|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 23:09 | |
| Héhé =D Ma Sunbae, soit modeste avec moi! Je me sentirai moins seule ^^
T'inquiètes Sev, tu peux le faire! [Je suis sure que ce drama Laik l'aura pas vu, mais faut que je trouve une réplique potable] |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 23:11 | |
| Eh Eh. Râle Râle Laik'! C'est moi la poireauteuse! xD |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 18 Mai - 19:48 | |
| - Tu es bizarre. - C'est ton cousin, n'est-ce pas ? - Non je... - Évidemment !
[Désolé Sev, j'ai pas eu le temps de regarder le drama pour toi...] |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 18 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 18 Mai - 19:51 | |
| Cain And Abel?
[je pense pas mais bon...c'est juste parce que ça parle de cousins MDRR] |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 18 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 18 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 18 Mai - 20:43 | |
| Non. En fait j'penserai pas que ce serait si dur. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 21 Mai - 1:55 | |
| Bon, voilà ça avance pas, mais j'ai reçu un MP de Jokona qui a trouvé la réponse.
C'était Zettai Kareshi.
En temps que Novice dans les jeux du fofo, je savais pas que les JDrama bloquaient tout. Donc bein je vais relancer avec un autre drama...
Le point revient quand même à Jokona!
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 [N'empêche chapeau! T'es bonne joueuse comme fille!] Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 16:21 | |
| Celui qui veut relancer peut le faire, frnachement, je suis pas forte. Sinon j'ai bien ça (mais je sais pas si c'ets trouvable en fait)
X est une fille et Y un garçon : X : Tu veux que je te montre? Y : Quoi? Toi? M'enseigner des trucs? X : Pourquoi pas? Tu m'en crois incapable? Faisons un duel. Y : C'est bon. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 16:37 | |
| PWOUAAAH c'est super dur xD
It Started With A Kiss? xDD Au pif...je pense pas du tout que c'est ça mais bon xD
Sinon...faudrait peut-être un indice après MDRR |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 19:15 | |
| Heuuu ... '9 End 2 Outs' ? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 20:21 | |
| Nan c'est pas ça.
Fyuh, je pense que t'as vu le drama en plus. Mais c'est sur que c'est assez banal comme dialogue, même si la scène ne l'ait pas vraiment.
Donc bein c'est un KDrama. (je commence par un petit indice) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 20:33 | |
| Mouarf la scène est pas banal....xD ça me perturbe cette histoire MDR
Powerful Opponents? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 20:43 | |
| Bein, elle est banale mais bon, c'est pas une atmosphère banale en fait.
Nan, c'est pas ça.
J'attends un peu d'autres proposititons avant de donner de gros indices. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 20:46 | |
| M'en fous je veux trouver! xD Je vais tout essayer
Witch Amusement?
[il est pas affuté pour les répliques m'ont pifomètre...il peut pas être bon partout MDR] |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 21:02 | |
| Nan pas ça.
Bon, en fait j'ai envie que tu trouves. Alors : C'est un drama qui se passe dans le passé. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 21:06 | |
| Hong Gil Dong?
*voilà je suis partie dans tous les dramas dans le passé là MDR* |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 4 Juin - 17:05 | |
| Fashion 70' ? (moi aussi, je pars avec toi dans le passé) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:30 | |
| on peut avoir un indiiiice yalikou ?? ou au moins avoir confirmation que c'est pas ca ? XD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:39 | |
| C'est pas ça! Alors hum... le drama parle de vengeance. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:42 | |
| Bon alors non c'est pas ça. Pendant la scène, une fille ridiculise un mec parce qu'elle se bat mieux que lui xD Ca vous aide? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:43 | |
| p'tain si c'est ça, jme pends >< mais ca n'y resemble ps, et jme souviens pas avoir traduit une réplique pareille XD et comme je l'ai vu au moins 50 fois, jmen souviendrais quand même T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|