|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:45 | |
| Iris? xDD *oui je tente les nouveaux* |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:46 | |
| non plus :p mais c'est un "relativement" récent quand même ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:47 | |
| The Quiz Show II? xDD
Récent, c'est-à-dire de cette année? xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:48 | |
| mais non j'ai dit que c'était coréen T_T euh ouais ou 2008 j'sais plus XD |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:48 | |
| Iljimae? on tente le tout pour le tout ! >< |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:49 | |
| tu chauffes tu chauffes... y en 2 ! vite avant que Fion-Fion ne trouve ! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:50 | |
| The Return Of Iljimae?
Ah ouais c'est vrai c'était coréen XDD |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:50 | |
| nooooooooooooooooooooooooooooooooon snniiif |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 20:54 | |
| roooh t'aurais pu être sympa avec Da-Ying, depuis hier il s'excite sur le jeu pour trouver, et là, il touchait au but T_T C'était pas le bon Iljimae T_T Une autre fois hein ! ^^'
Bon euuuh Fion-Fion... à toi ! j'te laisse mettre les points ! (il en manque plein -_-') *oh que je suis gentille !* A toi ! |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 31 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 12:52 | |
| Désolée Da-Ying XD J'ai posté avant de réfléchir...la prochaine fois je me tais MDR
Bon voilà j'ai remis à jour les points T_T...la prochaine fois oubliez les pas. [bon ça va il manquait un point à Laik' et c'est tout xDD]
Laikanou: 9 Yume : 7 Fyuh : 6 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 Noah : 1
Bon, la réplique:
A: "Je te l'avais dit!" B: "C'est vrai." A: "Comment un mec et une fille peuvent être amis?" B: "C'était quoi le pari qu'on a fait?" A: "S'ils sont en couple, ça sera un garçon, s'il est gay, une fille et s'ils ne sont réellement que des amis ça ne sera rien." B: "Je voulais une fille!" |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 18:06 | |
| Wouah. Euh bein je vais pifouiller... 9 ends 2 outs? [Vu que tu le mattais l'autre jour.] |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 18:13 | |
| Pfff xD Ouais c'est ça...j'aurais pas du te dire que je le regardais MDR
Laikanou: 9 Yume : 7 Fyuh : 6 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 18:51 | |
| Quoi? T'es pas heureuse de m'avoir donné un point???? GEEEEKASSEEE! Moi qui t'aimais!
Alors :
X = Fille dit à Y = Mec
X : Obsédé. Vous montrez enfin votre vrai visage. J'aurais dû m'en douter! Hé! Vous pensiez que j'étais si naïve? Vous n'êtes qu'un porc. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 18:53 | |
| bah euh tentons Dal Ja vu que tu viens de le finir aussi XD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:06 | |
| Eh non. J'suis pas si bête :) [Quoi que j'suis bète quand même. <= en fait j'ai un souci là, j'sais plus comment on écrit bête?] |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:18 | |
| C'est bizarre, ces répliques me rappellent justement un drama coréen(hein ?) mais je ne sais plus lequel... N'est-ce pas Love & Marriage ? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:24 | |
| Eh non... xD C'est pas lui :) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:26 | |
| Marde, ça y ressemblait trop MDR !
My Lovely Sam-soon alors ? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:36 | |
| Non. Pas vu celui-ci. Faudrait que j'pense à le rajouter dans ma liste d'ailleurs. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:45 | |
| - Yalika a écrit:
- Quoi?
T'es pas heureuse de m'avoir donné un point???? GEEEEKASSEEE! Moi qui t'aimais! Mais si je suis contente de te donner un point...mais du premier coup quand même...c'est rapide xD Soulmate? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 1 Nov - 19:51 | |
| Et nan.
J'vais pas mettre les dramas que j'ai vu cette semaine xD |
|
| |
Da-YingMan
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 20:59 | |
| un drama plutot récent? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 21:59 | |
| Tout le monde a faux.
Alors le drama n'est pas très récent non. Mais pas trop vieux non plus. J'vais voir la date : 2006 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|