Noah
| Sujet: Re: Stars Falling from the Sky Mer 2 Fév - 14:51 | |
| Allez, encore 4 épisodes et j'ai fini ! J'aime beaucoup pour l'instant mais j'ai peur de ces derniers épisodes... Je vais bien voir de toute façon. Et l'autre garce j'ai envie de la frapper :D |
|
Noah
| Sujet: Re: Stars Falling from the Sky Jeu 3 Fév - 23:27 | |
| Il me reste quelques minutes de l'épisode 20 à regarder et je l'ai fini. Je crois que j'ai vraiment un problème avec l'actrice principale. Je ne ressens rien dans son jeu. Elle me fait grave penser à la grande sœur médecin dans "Smile You". Elle est terne, aucune expression et sa voix est plus qu'agaçante. Quand elle pleure, ça sonne tellement faux. Et je trouve qu'elle ne va pas du tout avec notre avocat... Je ne sais pas dans quoi elle a joué auparavant mais j'irai pas chercher, je n'aime pas. Et puis son rôle ne m'aide pas à l'aimer. Elle demande comme ça de la thune à son amie ( et bête comme elle est, elle lui donne elle lol ) puis j'ai comme l'impression qu'elle se fout de la vie des personnes autour d'elle. Elle ne s'intéresse pas aux autres et c'est vraiment le genre d'attitude que je n'aime pas. Si t'as un ami, tu l'écoutes un minimum mais elle nada --' Je ne me trompe pas aussi, les fameuses toilettes ce sont celles de "Prosecutor Princess" ? Car le violet je m'en rappelle bien xD Je donnerai un avis plus concret après l'avoir fini ^^ |
|
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Stars Falling from the Sky Jeu 3 Fév - 23:31 | |
| Elle a joué dans Kingdom of the Wind... où j'ai pas tellement accroché à son rôle (enfin je sortais de Jumong, où l'héroïne avait du caractère et tout alors forcément, le changement était dur XD) Mais j'avais justement eu des échos comme quoi sa performance dans Stars falling from the sky était tout à fait correcte... |
|
Noah
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stars Falling from the Sky | |
| |
|