Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Stars Falling from the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah

Stars Falling from the Sky - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 14:51

Allez, encore 4 épisodes et j'ai fini ! J'aime beaucoup pour l'instant mais j'ai peur de ces derniers épisodes... Je vais bien voir de toute façon. Et l'autre garce j'ai envie de la frapper :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:27

Il me reste quelques minutes de l'épisode 20 à regarder et je l'ai fini. Je crois que j'ai vraiment un problème avec l'actrice principale. Je ne ressens rien dans son jeu. Elle me fait grave penser à la grande sœur médecin dans "Smile You". Elle est terne, aucune expression et sa voix est plus qu'agaçante. Quand elle pleure, ça sonne tellement faux. Et je trouve qu'elle ne va pas du tout avec notre avocat... Je ne sais pas dans quoi elle a joué auparavant mais j'irai pas chercher, je n'aime pas. Et puis son rôle ne m'aide pas à l'aimer. Elle demande comme ça de la thune à son amie ( et bête comme elle est, elle lui donne elle lol ) puis j'ai comme l'impression qu'elle se fout de la vie des personnes autour d'elle. Elle ne s'intéresse pas aux autres et c'est vraiment le genre d'attitude que je n'aime pas. Si t'as un ami, tu l'écoutes un minimum mais elle nada --'
    Je ne me trompe pas aussi, les fameuses toilettes ce sont celles de "Prosecutor Princess" ? Car le violet je m'en rappelle bien xD
    Je donnerai un avis plus concret après l'avoir fini ^^
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:31

Elle a joué dans Kingdom of the Wind... où j'ai pas tellement accroché à son rôle (enfin je sortais de Jumong, où l'héroïne avait du caractère et tout alors forcément, le changement était dur XD)
Mais j'avais justement eu des échos comme quoi sa performance dans Stars falling from the sky était tout à fait correcte...
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:34

Ah, vu que c'est de l'historique, raison de plus de ne pas m'y aventurer lol
    Ouais, c'est passable mais y a vraiment mieux. J'ai l'impression qu'elle tire tout le temps la tronche, c'est vraiment énervant à la longue. Puis sa voix arghhh vraiment insupportable !! :25: C'est pour ça que j'dis qu'elle ressemble à la fille de "Smile You", c'est exactement pareil.
    Et vraiment étonnant dans ce drama, aucune musique de la BO ne m'a plu O__o Pourtant, il y en a toujours une qui me plaît :14:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stars Falling from the Sky   Stars Falling from the Sky - Page 3 Empty

Stars Falling from the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3