|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 8:24 | |
| C'est pas Boys Over Flower?
Ah merdeee!! Je suis sure d'avoir entendu cette phrase ya pas longtemps! Mais je me rappelle plus où!
Love & Marriage? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 18:28 | |
| Ce me dit quelques chose mais peut etre que je me trompe! Un indice? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 18:52 | |
| Alors pour changer, j'suis partie voir côté jap' !! ^^ ca réduit déjà, j'ai pas vu 36000 dramas japonais xD Gambatte !! ^^ |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 21:10 | |
| Ohhh! Hum...
Bon. Alors... Hana Yori Dango?
Non, ça m'étonnerai. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 22:48 | |
| Ouiiiiii !!! xD c'est dans le 1er épisode il me semble, Junno qui dit ça à Jin, elle m'avait fait marrer cette réplique xD junno est trop adorable dans ce drama !!! :bigeyes: En plus j'arrête pas de parler de Jin ence moment...!! xD
A toi !! ^^
Yume : 7 Laikanou: 5 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 23:00 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Des que tu as dit que c'etait un jdrama j'ai vu Junno et ses cheveux blonds! Il a carrement volé la vedette à Jin dans ce drama!
Alors a moi, de quel drama provient cette replique?:
"Quand on sera grands, on trouvera le coupable et on le tuera!"
C'est facile! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 23:02 | |
| Ryusei no kizuna !! j'viens de finir le 5 a l'instant xD ouais en fait j'en ai commencé un autre, et j'avais envie de me remettre a du jap' cette fois !! xD |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 23:09 | |
| Super, c'est exactement ça! Bravooooo!
Yume : 7 Laikanou: 6 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 19 Mar - 23:18 | |
| merciiii !!! ^^ Tu le regardes aussi en ce moment alors ?! Perso j'aime vraiment beaucoup, dès le début, quand on voit les gosses, je me suis dit, "c'est bon j'aime déjà le drama !!" xD Et là on revient davantage à l'enquête principale, c'est vraiment super !! Enfin bon, je ne vais aps faire monavis ici, il viendra bien assez tôt xD
Bon euh qu'est-ce que je peux mettre du coup moi ?! -_-' j'comptais en mettre une dece drama moi -_-"
Bon là ce sera un film, j'ai plus la réplique exacte exacte, et j'ai un chouillas la flemme de chercher, donc j'vous le fait au feeling vite fait : "la loi, c'est une épine dans le cul" (c'est pas très gracieux, mais bon --") c'est pas exactement ça, parce que je ne m'en, souviens pas mot pour mot, mais je pense que c'est toruvable si vous avez vu le film !! ^^ Gambatte !! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 20 Mar - 18:24 | |
| Rough cut XDDD
D'ailleurs cette réplique je m'étais posée la question... c'est pas l'anglais "a pain in the ass" ? (qui se traduit juste par "c'est trop chiant/soulant/ça gave etc... mais tellement plus bon le coup de l'épine !! xD) |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 20 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 20 Mar - 22:19 | |
| Ouiiii xD Yume : 7 Laikanou: 6 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Tiens, t'es pas déjà là ?! O_o bon ben welcome alors xD
Et sinon, pr la réplique, oui c'est possible que ce soit ça xD je ne me souviens plus de la réplique anglaise -_-' et je ne connaissais pas l'expression xD par contre, j'ai une amie qui m'avait sorti l'épine dans le cul.. j'étais restée comme ça :shock: pi du coup, j'trouvais que ca collait, donc bon...--" faudrait que je vois la trad anglaise, si j'ai tjs le fichier vosta ^^
Bref a toi !!! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 20 Mar - 23:26 | |
| Nan mais c'est énorme cette phrase xD j'adore
Bon bon bon... *fouille dans ses dramas* (ça marche pas une réplique de Heroes ?... un drama américain :bigeyes: ... bon ok je sors xD)
Bon j'ouvre un drama au pif de mon ordi et j'prends une réplique, parce que pas d'idée là xD
"Ah, j'ai trouvé une de tes qualités. - Ah ouais ? J'en ai vraiment beaucoup, laquelle ? :D - Tu es tellement optimiste que tu arrives à t'aveugler toi-même !"
Good luck \o/ |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 21 Mar - 7:59 | |
| Oulla! Je savais pour Ryusei no Kizuna, mais là... J'pense pas l'avoir vu. |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 21 Mar - 9:24 | |
| Alors ça, j'suis quasi sûre de pas connaître, mais j'aime trop la réplique ! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 21 Mar - 9:34 | |
| Bon un indice parce que je pense pas qu'il soit archi connu XD c'est un Twdrama assez récent ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mar - 2:03 | |
| Humm.
Bein je vais Piffer alors ^^
I Want to Become a hard Persimon? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mar - 10:05 | |
| Nope ^^
Je met une autre du même drama, celle-ci est peut-être paaas super significative (>°.°)>
"Je vais t'aider à réaliser ton rêve de devenir une fille de la haute société ! Viens par là ! *o*" |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mar - 11:34 | |
| miuss no good ? je crois que ca parlke d'une ransformation, donc bon... au niveau ou j'en suis... XD |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mar - 12:38 | |
| ToGetHer ? Je pense pas mais bon... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mar - 16:23 | |
| C'était miss no good xD abused le coup d'chance -_- |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Mar - 23:18 | |
| Yeaaah !!! 8) et sooooorry pour le retard -_-"
Bon alors .... si vous avez vu le drama c'est facile, sinon ben... gambatte !! pour info, j'ai découvert l'existence de ce drama il ya moins d'une semaine xD pourtant il est assez culte normalement !!
Soit 3 inconnus A, B et C , si a =... alors b vaut......... eh ben on dirait que les maths me manque !! i'm kidding of course mouhaha -_-"
A- Je t'ai dit de ne pas amener ton fils ! Il est bruyant. B- J'étais obligé, car ma chérie n'est pas là en ce moment. C- Arrête d'appeler ta femme "chérie". C'est ringard ! Tu crois que t'as quel âge ?
Yume : 7 Laikanou: 7 Kyu : 3 Minami : 3 Hallyah : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Mar - 23:20 | |
| Oulla.
Alors c'est un drama culte que je n'ai pas encore vu :)
Euh... Yukan CLub? (je sais que tu le regardes... alors...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|