|
|
Auteur | Message |
---|
Sunakonaka
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 12 Avr - 18:18 | |
| Il est super ! Je commence à le regarder et je trouve ça hilarant ^^ Park Kae-in me fait trop marrer, son style vestimentaire est assez spécial ^^" Et puis j'adore ces petites manies, son attitude et tout ! Lee Min Ho me fait bien rire aussi ^^ - Spoiler:
C'était trop drôle sa réaction quand il apprend que Kae-in le prend pour un gay
L'amie de Kae-in est super gentille =) J'adore leur conversations - Spoiler:
Surtout celle qu'elles tiennent après que Kae-in voit Lee Min Ho nu dans la douche XD
J'ai hâte de voir les prochain épisodes :) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 18 Avr - 19:22 | |
| Voilà épisode 3 de fait ! Bizarrement, j'accroche moins qu'aux deux premiers épisodes :s
Bon, déjà, je crois qu'il faut revoir le look :
car c'est vraiment limite les tenues qu'elle nous sort Kae-in T__T j'ai vraiment envie de zapper à cause de ça lol
Et puis la scène de la salle de bains où...
- Spoiler:
"oups ! j'ai fait tomber ma lentille et sans faire exprès je tombe, et mon coloc gay me rattrape" lol Là, ça m'a particulièrement pas fait rire sur le coup.
Ca devient peut-être un peu trop enfantin ce genre de situation, surtout sur le thème abordé dans ce drama. J'vois pas l'intérêt d'être si coincé
Il y a aussi le père de l'ex à Kae-in qui me tape archi sur le système. Il exagère dans ses rires, c'est vraiment insupportable. Ce rôle ne lui va pas du tout. Bien dommage car je saute pas mal de passage du coup... |
|
| |
sysygogo
Age : 60 Localisation : brest Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : toujours souriante
| Sujet: Re: Personal Preference Jeu 22 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Personal Preference Sam 24 Avr - 1:32 | |
| Alors j'ai vu les épisodes 5 et 6, j'ai tout particulièrement aimé mais de chez aimé le 6e *o* C'est vraiment le plus bel épisode qu'il soit jusqu'ici
Bon déjà, je vais me répéter mais il m'énerve l'autre, celui-là :
Ahh, mais je hais ce personnage, ce rôle, ce rire qui me fait grincer des dents. J'ai vraiment envie de faire un coup de poing sur mon écran >.< Qu'il dégage
A part ce petit désagrément, cet épisode a offert quelques scènes mémorables et très touchantes comme vous pouvez le constater sur ces photos :
- Spoiler:
Mais que c'est chou *o* alala on dirait une vraie petite famille huhu
Et puis, il y a the "sad moment" avec notre colocataire masculin...
- Spoiler:
Il était particulièrement touchant, les larmes qui coulaient, tout y était, un très beau moment !
Ensuite, mon Dieu, la fin dont je ne m'attendais pas Mais very schoked quoi !!!
- Spoiler:
Que c'est magnon ! Enfin the kiss que je veux dans chaque k-drama qui se respecte :D Dommage qu'il soit bourré.... T__T
Du coup, cette fin me donne bien envie de regarder la suite, c'est vraiment pas juste :(
Ah oui par contre, merci les clichés. Un gay est forcément une personne efféminée. J'aurais espéré un truc moins bête des Coréens, mais je vois que les préjugés sont les mêmes partout. C'est bien dommage... - Spoiler:
Je dis ça par rapport au moment où l'employé de Jin-ho apprend que Gae-in les prend pour un couple gay. Pour rentrer dans le jeu, évidemment il se comporte de façon efféminée...
Bon ben voilà, c'est rare que je mette des images, alors profitez-en lol |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 25 Avr - 0:33 | |
| Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 25 Avr - 0:36 | |
| - Ga-Eul a écrit:
- Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors
La vostfr des 3ers épisodes est déjà disponible pourtant par la Anystar-Fansub, tu n'as pas regardé ? O_o |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 25 Avr - 14:23 | |
| Noah pour le 5 et 6 tu la regardé en raw? Parce que pour la WithS2 il me semble qu'ils ont traduit que jusqu'à l'épisode 4, pareil pour Anystar... |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 25 Avr - 14:27 | |
| - samara a écrit:
- Noah pour le 5 et 6 tu la regardé en raw?
Parce que pour la WithS2 il me semble qu'ils ont traduit que jusqu'à l'épisode 4. Non en vosta par WithS2. C'est juste que "j'ai" un accès au VIA :) |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 25 Avr - 14:28 | |
| Ah d'accord sa change tout sa |
|
| |
edwige
Age : 47 Localisation : panazol Emploi/loisirs : aide a domicile Humeur : toujours au bo fix apres mes3 tasse de cafe
| Sujet: Re: Personal Preference Sam 1 Mai - 9:18 | |
| bonjour ca ma l aire bien tout sa mais peu ton le trouver autre par que vii moi sa beug bay |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Personal Preference Sam 1 Mai - 11:38 | |
| - edwige a écrit:
- bonjour ca ma l aire bien tout sa mais peu ton le trouver autre par que vii moi sa beug
bay Attention à l'orthographe, ton message est limite compréhensible T_T
Tu ne peux le trouver qu'en vostfr chez la Anystar-Fansub, tout est écrit sur la fiche pourtant... |
|
| |
sysygogo
Age : 60 Localisation : brest Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : toujours souriante
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 2 Mai - 11:16 | |
| j adore ce drama vu les 4 premiers episodes hate de voir la suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 2 Mai - 16:57 | |
| Un des dramas que j'attendais avec impatience et il ne m'a pas déçu pour l'instant ^^. L'histoire est à rebondissement alternant l'humour et l'aaammouuuur Le couple vedette est bien assorti et le jeu des acteurs excellent. Les petits détails et les petites mimiques des personnages secondaires accompagnent avec humour cette belle histoire. De plus, ce drama aborde un sujet peu commun et surtout peu abordé mais toujours en finesse et d'une façon naturelle. Certaines personnes diront que le thème de l'homosexualité est abordée de façon "cliché" par l'ami de Jin Ho mais cela souligne justement le regard d'un hétérosexuel sur un gay. Le contraste est d'autant plus flagrant (et remarquablement joué par l'acteur) - Spoiler:
avec le comportement du chef de projet qui lui est réellement gay: personne ne le soupçonne de l'être avant sa confession
Toutes les subtilités du drama sont nombreuses et superbement bien joués. Drama à voir et que je reverrais. |
|
| |
Pepper
Age : 33 Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 2 Mai - 17:43 | |
| Bon, moi je viens de le commencer et j'en suis vraiment au début, mais ce que je peux déjà en dire c'est que c'est bien sympa ! Je me marre à longueur d'épisode en fait. Les quiproquos sont tout simplement fantastiques xD Par contre, en ce qui concerne l'héroïne, il faudrait VRAIMENT que quelqu'un pense à la saper un peu mieux, parce que là désolée mais non seulement elle est tellement nulle et pitoyable que j'arrive pas à la supporter, mais en plus on dirait qu'elle s'habille à la décharge municipale. Et je ne parle pas du minimum coiffure+maquillage vu que c'est près de zéro. Non vraiment j'espère que ça va s'améliorer parce que là bonjour la loque, et je déteste ne pas aimer l'héroïne d'un bon drama. Et sinon Lee Min-Ho bah voilà, comme d'hab quoi |
|
| |
Weatherly
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Printanière
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 2 Mai - 18:23 | |
| le partenaire de Jin Ho dans sa compagnie me fait trop rire - Spoiler:
quand il fait semblant d'être gay pour aider Jin Ho ! Cet acteur est INCROYABLEMENT fort !
Les quiproquos sont vraiment trop trop marrant ! - Spoiler:
surtout quand Young Sun invite le Chef Choi ainsi que Jin Ho pour un dîner à 4, puis part avec Kae In !!
j'en suis à l'ep. 10 !!! j'veux pas attendre mercredi pour l'ep. 11 !! (j'look sur viikii) je suis devenu accro, comme avec BBF ! surement grâce à Lee min Ho ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personal Preference Dim 2 Mai - 21:23 | |
| Je suis accro! Je l'ai commencé juste par ce que j'adore Lee Min Ho (Yaaa! Gu Jun Pyoooo! xD) et Son ye-jin (A moment to remember ♥) ... Mais maintenant j'y suis accro! C'est vraiment trooop drole (je n'ai pas rit comme ça depuis My girl & hanazakari no kimitachie lol) , & les parties émouvantes le sont vraiment ... J'ai regardé les 10 premiers épisodes, et j'attends le 11 et 12 qui seront disponibles la semaine prochaine !! - Spoiler:
Grande surprise à la fin du 10ème épisode, je ne m'y attendais pas ... maintenant je n'ai AUCUNE idée de ce qui va se passer dans ce qui vient xD
|
|
| |
Weatherly
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 3 Mai - 14:41 | |
| - Zakia a écrit:
- Spoiler:
Grande surprise à la fin du 10ème épisode, je ne m'y attendais pas ... maintenant je n'ai AUCUNE idée de ce qui va se passer dans ce qui vient xD
- Spoiler:
vu qu'il y a 20 épisodes, je sens que le père va venir, qu'il ne va pas accepter Min Ho, et que iaura des conflicts sur le projet ARM CENTER. ralala, les prochains épisodes sentent trop bonnnnnnn (expression hein >;<)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 3 Mai - 18:50 | |
| Tu as peut être raison Vivement la fin de la semaine ... |
|
| |
Weatherly
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 3 Mai - 19:10 | |
| en plus sur VIIKII, ia des problèmes avec les dramas. Viikii obtient en ce moment toutes les licences des dramas. j'ai voulu commencer et continuer des dramas (dream, pasta..) mais BROKEN LINKS :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 3 Mai - 19:13 | |
| Ooh ouiii J'ai du, moi aussi regarder plusieurs épisodes de dramas que j'avais commencé sur Viikii en vosta sur youtube |
|
| |
Weatherly
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 3 Mai - 19:35 | |
| dont dream??
J'attends de voir la suite depuis tellement longtemps, que je commence à péter un cable >;< XDDD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personal Preference Lun 3 Mai - 20:18 | |
| xD Au moins on a personal taste qui marche là... même si je connais plusieurs personnes pour qui même celui là ne marche pas Un jour Viikii se fera tuer par un dramaholic en délire .... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personal Preference Mar 4 Mai - 13:44 | |
| Yes trouvé! hâte de voir Min Ho dans un nouveau rôle! ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Personal Preference Sam 8 Mai - 22:47 | |
| OMO. It's Game over. Qui veut squeeeer avec moi ???! |
|
| |
Pepper
Age : 33 Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.
| Sujet: Re: Personal Preference Sam 8 Mai - 23:21 | |
| Moi je te suivrais bien mais je ne veux pas commettre à nouveau l'erreur You're Beautiful en pleine période de partiels. Là en ce moment une copine de ma classe suit l'actu de Personal Taste et je fais office de soutien moral, ben elle est dans un sale état. Donc j'attends que la fin soit proche xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Personal Preference Sam 8 Mai - 23:25 | |
| ben là, tu vois, je dois être dans le même état que ta copine Pep' T_T J'aurais jamais dû me laisser tenter alors qu'ils envisagent même de rallonger le drama (et j'ai jamais aimé ça quand ils rallongent... les derniers épisodes sont souvent bidons, ne s'intègrent pas naturellement au plot initial T_T) Bref... j'aurais pas du. Surtout vu la fin du 10 quoi. Roh Laik' tu le sentais venir gros comme une maison T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personal Preference | |
| |
|
| |
|