elle hésite pas à faire des crises de jalousie, foutre des baffes, faire du chantage...tout ça pour arriver à son but ultime : Se marier avec Kang Ha.
Oh, et j'allais oublié de le signaler, mais apparemment, le monde tourne autour d'elle xD. En fait, c'est dans ses moments d'égocentrisme que je la détestais le plus, c'était même pas quand elle faisait du chantage ^^'. Un exemple parmi beaucoup d'autres :
Spoiler:
, elle a encore le culot d'aller voir Jun Ha et de se plaindre en disant « Pourquoi il est si méchant avec moi ? »...euh je sais pas...parce que tu l'as cherché peut-être ?? xD ...Puis après, Jun Ha l'envoie un peu bouler et là le monde s'écroule ! HAN.MON.DIEU Toi aussi Jun Ha tu es méchant !! Apparemment, elle sait pas ce que veut dire se remettre en question celle-ci xD
Spoiler:
Par contre, j'ai pas aimé la Jae Young des deux derniers épisodes. Ok, je l'aimais pas avant, mais au moins j'aimais la détester. Par contre, dans l'épisode 19 on claque des doigts et HOP Jae Young devient un ange >_<. Franchement, c'est quoi ce bordel ?! C'est une peau de vache durant 19 épisodes, mais là en quelques verres, elle décide d'être cool et de tout abandonner en restant ami avec tout le monde ? N'importe quoi XD.

Le grand-père, je l'ai pas adoré. C'est vrai qu'il agissait comme un vrai grand-père avec les gamins et Pal Gang, et qu'il était toujours très sympa, rien à redire là-dessus. Mais par contre...il était pas très sympa envers son fils, et c'était pas très justifié. Donc de ce côté-là, je l'aimais moins.

Maintenant...parlons...des enfants ! C'est quand même la touche de fraîcheur de ce drama ^^. Je vais aller par ordre de grandeur, et je vais être assez rapide, sinon j'aurai jamais fini mon avis.
Tout d'abord, Ju Hwang. Il était très mur pour son âge, il devait montrer l'exemple à ses frères et sœurs, et il essayait d'aider Pal Gang du mieux qu'il le pouvait, donc il était très mature. J'ai l'impression qu'on le voyait plus au début, ce qui est un peu dommage parce que j'aurais aimé qu'il soit toujours autant présent.
No Rang... j'ai jamais réussi à retenir son prénom xD. C'est parce que c'est la plus effacé des enfants, en tout cas, c'est mon impression. Je l'aimais bien quand même, elle était très sympa. Mais j'ai pas grand-chose à dire sur elle, parce qu'on la voyait moins ^^'.
Cho Rok, elle par contre, j'ai retenu son nom immédiatement. Je sais pas pourquoi, Cho Rok, je trouvais ça étrange XD. Elle était marrante à toujours essayer d'aider Tae Gyu dans sa quête amoureuse xD.
Pa Rang...il était juste trop mignon <3. Et il foutait toujours le bordel malgré lui xD. Mais sa relation avec Kang Ha était trooop mignonne <3. Avec son problème de somnambulisme (dur à écrire ce mot ^^'), qui risquait toujours de les faire découvrir.
Last but not least. Le petit Nam Yi <3. Qui n'a pas craqué devant sa bouille franchement ? Il est juste trooop mignon, et il fendait le cœur quand il pleurait. Quand il souriait ou qu'il applaudissait j'étais juste : HAAAAN <3.

Autre personnage qui mérite d'être cité ? Euuh...Tae Gyu, le neveu de Kang Ha et Jun Ha. Il était bien marrant et devait avoir l'âge mental de Pa Rang xDD. Mais au moins, il était toujours là pour mettre un brin d'humour ^^.
La mère de Jae Young était une folle xD (tu m'étonnes que Jae Young soit devenu psycho ^^'). Non, franchement elle était détestable. En plus ses scènes n'étaient pas intéressantes. Et...elle n'est pas puni sévèrement
Spoiler:

Bon voilà, j'arrive gentiment à la fin de mon avis (je crois que c'est le moment surtout xD). Donc, ce que je retiendrai de ce drama c'est sa bonne humeur et sa fraîcheur. Il ne faut pas se laisser arrêter par certaines incohérences du scénario, il faut laisser passer pour pouvoir aimer le reste du drama ^^. Toute façon, comme je l'ai dit, ce qui fait la force de ce drama c'est les enfants. La preuve, les épisodes où ils sont assez absents...c'étaient les moins biens xD.
Pour terminer, je conseillerais de voir ce drama et de ne pas s'arrêter au premier épisode qui est juste là pour mettre en place l'histoire.

Dernière édition par Fyuh le Jeu 29 Avr - 0:17, édité 1 fois
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:06

wouah Fyuh quelle super critique
elle est tres juste (je pense a peu près la même chose)
j'aime pouvoir faire autant mais j'arrive pas a aligne 3 ligne correcte :09:
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:49

Merci pour le compliment xD.

Bah tu sais...au début quand j'ai commencé mon blog, mes avis faisaient 6 lignes maximum >.<.
Puis au fil du temps, j'ai rallongé, rallongé, rallongé...et au final ça donne ça xDD

Pour parler du drama, j'ai revu quelques bouts d'épisodes cette semaine...et j'ai remarqué que j'adorais vraiment les scènes Pa Rang/Kang Ha.

Et ce qui est bien à ce drama, c'est qu'il t'apprend le nom des couleurs en coréen MDRRR.
Carmen
Carmen

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:05

Dans l'ensemble un drama agréable à suivre, mais je dois bien avouer que les derniers épisodes m'ont semblé un peu ternes par rapport aux précédent.

Je trouve qu'il y avait de jolies scènes de tendresses et cocasses également dans ce drama. Le combat de cette jeune fille pour subvenir aux besoins de ses frères et soeurs,
Spoiler:
et j'avoue qu'à partir de ce moment, j'ai trouvé que l'histoire était seulement survolé et même certains rebondissements qui étaient somme toute assez important ont été traités vraiment à la légère.

Un drama à voir, mais qui s'essouffle et cela est dommage car l'histoire elle même était intéressante mais pas suffisamment approfondie aux derniers épisodes.
http://poucinetteasia.skyrock.com
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:43

Mon petit drama d'y a 2/3 semaines =)
C'était vraiment amusant ^^
Les petits étaient super mignons :23: Nami était vraiment adorable avec sa petite bouille :27:
Ils me font bien rire ^^ Surtout la jaune, Cho Rok et Pa Rang, ils avaient tous un préféré =)
J'ai beaucoup aimé Pal Kang, au début elle m'a assez énervé à dépenser les sous de Cho Rok et
Spoiler:
Hum après l'avocat, je l'ai pas trouvé si froid que ça...Je l'ai trouver super attachant ^^ et puis même si il est froid c'est un peu normal...
Spoiler:
J'ai bien aimé le petit oncle, mais je l'ai vraiment détester sur la scène où il discutait avec Jae Young à la sortie du bar !
Après Jae Young, wha ! J'ai vraiment adoré la détester ^^ Elle mettait vraiment les nerfs quand elle venait et parlait en faisant les gros yeux ! Elle pourrait peut-être faire partie des pires pestes de Kdrama !
Sa maman était vraiment méchante, elle devait peut-être être dérangé...
Sinon le neveu, je l'ai adoré ^^ Il m'a fait trop rire !
Mdr quand il croyait qu'il avait des "hallucinations"
Spoiler:
Et il était hilarant quand il disait :"Grand/Petit oncle, I love you ! ou quand il se tapait le derrière XD
Par contre ils buvaient vraiment vraiment beaucoup d'alcool dans ce drama ! Je me demandais c'était quand qu'ils allait finir par faire un coma éthylique --" Enfin je me rappelle plus si ils ont en fait...
Les gens qui ont jamais bu d'alcool ou qui y connaisse rien vont vider la bouteille et tomber dans le coma éthylique si ils suivent leurs exemples...

Bon bref, c'était un super drama ^^ Je le conseille à tous !
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:07

Moi j'attend avec impatience qu'il soit trad je veux le voir et le dl je kiffe Kim Ji-hoon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:02

Mon dernier drama en date...Un drama que je conseil pour le casting bien surprenant... Bon au debut j'ai pas trop accroché au personnage de Pal Gang mais la prise de caractère et son évolution mon beaucoup plus ce qui m'a permis d'accrocher un peu plus et Avocat ajhussi est tout simplement subblissime *o*....Par contre j'ai eu envie de meurtre certain moment envers la mère et la fille....mais un drama tout cimplement subblime à avoir dans sa dramathèque....et les enfants sont touchant......
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Drama préféré : Devil Beside You

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:28

Un bon petit drama qui se laisse regarder sans soucis. Maintenant ce n'est pas le drama du siècle.
Autant j'ai aimé Pal Gang et les enfants, autant au début j'accrochais pas sur l'avocat. Pendant une dizaine d'épisode il est assez insipide, rien d'accrochant dans son rôle.
Mais rien que pour les enfants, il faut le voir. Cette ribambelle est adorable. On attends chaque moment où on peut les voir. Ils sont tous super ces gosses.
bakaranger
bakaranger

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:16

Trés trés bon drama, ne pas le voir serai presque un crime (non je rigole), un truc qui m'échappe pourquoi dans un drama il doit toujours y avoir un personnage (masculin) au caractere froid.
Trés bon jeux d'acteurs pour les enfants, meme pour le plus jeune (oui oui le bébé) il est trés doué non
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:01

J'ai enfin fini de le voir ♥
Ce drama est vraiment magnifique ♥

Et puis, Kim Ji hoon est tout simplement parfait ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:42

j'aimerais télécharger les épisodes de partener j'ai lu le résumé je trouve que c'est bon drama et l'acteur pricipal qui a déja joué dans love mariage je l'adore
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:18

* le gars qui ne fait que d'attérir en ne regardant ce drama qu'un an plus tard... *

Bah oui, tout le monde en parlait et tout. Et puis moi les gosses ça me branchait pas des masses en fait lol Alors j'ai testé le 1er épisode qui était un peu mou quand même mais j'ai fini par accrocher. Et là j'en suis rendu au 4e épisode et je peux dire que j'adore déjà.
    J'ai ressenti vraiment quelque chose quand elle se retrouve à la rue avec ses frères et sœurs, presque rien dans les poches, ne sachant plus quoi faire. Ca me fait réfléchir en me disant " comment je ferais dans sa situation ? Serais-je tout aussi fort ?". Par contre, ils ont vraiment une drôle de façon de scénariser l'accident des parents O__o
    Enfin bref, j'ai envie de poser une question qui est peut-être sans intérêt lol Les gamins ne vont pas à l'école ?
http://www.asiasmile.net
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:31

Citation :
Enfin bref, j'ai envie de poser une question qui est peut-être sans intérêt lol Les gamins ne vont pas à l'école ?
Dans mon souvenir je crois qu'ils sont en vacances au début (oui, ça tombait bien xD)
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:51

Allez, encore 4 épisodes et j'ai fini ! J'aime beaucoup pour l'instant mais j'ai peur de ces derniers épisodes... Je vais bien voir de toute façon. Et l'autre garce j'ai envie de la frapper :D
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 2 Empty

Stars Falling from the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant