Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

It Started With A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Drama préféré : My Girl :)

It Started With A Kiss Vide
MessageSujet: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMer 16 Juil - 16:53

It Started With A Kiss D01-1024

Titre Original : 惡作劇之吻 / 恶作剧之吻 / E Zuo Ju Zhi Wen
Titre Anglais : It Started With A Kiss
Genre : Romance, Comédie
Episodes : TV : 20 ; DVD : 30
Année : 2005

Musiques :

Opening : Say U Love Me - Jason and Lara
Ending : E Zuo Ju - Wang Lan Yin

Casting :

Ariel Lin as Yuan Xiang Qin
Joe Cheng as Jiang Zhi Shu
Jiro Wang as Jin Yuan Feng
Tiffany Xu as Pei Zi Yu
Cyndi Chaw as Ah Li's wife / Jiang Zhao Zi

Résumé :

Yuan Xiang Qin est une fille pas très douée, elle arrive d'ailleurs à rien faire de correct, mais elle est super gentille (et trop kawaiiiii!) et elle tombe amoureuse du bô gosse du lycée Jiang Zhishu premier de la classe, meilleur en sport, ..etc.. Premier partout en gros. Elle lui écrit une lettre d'amour, qu'il ne daigne même pas lire.

Xiang Qin vit toute seule avec son père et ils viennent d'emménager dans une maison toute neuve, mais un tremblement de terre la détruit entièrement.
Un amie de son père leur propose de les héberger... et il s'avère que cet ami n'est autre que le père de Zhishu...

Team : FullDramaStyle
Sources : DRAMAlove
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyJeu 17 Juil - 18:40

Mon premier Drama, rien à dire, magnifique x]
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMar 5 Aoû - 16:31

It Started With A Kiss Ppp10

Pour moi, il a été un drama exceptionnel, génialissime ! =D J'ai été accro ! xD Zhi Shu et Xiang Qin, un couple si attachant ! On a d'un côté la fille borné, qui croit en ses rêves, qui ne lache pas son objectif (d'être aimé par Zhi Shu), et de l'autre, un jeune homme beau et intelligent avec un caractère de cochon ! >__<" avec un QI de 200 ! Qui aurait cru que Zhi Shu sortirait avec une fille aussi stupide que Xiang Qin ? Ces deux là nous en a fait baver ! xD Le caractère des ces deux là m'a exaspérer à certains moments...Les "je t'aime-je t'aime pas" alalaaaa, MERDE, dites le ! xD Mais nan, ça ne se passe pas comme ça dans le drama... l'histoire avance tout doucement, on découvre petit à petit la personnalité de chacun... j'ai vraiment beaucoup aimé ! Certains trouve que c'est long mais moi je ne trouve pas du tout, j'ai trouvé que le drama exploiter bien la personnalité de chacun ce qui fait qu'on se sent plus proche d'eux ! =) Ah oui, il y a des moments tordants ! Ariel, c'est la plus fabuleuse des actrices taiwanaises que je connaisse ! =D C'est mon actrice préférée, avec elle, on passe du larme au rire en moins d'une seconde ! =D Actrice, c'est vraiment sa vocation. Joe, mais lui ! xD Carrément l'opposé de son personnage ! Et pourtant, Zhi Shu, c'est lui qui l'a interprété ^^ un si bon acteur ! =) Jiro... OMG, il m'a fait chier ! xD Le meilleur ami collant qui aime, chérit sa chère et tendre Xiang Qin... c'est chiant mais trop mignon, il la surprotège et ça, c'est ke ai. ^^ ISWAK, c'est un des meilleurs TW-Dramas. Iil faut le voir de toute urgence pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu !! =D J'attribue à ISWAK un 9.5/10 ! Un drama à voir et à revoir ! They Kiss Again, la saison 2... à l'attaque ! =D

PS : c/c de mon avis qui est sur mon blog ! (j'en ai marre de re-écrire mes avis partout xD)
PS1 : L'affiche du topic est vrmt énorme ! xD
http://mingliu.skyblog.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMar 5 Aoû - 19:50

j'ai vraiment adorer ISWAk mais je crois que j'ai encore plus aimer TKA !! tout les deux sont vraiment a mourir de rire et niveau a casting vraiment rien a changer

j'adore le couple Ariel Lin et Joe Cheng
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyDim 10 Aoû - 1:22

Au début, j'ai trouvé ce drama trop exagéré, et le héros trop froid (et sa coupe de cheveux bizarre), mais j'ai été vite séduite par Ariel Lin, et j'ai commencé à adorer Joe. Conséquence : accro jusqu'à TKA !
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Drama préféré : Dr Champ

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyDim 10 Aoû - 18:33

J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas avoir aimé ce drama. Bon j'ai pas tout détester non plus, l'histoire est assez interessante et marrante mais je ne supporte absolument pas l'actrice ( bé ouai j'aime pas sa tête xD ) et puis elle fait vraiment cruche (c'est le but mais elle fait vraiment trop baka ). Elle m'insupporte tellement que je n'ai pas eu le courage de finir ISWAK, j'ai enchaîné avec TKA avec l'espoir que ça passe mieux mais j'ai vite arrêté parce que même après s'être mariée elle a pas du tout changer lol.
Invité
Anonymous

MessageSujet: it started with a kiss   It Started With A Kiss EmptyVen 5 Sep - 15:13

Coup de coeur pour ce drama! jai plus que adoré! L'acteur principal est trop mignon, j'en suis amoureuse! et Aiel Lin est a croquer!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMer 29 Oct - 13:13

J'adore ce drama !

tellement drôle ! ( le poster de la famille en indestructible o_O ) L'héroïne est gourde mais tellement mignonne ! ^^ le héro, trop beau :oops:

On me l'avais conseiller, et je ne suis pas du tout déçue, c'est un excellent drama. et j'aime beaucoup la chanson du générique.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci pour votre superbe travail   It Started With A Kiss EmptyLun 12 Jan - 22:56

Encore un super drama que je découvre.
Merci à tout le monde pour votre travail sur "It started with a kiss" entre autre ...
++
Twen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Ca se regarde sans fin ^^   It Started With A Kiss EmptyLun 12 Jan - 22:59

Ce n'est pas d'une très grande imagination mais moi j'aime bien ces histoires ...
Je prend un grand plaisir à suivre les épisodes.
Merci pour votre travail
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMar 13 Jan - 20:03

J'ai seulement vu l'épisode 1 pour l'instant.
Okay, c'est sympa mais ... COMMENT ARIEL PEUT AVOIR L'AIR SI CRUCHE ?! °°
C'est sûr qu'ayant vu 'Love Contract' avant, ça fout un choque !
M'enfin, j'pense continuer quand même.
http://touch-asia.skyrock.com
britania
britania

Féminin Age : 41
Localisation : quelque part sur cette planète bleue. (allez! vas sur la droite :p)
Drama préféré : pas de préféré (pour le moment)

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMer 11 Fév - 15:17

Je suis en train de regarder ce drama (enfin!!! après plusieurs mois d'attente sur mon disque dur lol). Et j'avoue que ça se laisse regarder quoi que il y a pas mal de scènes qui m'énervent xD. L'actrice Ariel lin a la tête pour ce rôle : la fille cruche qui est limite une stalker avec zhi shu lol. Et Joe Cheng aussi joue bien son rôle. Et cela se sent que dans le drama il prend un malin plaisir à taquiner xiang qin.
C'est un drama à voir au moins une fois :)
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMer 11 Fév - 18:17

Ben les taiwanais exagèrent beaucoup lol

Moi j'ai bien aimé ce drama. Ariel m'a fait trop rire. J'ai passé de bons moments et mon épisode 18 je 'lai kiffé :D
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMer 18 Fév - 3:16

tro bien ce drama jlai pa encore fini mai j'espere ce sera pr biento :))
kajol131

Féminin Age : 32
Drama préféré : aaabb

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyLun 15 Juin - 19:54

je vais m'y mettre pour voir ce que ca donne :s
kajol131

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyLun 29 Juin - 6:22

Alller vais aller faire ma critique pour cette saison !! J'AI KIFFE !!!!!!! je viens tout juste de la terminer ^^
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMar 30 Juin - 12:38

J'ai lu chez la Kehai qu'on aura droit à une 3ème saison de ISWAK :shock:
http://www.asiasmile.net
kajol131

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyMar 30 Juin - 16:10

SERIEUUUUUUUUUUUUUX ?????? O___o je suis même pas encore arrivée à la fin de la saison deux, qu'une saison 3 est possible ! Mais c'est JOLIE TOUT CA xD ! j'espere que oui !
kamui38
kamui38

Masculin

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptySam 18 Juil - 13:16

Le drama est super drôle à cause des gaffes et les maladresse de Xiang Qin et sans oublier ses rêves imaginaires dont elle seule a le secret
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptySam 29 Aoû - 20:54

le meilleur tdrama pour moi! tout simplement genial, joe est magnifique dans ce drama, pourtant il ne ait pas partie des plus beaux acteurs asiat pour moi, il n'a pas un visage pafait ou quoi... mais il surpasse bon nombre 'acteurs "plus beau à la base" juste avec son charisme et son jeu d'acteur.... enfin c'est pas tres clair mais bon....
Ariel est parfaite dans son role... ils vont trop bien ensemble!
jiro je l'adore dans son role d' Ah Jin ... il est trop mignon et attendrissant avec tout ses "xiang qin!"

C'est The Drama à voir!!!!

mais quand même il me tarde de voir la version coréenne! qui devrait être avec lee min ho!
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptySam 29 Aoû - 21:26

Beaucoup de gens ont adoré ce drama mais moi... je l'ai toujours pas fini xD.
En fait c'était un de mes premiers twdramas et bon j'aimais bien mais sans plus...puis j'ai eu du mal à me procurer les épisodes [oui j'avoue je regardais encore en streaming à cette époque ^^'] et du coup j'ai arrêté parce que bon j'aimais bien mais j'étais pas accro...ça me faisait passer le temps et c'est tout.
Donc je le finirai peut-être un jour, mais il me tente pas vraiment xD
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptySam 29 Aoû - 22:29

Saison 3??? pourtant le manga se fini comme le drama, enfin, ya pas vraiment de fin, on reste sur une enigme mais c'est parce que le type qui a ecrit le drama est mort avant d'ecrire la fin... enfin c'est ce que j'ai entendu dire...
mais ça serait top bien!
kajol131

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptySam 29 Aoû - 22:57

Oui un truc comme-ça.. Mais j'ai aussi lu qu'il y aura une saison 3 ( sur Kehai... ) Mais il y a quelque soucis je crois, si je ne me meprend pas et que je ne confond pas avec full house, je crois que les scenarios des 4 premiers episodes sont déjà ecrit... Ce sera sur 12episodes je crois.. M'enfin je ne comprend plus rien moi xD ( je crois qu'il y a des soucis avec je ne sais quoi pour les droits de je ne sais quoi lol xD °)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptySam 29 Aoû - 23:32

ben ça m'etonne pas qu'il y ait des soucis, vu que c'est tiré dun manga, ecrire une suite par quelqu'un d'autre...je leur souhaite bon courage! mais j'en sais pas plus...

je crois pas que tu confondes avec full house, car là c'est le contraire, c'est les taiwanais qui vont faire leur vesion avec wu chun je crois, et je sais plus qui.... il me semble en out cas
kajol131

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss EmptyDim 30 Aoû - 0:25

Waip' mais full house il y aura aussi une deuxieme saison ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss Empty

It Started With A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant