|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Mar - 23:20 | |
| Oulla.
Alors c'est un drama culte que je n'ai pas encore vu :)
Euh... Yukan CLub? (je sais que tu le regardes... alors...) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Mar - 23:28 | |
| nope c'est pas Yukan Club !! Ben culte je sais pas vraiment, parce que bon j'en pas beaucoup qui l'aient vu, donc bon, je sais pas, mais il a de très bons échos !! ^^ |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Mar - 0:01 | |
| Encore une fois, ça me dit quelque chose mais je dois peut etre confondre. J'attends d'autres propositions avant de bien me lancer! |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Mar - 8:42 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 1 Avr - 20:24 | |
| Bon alors pour guider un peu, c'est bien un drama japonais !! Je donnerai plus d'indices si vous ne voyez pas ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 13:50 | |
| Youhouuuu y'a quelqu'un ??! :lol: c'est facile, je n'arrête poas d'en parler !! xD
oulala vive le triple post -_- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 14:52 | |
| ah bah non, je l'ai faite juste avant je crois xD try again !! ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 21:05 | |
| Ouiiii !! mdr !! dur hein ?! je le case partout en ce moment xD
Yume : 7 Laikanou: 7 Hallyah : 4 oulala on a notre podium !! félicitations Hallyah !! *o* Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 21:29 | |
| Nan, mais enfait c'est en voyant ton post dans "une image = un drama" disant que t'en parlait tout le temps qui m'a fait tilter ! ^.^ *Si c'était pas Yucan Club => c'était ça ! J'en avais jamais entendu parler avant de ce drama, il est si bien que ça ?
Alooors ... *Maintenant j'ai fait une page sur OpenOffice où j'marque les répliques qui m'éclatent. ^.^
Oh ! Trouvé !
"Tu n'avais pas fermé la porte."
*C'que j'étais pliée à ce passage ! xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 21:35 | |
| Hulm ca ca me fait penser à du Devil BVeside You quand la miss entre dans la salle de bain, et que Mike he, la ratrappe comme une princesse, vivi !! xD bon maintenant c'est peut-être pas ca, c'est assez ouvert comme réplique xD
et oui KCE, c'est génial !!! Complètement barré, mais tellemeny génial !! franchement gros coup de coeur !!! et Bambi :bigeyes: je suis en train d'écumer les 66 pages d'asianfanatics qui lui sont consacrées pour lui faire une tite fiche xD |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 21:47 | |
| Nope, pas DBY. *Toujours pas vu d'ailleurs ! XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 21:49 | |
| ah bah BBF peut-être alors ?! XD ca vient de me faire tilt xD |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 21:59 | |
| Siiii, c'est ça ! 8D *Mais comment j'étais morte de rire en voyant la tête de Jan Di qui capte quedal & Ji Hoo qui reste pendant 2min planté là ! XD
Trop fière : j'ai ENFIN réussit à faire une signature ! =D *Ooops, on la voit pas. °°
Laikanou: 8 *Et Laik' passe en tête !!* Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 4 Avr - 22:04 | |
| Ah pour ça, il faut que tu changes tes préférences et que tu fasses "toujours affichr ma sign" !! jai hate de voir ce que tu nous as fait !! ^^
Bon beh là comme ça, je ne vois pas trop que mettre, je cherche, et je reviens changer ça ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 9 Avr - 21:33 | |
| Haaan c'était encore à moi -__-" gomen gomen....
"X" !! Euh j'tappelle pour te dire que là ta p'tite soeur adorée vend des trucs dans la rue, et on voit presque sa culotte !!! "
alors c'est au feeling, parce j'ai plus la réplique exacte, mais elle m'avait fait bien marrer, donc bon... sii vous avez vu vous trouverez je pense !! ^^ |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 9 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 9 Avr - 22:29 | |
| Yep !! dis donc tu cartonnes ce soir !! xD
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 C'est que maintenant qu'on te welcomise ??! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 15 Avr - 15:12 | |
| idem que pour l'ost... un volontaire pour relancer ? A moins que tu n'aies une réplique en tête Mione' XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 21 Avr - 23:51 | |
| Bon bah, puisque personne ne se désigne, J'me lance'!! x)
-"Être malade n'est pas une malchance. C'est juste un inconvénient."
Bonne Chance ;] fighting |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 2:09 | |
| alors la aucune idée !! O_o
un ptit indice :bigeyes: |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 9:02 | |
| One Litre of Tears, peut-être ? ^^ |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 13:03 | |
| Désolée, Yume, Yalika... Bravo Jokonaa'!! :super: :super: :super: :super:
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Jokona : 1 ^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|