|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 21:59 | |
| Tout le monde a faux.
Alors le drama n'est pas très récent non. Mais pas trop vieux non plus. J'vais voir la date : 2006 |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 23:28 | |
| Ce serait pas dans 'Beethoven Virus' quand Yi Deun cherche à se faire de l'argent en chattant avec des 'vieux' [bon, se prostituer quoi, d'après la bonne idée d'son amie] & qu'elle découvre que celui avec qui elle chatter n'était autre que Kim Gab Yong ?
Ah bah nan, BV date de 2oo8. J'sais pas alors ! xD
Dernière édition par Hallyah le Mar 3 Nov - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 23:37 | |
| Nan c'était pas ça.
J'avoue que le passage doit pas marquer plus que ça.
Donc en fait c'est bien un drama Coréen. Euh... La scène se passe entre les deux héros du drama (le couple final quoi.) |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 2 Nov - 23:57 | |
| Non plus!
Evidemment, lors de la scène, le couple ne sait pas encore qu'il est destiné à finir ensemble. Je rajoute aussi que le mec est plus vieux que la fille. [Même si ça va ptètr vous embrouiller...] |
|
| |
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 0:55 | |
| 2006. Indice déjà donné Didi! |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 9:29 | |
| mr goodbye? |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 13:11 | |
| Sweet 18 !! Aaaah naaan, toujours pas, ça date de 2oo4 ça ... TT.TT |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 14:56 | |
| Et non.
Vous voulez quel type d'indice? |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 23:17 | |
| Non. C'est bizarre. Personne n'a vu ce drama ou quoi? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 23:23 | |
| 18 VS 29?
...m'enfin, je sais pas s'il est de 2006
Sinon...un indice? |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 23:23 | |
| Il a une fiche dans le fofo ? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 3 Nov - 23:31 | |
| Ouaip. J'suis quasi certaine qu'il a une fiche dans le forum.
Euh... le drama commence avec un drame [Enfin vers le début] Et puis sinon perso, j'trouve que c'est un drama coréen sans grande envergure. Ni triste ni hilarant mais plutot agréable.
Euh... aussi j'peux vous dire qu'une nouvelle arrivée sur le fofo a cité l'acteur qui tient le premier rôle masculin parmis ses favoris. [Et c'est super rare d'entendre parler de lui.] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 0:04 | |
| 'tin sa me dit quelque chose mais je c'est plus ho je sens que sa va me stresser XD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 0:40 | |
| Cherche cherche [En fait, j'essaye de te stresser xD]
Nan mais ça m'amuse parce que je suis toujours dans la situation de la fille qui se dit : Non mais j'ai pas dû voir le drama. Alors que celui là, je suis persuadée que plein d'entre vous l'ont vu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 0:53 | |
| un autre undice peutêtre ? =) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 1:02 | |
| Euh bein... Je sais pas quoi dire moi.
Ah oui. Ya une même actrice qui joue deux rôles différents. Ca vous aide? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 1:13 | |
| heu pas trop non mais j'étais pourtan sur que c'étais fantasy couple arfff sa me stresse |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 1:22 | |
| Nan pas Fantasy Couple.
Bon, j'attends d'autres propositions et sinon j'donnerai des indices radicaux (genre acteurs ou petit bout de synopsis.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|