Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 16:23
T_T sadique >< vas-y faire la fière ouais... ><
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 16:50
AHHH! Tu m'as piqué ma place! [En même temps j'avais complètement zappé xD]
Merde alors. Moi qui voulait faire un truc facile pour toi! Tu me rends pas la pareille là!
Hum... c'est Japonais?
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 16:59
Excuse moi mais fallait que je m'occupe un peu xD
Non c'est coréen !
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 17:07
Ok... Hum... Je vais méditer ça.
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 18:32
J'ai envie de dire : Dal Ja's Spring.
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 18:36
J'ai envie de dire : J'ai pas vu Dal Ja's Spring.
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 19:14
Non c'est pas ça :p
gnhéhéhéee
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 19:32
Bon un indice ??
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 20:00
Ouiiiii!
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 20:10
Alors il y a 2 personnes ici qui ont un acteur de ce drama dans leur signature. (fastoche)
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 21:00
Capital Scandal? [mais je pense que Laik' aurait reconnue xDDD¨]
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 21:44
Non c'est pas ça ! Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre mais il y a 2 personnes qui ont un acteur DIFFERENT (trop fastoche non?) :p
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 21:45
Hong Gil Dong?
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 21:47
Wouwouuuuw !! Et un point pour Yalika ! Un !
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 21:52
Nan 2! T'oubliais que tu m'avais piqué ma place! xD
[Merki pour l'indice, j'ai même pas vu le drama ^^)
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 HA HA HA! Et un nouveau point! C'est pas possible on pourrait presque croire que je deviens intelligente! xD Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Jokona : 1
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 21:58
Pfff n'empêche j'en ai pas moi :( préviens moi avant de poster comme ça j'ai le temps de chercher xD
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 22:06
Ouaip attends je vaisvoir ce que je peux prendre. Mais en fait, si c'est trop simple les autres pourront trouver aussi... alors je vais essayer de faire un truc Spécial Sev. Ok? Laisse moi juste le temps.
T'inquiètes pas, ce point, il sera pour toi!
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 22:15
xD yeaaaah t'es trop coule toi ! Merci Yalika ! (encore faut il que ça marche) :p
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 22:37
Ca marchera tu verras.
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 22:44
aaarf 'tain je croyais tu avais écris la réplique j'étais au taquet (la fille qui en tremble tu sais xD)
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 22:46
Mais faut être au taquet !! Tu crois que je l'ai comment ma place de 1st ??§ 8) *pitain j'suis modeste ce soir moi... Yalikou qui déteint ?* xD
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 22:57
NoooooooooOOOOOooooooooN !! Laik' !! t'as pas le droit d'être au taquet !! Tu n'as donc aucune pitié ? :bigeyes:
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 23:03
nan >< tu crois quoi toi ?! huhuu xD
Alabama
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 23:06
xD c'est bon ça coûte rien d'essayer :p
Laikanou
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 23:08
c'est a qui au fait là ?! que j'aille raler après celle qui relance pas ?! *mode raleuse ce soir huhuu*
Yalika
Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 23:09
Héhé =D Ma Sunbae, soit modeste avec moi! Je me sentirai moins seule ^^
T'inquiètes Sev, tu peux le faire! [Je suis sure que ce drama Laik l'aura pas vu, mais faut que je trouve une réplique potable]