|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 10 Mar - 23:04 | |
| Of course que t'as le droit de te tapper l'incruste !! C'est même fortment recommandé !! xD
Bon alors euh... ouais allez allons pour celle-là xD
"Un baiser qui gonfle dans ton ventre comme une grenouille est loin d'être excellent..."
Voilà à vous !! ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 11 Mar - 12:51 | |
| Bon bah pas besoin de dire que c'était bien ça ! xD
Heu ... Je sèche. *Mais j'retiens pas les répliques moi ! xD Maintenant j'vais les noter pour ce jeux. é___è |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 11 Mar - 12:56 | |
| Ouuups ah oui, j'ai même pas attendu ta confirmation :oops: Mais bon comme l'auteure des réplqies était passée par là... y'avait aps de doute possible xD
Roo tu me déçois Magnae là >.< allez cherche un peu, sinon après tu vas dire "haaaan je le savais" XD |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 11 Mar - 12:58 | |
| Heuuu .... Way mais de toute j'aurais pas de réplique à mettre ensuite ! xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 11 Mar - 12:59 | |
| Mais si tu te passes un drama, et une fois que tu trouves une répliques sympa tu mets pause et tu recopies !! XD |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 13 Mar - 15:03 | |
| Si per onne se lance, je veux bien relancer le jeu! C'est comme vous voulez! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 13 Mar - 15:25 | |
| Vas-y vas-y !! fais toi plaisir !! :D:D:D |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 13 Mar - 22:00 | |
| ok c'est parti alors si je vous dis:
"Qu'importe ce qui arrivera, tu es à moi! Même si le monde s'effrondre, tu es à moi. Si tu me trahis, je te tue" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 14 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 14 Mar - 14:38 | |
| raaaa je suis sure d'avoir déjà entendu ca... jessaiede voir avec le perso, mais ca revient pas -_-" |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 14 Mar - 19:04 | |
| non ce n'est pas ca!!!!
un indice?
C'est coreen! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Mar - 21:29 | |
| nan mais c'est pas un indice ça.... avec toi, de toute façon, ce sera quasi surment du Coréen !! >< Euh ben je vais tenter... ben non, je vais rien tenter, parce que là, j'en ai aucune idée -_-"
On a droit à un autre pitit indice ???! :D:D:D |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Mar - 21:59 | |
| Oulla c'est chaud! C'est le genre de réplique qui passe pas innaperçu, mais bon.
Autumn Tale?
A un moment Tae Suk dit un truc un peu semblable à la fille. Mais bon, c'est surement pas ça. |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Mar - 22:53 | |
| Non ce n'est pas ça mais on s'en rapproche puisque l'heroine d'Autumn tale est aussi celle du drama qu'on cherche mais ce n'est pas a elle que ces mots sont destines (ce n'est qu'un detail!)
Alors? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Mar - 23:34 | |
| En fait, j'ai vu que Full House et Autumn Tale avec elle... Donc, je sais bien que c'est pas Full House donc.
Mais quand même, celui qui trouve, il pourra me dire merci : c'est un super indice qu'on a là! |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 0:35 | |
| Bravo Sophie!!!! C'est bien All in!!!! A toi!
Yume : 7 Laikanou: 5 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 3 Kenchibun : 1 Mapenzi : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 0:39 | |
| Coool !! En effet merci Yalika !! C'tait du super indice que t'as amené avec ta proposition !! Bon j'vais me voir un ep de drama, et je suis certaine de trouver une bonne réplque dedans , donc je viendrais rajouter ca ensuite !! ^^
Bon voilà j'édite :
"aie aie aie !! tu n'es qu'une brute !! Je vais avoir un bleu maintenant !! pauv' chou va !! |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 18:39 | |
| Oulla. Hum... Voyons voyons.
Honnêtement, je sais pas. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 18:40 | |
| Qu'est-ce que tu regardes comme drama en ce moment? Héhé =D |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 18:49 | |
| Tu crois vraiment que je vais te dire ce que je regarde en ce moment ?!! O_o xD |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 19:41 | |
| Meeeeerde ... J'suis sûûûûre de connaître ! ><
Heuuuu ... Heuuuu ... Aaaaah ! ><
Tentons CS ? *Sait-on jamais ... ^.^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 20:06 | |
| Nope, try again !!
pourquoi ce rapprochement, dès que je poste qq chose, une des 1ères réponses "CS !! " xD j'vois paaaaaaas du touuuuut pourquoi XD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mar - 22:42 | |
| J'ai tenté ma chance :) Mais sinon, sérieusement, tu regardes quoi en ce moment? XP
Euh, c'est Boys Over Flower? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 18 Mar - 23:51 | |
| Oui c'est bien BBF que je regarde en ce moment, en même temps que la diffusion en Corée !! ^^ Bon pas de propositions ?! j'attends qq propositions, et je donnerai des indices ensuite ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 8:24 | |
| C'est pas Boys Over Flower?
Ah merdeee!! Je suis sure d'avoir entendu cette phrase ya pas longtemps! Mais je me rappelle plus où!
Love & Marriage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|