c'est très bien que vous traduisent ce drama je l'ai pas encore commence car je veux le voir d'une traite mais déjà les avis de tous le monde me donne encore plus envi de le voir j e vais surement craqué avant la traduction finale
Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
Sujet: Re: Coffee House Sam 31 Juil - 19:22
Spoiler:
phoumala a écrit:
A la fin de l’épisode 7 je m’attendais pas trop à ce que Eun young embrasse Jin soo et puis comment il la recale au début de l’épisode 8 avec son soi disant « instinct ».
HAHA ! c'était mémorable. "instinct masculin", mes fesses XD N'empèche, qu'est-ce qu'il était cruel Jin Soo dans cette scène </3 J'avais vraiment pitié pour Eun Young, mais après, les rôles s'inversent ...
Moi c'est le contraire, je préférais la secrétaire à Eun Young. Enfin, dans la première moitié j'avais absolument pas de préférence, mais après les épisodes 12 ou 13 je me suis lassée de Eun Young. ^Son histoire avec Jin Soo ne me captivait plus vraiment, je les trouvais lourds même si certaines de leurs scènes sont mémorables. Un drama qui commençait vraiment fort et auquel j'ai été accro dès les premiers épisodes, mais dont les derniers m'ont laissée sur ma faim.
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Coffee House Mar 3 Aoû - 9:56
Juste parce que sérieux, c'est hilarant... Kang Ji Hwan & Eun Jung's 2PM's Heartbeat ! Mwahahaha XDDDD
Winry45
Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur : Gros Stresse... =__='
Sujet: Re: Coffee House Mar 3 Aoû - 13:20
Fyuh a écrit:
Winry45 a écrit:
Dites moi je sais pas si je me trompe mais l'actrice qui joue la sécretaire, elle ne fait pas partie du groupe T-Ara??
3 ans après xD. Je crois bien que si. Enfin...je sais qu'elle fait parti d'un groupe de Kpop...je suppose donc que c'est le groupe T-ara... xD.
Aaa donc c'était bien T-Ara, comment le maquillage change tout! Oo
Sinon j'ai bien aimé le drama =)
Le bon point que j'ai aimé, ce que je ne savais pas qui était l'actrice principale entre Eun Jung et Si Yeon
Pour la parodie de HeartBeat, quand je l'ai vu à la fin de l'episode 18, j'étais mort de rire
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Coffee House Mar 3 Aoû - 14:35
HAHAHA La parodie des 2PM!! J'ai pas encore vu l'épisode... mais je me réjouis juste pour ce moment xD.
Par contre...c'est vraiment rien à voir le clip qu'ils mettent dans les noraebang...pourquoi c'est des perroquets?! xDD ------ >[]
Invité
Sujet: Re: Coffee House Mar 3 Aoû - 23:12
Ah ce clip hilarant j'ai adoré le voir ça 'a surpris je m'y attendais pas ^^
Invité
Sujet: Re: Coffee House Mer 11 Aoû - 22:24
euu il est licencié ou pas? parce que je voudrai le voire en fait parce que Eun jeong joue dans ce drama
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
Sujet: Re: Coffee House Jeu 12 Aoû - 19:26
Non il n'est pas licencié (enfin pas encore...espérons que ça dure...) Pour l'instant tu peux le regarder en anglais (sous-titres chez la Haru2subs ou le début en français..CHEZ NOUS ! ^^
Invité
Sujet: Re: Coffee House Ven 13 Aoû - 0:25
mwahahahaha merci ^^ aussi je me demande en fait les épisode il sont ou parce que j'ai trouvé l'épisode 1 (très beau travaille j'aime FIGHTING) mais l'épisode 2 c'est que les sous-titre je trouve pas l'épisode
Noah
Sujet: Re: Coffee House Ven 13 Aoû - 11:21
pomme a écrit:
mwahahahaha merci ^^ aussi je me demande en fait les épisode il sont ou parce que j'ai trouvé l'épisode 1 (très beau travaille j'aime FIGHTING) mais l'épisode 2 c'est que les sous-titre je trouve pas l'épisode
Dans la section "épisodes"
Invité
Sujet: Re: Coffee House Ven 13 Aoû - 12:36
Noah a écrit:
pomme a écrit:
Dans la section "épisodes"
en fait j'y suis déjà allé c'est pour ça que que je vous demande en fait, je trouve que les sous-titres mais pas les épisodes
désolé si je vous embête ^_^""
Noah
Sujet: Re: Coffee House Ven 13 Aoû - 13:13
Parce qu'on se doit de passer au softsub désormais. Tu trouveras des adresses pour trouver les vidéos et comment lire le softsub dans "l'atelier du fansub" sur ce forum.
Mais tu aurais dû poser cette question sur la fiche de ddl car là c'est la fiche technique lol
Invité
Sujet: Re: Coffee House Ven 13 Aoû - 13:17
ah oui mais j'avais déjà posté sur le topic du dl mdr je voulais pas faire de double poste ^^ merci encore et FIGHTING
Noah
Sujet: Re: Coffee House Ven 13 Aoû - 13:32
pomme a écrit:
ah oui mais j'avais déjà posté sur le topic du dl mdr je voulais pas faire de double poste ^^ merci encore et FIGHTING
Oh mais t'inquiète pas, les double-post ça nous dérange pas à ce point-là. Si c'est pour t'aider à visionner CH, il n'y a aucun problème :)
Si tu as une question, n'hésite pas =D
Invité
Sujet: Re: Coffee House Mar 24 Aoû - 18:06
Obligé de faire remonter ce sujet X) Il est juste génial ce drama! Avec les lead-actor tels que Shi Yeon et Ji Hwan ♥ Franchement, un truc qu'on s'y attend pas^^ Je suis en train de reregarder tellement que j'adore haha. Vivement les épisodes en français^^
Spoiler:
J'adore le petit clein d'oeil wedding dress de tae yang :P
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 12:54
Je déterre le topic :)
Je vais laisser ici mes impressions vu sur l'autre topic, je pense que c'est plus l'endroit où venir prendre et/ou dire "oh tite coquille ici" ou "marchiiiiii" avec des yeux fous et la bave aux lèvres XD
Bref!
J'en suis donc à l'épisode 4 (oui je suis vos sorties :p) et non je n'irai pas sur le Diable Viikii-esque pour choper la suite, même si c'est insupportable XD. Je vais d'ailleurs en profiter pour donner un avis "complet" (sur 4 épisodes waouw XD) et tant pis si ça vous ennuie XD
Avis sur ... ... le drama et les acteurs : Le scénario est bien trouvé (enfin coréen dans le sens pleins de quiproquos et de situations rocambolesques) avec des personnages qu'on va qualifier de pittoresque XD. J'aime beaucoup l'idée de base, très simple mais on ne demande pas mieux. Les interactions entres les personnages sont (presque) réaliste (bon la scène où le pot de colle d'ex fiancé se retrouve dans les montagnes, un rien exagéré, idem pour ses clés) ce qui donnent à l'ensemble un coté assez frais et reposant. Gros coup de coeur pour le manager mysantrope qui m'a tapé dans l'oeil dès le début! Mon genre de personnage préféré XD Par contre pour le coté négatif peut être le coté trop exagéré de Kang Ji-hwan, surtout quand il rigole à gorge déployée. Je sais pas ça fait vraiment pas naturel et ça me choque parfois >_< ... même si après il sourit et que mon coeur fond devant tant de beauté T_T. De même pour Park Si-yeon que je ne dissocie pas vraiment de son personnage dans "My Girl" ce qui fait que je la trouve insupportable du début à la fin >_< didju faite la se taire et se cacher dans un coin >_<
... la qualité des subs et de la team En fait presque rien à dire XD. Sur les 2 épisodes (oui j'ai d'abords craqué chez Viikii mais je me suis reprise >_<) que j'ai vu, aucune coquille, rien qui ne m'aie choquée ou fait mal aux yeux (alors que ça arrive fréquemment, un simple mot échappant à la vigilance mais flagrant). Donc : Good Job!. Le seul soucis que j'ai (et je suppose qu'il est spécifique à mon ordinateur), c'est que bien qu'ayant installé toutes les polices d'écritures, dès qu'on passe aux sous-titres explicatifs (au dessus de la vidéo) ou lors des vidéos partagées (tel que quand il dis tout haut ce qu'elle pense tout bas), les accents ne sont pas pris en compte. J'ai déjà eu ce soucis par le passé mais rien n'y fait c'est quelque chose qu'il ne semble pas pouvoir se résorber. Mais ce n'est pas grave! Ce n'est qu'un peu par-ci par là donc moi je dis : Perfect :D
Merci encore!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 19:18
Naaan t'aimes pas le personnage de Park Si Yeon ? :( C'est mon préféré avec celui de Kang of course ! Je la trouve géniale, dynamique, enjouée, responsable, moderne, chic, drôle, sympathique, pas molle du cerveau comme la secrétaire, bref elle m'a été de suite super sympathique ! Pourtant je ne suis pas non plus fan de son personnage de My Girl qu'elle interprétait très mal, faut bien dire ce qui est -_-' Story of a Man m'avait réconciliée avec elle dans le sens où j'aimais beaucoup l'évolution de son personnage à qui je trouvais beaucoup de classe, mais alors je l'ai comme redécouverte dans Coffee House dans un rôle beaucoup plus léger, frais qui lui va comme un gant ! C'est pas la même fille quoi ! J'espère que tu l'aimeras davantage en en apprenant davantage sur son personnage dans les épisodes à venir !
Quant à Kang Ji Hwan... Ai-je vraiment besoin de m'étaler sur le sujet ?! Non vaut mieux pas haha XD Oh Ji Hwan <3
Mais quand même tout le monde oublie le boulet qui s'accroche à Eun Young... Mais il est pas juste excellent ce personnage quand même ? Le coup des ennemis de l'intérieur qui se liguent pour affronter la menace extérieure et lui qui pense à la Corée du Nord... c'était pas génial dans un des premiers épisodes? XD J'adore ce type ! Quel boulet, mais quel drôle de boulet quand même ! Ce qu'il a pu me faire rire avec ses blagues qui ne faisaient rire que lui, ses clins d'oeil emplis de taaant de subtilité XD
Arf, je suis triste qu'il soit fini ce drama, les tranches de fous-rire qu'on se payait devant étaient quand même bien sympathiques ! *o*
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 19:31
J'avoue que le coup de la Corée du Nord j'ai ris comme une bête fille XD Ce type est peut être un balourd mêlé à une sorte d'homme que toute femme normale se doit de fuir mais c'est lui qui comprend le mieux les relations entre les personnages :p
Park Si Yeon je sais pas, oui elle joue mieux que dans "My Girl" (pas difficile aussi XD) mais je sais pas parfois elle m'horripile. Je vais voir d'ici les prochains épisodes. Mais le summum c'est la fin du 4, gnia je déteste cette femme juste pour le coup de se foutre doublement la honte après être tombée >_<
*veux revoir le manager T_T*
Laikanou
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 20:05
J'arrivais pas à me souvenir de ce passage du 4 dont tu parlais, donc je suis allée revoir la fin du dit 4; résultat... je ne vois toujours pas de quel passage tu parles oO A la fin du 4,
Spoiler:
c'est la secrétaire qui se gamèle dans les escaliers -_-'
T'as raison, Han Ji Won est bien le premier à piger ce qu'il se passe chez les autres... même avant les principaux intéressés XD Enfin tu vas voir, il va en avoir encore de belles à son actif, de conneries et autres boulettes XD
Et le manager... OMG à la fin il est trop *_* XD *Ok, chut j'arrête de te narguer*
Saya
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 21:12
Uh pas le 4?
*zieute*
an non, j'ai regardé la raw du 5 (les gens lisez pas mon post plus haut, de toute façon j'ai pas compris ce qui ce disais mais le langage du cooooorps est amplement suffisant XD)
Nan puis le passage que tu cite je le trouve mignon par contre XD C'est fou, j'étais toute chose quand je voyais la réaction de l'écrivain XD
Quoi? Que dis-tu? Tu ose me narguer? Manager-beau-gosse? Celui qui fait battre mon coeur va le faire battre encore plus vite? faut que j'appelle House alors XD
399liz
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 22:56
alors moi je suis de l'avis de Saya, Park Si Yeon; j'ai du mal! Je crois que je ne pourrai jamais lui pardonner après My Girl (mon premier kdrama qui m'a rendu addict aux dramas et qui est devenu du coup un drama culte!) non mais même sans çà, je sais pas; j'ai du mal à la trouver sympa et à m'attacher à ces personnages alors j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite du drama; j'espère qu'ils ne finiront pas ensemble! sinon Kang Ji Hwan; il est fidèle à lui même, c'est à dire parfait! Il me fait toujours aussi rire et même quand il fait le clown il est beau; donc un régal pour les yeux Mais chasse gardée! je sais! Alors je m'arrête là dans les compliments de peur de me faire bannir du forum et malgré tout je voudrais bien voir la suite du drama! le boulet, lui je j'adore! son jeu de gros lourdingue est parfait! je sens qu'on va rire avec lui! j'attends donc avec impatience la suite; Fighting pour votre boulot! et koma sumida!
Laikanou
Sujet: Re: Coffee House Jeu 2 Sep - 13:52
Citation :
Mais chasse gardée! je sais! Alors je m'arrête là dans les compliments de peur de me faire bannir du forum et malgré tout je voudrais bien voir la suite du drama!
Ah ça fait plaisir les gens qui font preuve de bon sens :p Quant à la suite, bah elle allait venir maintenant que la saison est finie au boulot, seulement je viens de faire le deuil de mon pc lundi et par la même occasion de ma traduction quasi bouclée du 5 T_T Je pense partir en quête d'un nouvel ordi lundi ou mardi et reprendre donc cette trad à zéro à ce moment-là... un peu de patience, ça finira par venir !
Mais je suis triste pour Park Si Yeon quand même... ce rôle de My Girl lui colle à la peau U_U Enfin, perso je l'aimais de plus en plus en avançant dans le drama... je ne perds pas espoir, vous finirez bien par aimer le perso en en découvrant davantage !
399liz
Sujet: Re: Coffee House Ven 3 Sep - 22:54
alors là Laikanou je compatis vraiment pour ton pc, je crois que c'est un des pires cauchemards de beaucoup de monde! Mais pour ce qui est de l'attente en ce qui me concerne y a pas de soucis! moi qui ne fait rien si ce n'est profiter de votre travail j'ai appris à être très patiente et surtout reconnaissante! alors bon courage et merci!
Invité
Sujet: Re: Coffee House Sam 4 Sep - 12:43
haha Lakinou tu es comme moi X) On aime bien Park Shi Yeon!! *O* Ca m'énerve de me dire que c'est à cause de My Girl que tout le monde a des mauvaises impressions d'elle T___T J'ai regardé tous ces films durant ces vacances, et c'était un vrai régal! Je l'ai trop aimé dans Marine Boy et Love!! C'était quelque chose♥
Et oui le personnage de Shi Yeon je la trouve trop classe^^
Haha oais, Han Ji Won me fait trop rire!! Quel boulet!!!! Pour ce qui ont vu l'épisode du boomrang... Ne trouvez-vous pas que c'est MYTHIQUE`??? XD Il est terrible!! Je veux en rencontrer un comme ça looool
Ce drama je ne me lasserai pas!! Purée les 2 dernieres épisodes, je le rereregarde x fois tellement que j'aime!! Mais je crois que le 13e épisode, c'est celui qui m'a le plus tué... Je dirai pas ce qu'il se passe mais c'était OMG! J'étais morte et inerte loool