|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 18:52 | |
| J'étais sûûûûre que tu trouverais Laik' ! 8D |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 19:12 | |
| :D:D:D merci de la confiance Hallyah !!! ^^
Yume : 7 Laikanou: 4 Kyu : 3 Minami : 2 Hallyah : 2 Kenchibun : 1 Mapenzi : 1
Bon alors, ca va être simple, c'est au plus rapide là xD
"Ahjumma, vous savez comment j'appelle les gens de votre espèce ? Cas désespéré, gène, obstacle, plein de noms comme ça. Mais parmi touc ces noms, il y en a un un que j'ai surtout envcie d'utiliser... Un Tas de Fumier ...."*
A vous !! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 19:16 | |
| Je sais c'est Beethoven virus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 19:16 | |
| lol trop facile !! elle m'avais fait bien rire cette replique !! jlui en aurais coller une si cetais a moi qui me l'aurais dit !! xD ces dans bethoveen virus ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 19:21 | |
| Ouaip c'est bien ça Mysterious-univer !! :D Une prochaine fois ma Psycho hein !! xD décidémemment aujourd'hui t'as pas de bol, t'arrives tjs après la bataille xD
Yume : 7 Laikanou: 4 Kyu : 3 Minami : 2 Hallyah : 2 Kenchibun : 1 Mapenzi : 1 Mysterious-univer : 1Welcome, nouvelle venue !! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 19:44 | |
| snif le pire ces que sa ces jouer a quelque seconde !! T__T mais bon je reste la number one donc ces pas grave ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 20:18 | |
| Super dans le classement
You are my last friends |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 21:10 | |
| - Mysterious-univer a écrit:
You are my last friends C'est ca la réplique ? Si c'est ca je dis Last friends MDR |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 21:26 | |
| Ouii c'est bien la replique dsl je savais plus quoi dire a
Yume : 7 Laikanou: 4 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 2 Kenchibun : 1 Mapenzi : 1 Mysterious-univer : 1
Dernière édition par Mysterious-univer le Mer 25 Fév - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Fév - 22:00 | |
| - Mysterious-univer a écrit:
- Ouii c'est bien la replique dsl je savais plus quoi dire a toi
Ah mais c'était pas du tout un reproche ... c'est juste que comme c'était en anglais j'étais pas sûr xD Yééé >< t'as oublié les points , c'est pô bien ! xD Alors voila la suite : Conversation entre A et B ^^ A: "Merci !" B: "De rien !" A: "Au revoir !" B: "Bye bye !" fighting |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 4:31 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 12:01 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 12:49 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Fév - 13:16 | |
| Ouais c'est bien corner with love! A toi siisou. Je reediterai tout a l'heure pour mettre les points parce que j'arrive pas a faire copier coller la Mdr. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 18:14 | |
| Bon c'est pas une réplqiue de drama, mais j'laime bien elle !! xD
- T'es pas énervé ? - Enervé ? Putain que si, je le suis. Alors va crever avant que je vomisse au visage, sale pédale !
Bon allez question de rapidité !!! ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 18:53 | |
| Antique Bakery !!! XD
Mais c'était pas à toi Laik'. ^^" |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 18:57 | |
| Ben non, mais ca reste trainer depuis le 26 février... c'est bon, j'imagine que la personne ne relancera pas, alors autant débloquer ><"
Oui évidemment, c'est bien ça !! ^^ Tu vas tout nous gagner aujourd'hui dis donc !! xD L'ost aussi ?! xD
Yume : 7 Laikanou: 4 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 3 Kenchibun : 1 Mapenzi : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1
A toi !! ^^ |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 20:30 | |
| Nan, l'OST c'est pas mon truc ! xD
Bref. TROOOP FACILE :
"Tas ... De ... Fumier." |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 20:43 | |
| beethoven virus !! surtout que je l'avais faite ca fait pas longtemps déjà xD et que je reregarde le 6 là XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 21:46 | |
| dommage que je sois encore une fois a la bourre !! ceais un point kdo ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 22:20 | |
| J'ai le droit de participer à ce genre de citations ? Si c'est moi qui les trad... xDD
En tout cas, celle d'Antique me fait toujours rire quand je la vois :p
J'attends la prochaine histoire de me taper l'incruste dans ce jeu \o/ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 23:04 | |
| Of course que t'as le droit de te tapper l'incruste !! C'est même fortment recommandé !! xD
Bon alors euh... ouais allez allons pour celle-là xD
"Un baiser qui gonfle dans ton ventre comme une grenouille est loin d'être excellent..."
Voilà à vous !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|