|
|
Auteur | Message |
---|
Mir
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Fév - 0:33 | |
| Mdr jai lu tes posts sur le topic De quoi avez-vous peur et je suis entrain de me demander si ce ne serais pas tes esprits qui te soufflent les réponses XD ! J'ai pas pu m'empêcher de ne pas faire le parallèle ^^
Oui je me suis dit vu que c'est pas vraiment une réplique clé du drama au moins si on pense qu'elle est aveugle ça pourra aider mais bon ..
Ah tiens c'est bizarre cette phrase sort de Forrest Gump pourtant non ? Il y a un drama où il y a cette réplique ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Fév - 0:46 | |
| ouaip normalement c'est Forest Gump ca ! Mais bon je vais tenter MY name s Kim Sam Soon sinon, ça colle bien avec les pâtisseries et tout XD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Fév - 0:47 | |
| - Mir a écrit:
- Mdr jai lu tes posts sur le topic De quoi avez-vous peur et je suis entrain de me demander si ce ne serais pas tes esprits qui te soufflent les réponses XD ! J'ai pas pu m'empêcher de ne pas faire le parallèle ^^
Oui je me suis dit vu que c'est pas vraiment une réplique clé du drama au moins si on pense qu'elle est aveugle ça pourra aider mais bon ..
Ah tiens c'est bizarre cette phrase sort de Forrest Gump pourtant non ? Il y a un drama où il y a cette réplique ? Ptdr !! Ah non, ce ne sont pas les esprits rassure-toi xD Oui, possible, mais un drama l'a reprise. Elle est un peu formulée autrement mais elle veut dire la même chose =D Edit : -__- Oui c'est bien ça Fofie mdrr |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 1 Mar - 22:03 | |
| Laikanou: 11 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1 Mir : 1 Noah : 1
Je cherche quelque chose, là j'ai trop rien en tête -_-'
EDIT : Bon voilà la réplique : (c'est de tête, donc c'est peut-être pas exactement ça hein -_-) "Au fait les poissons.. ils ne tiendront pas bien longtemps. - Pourquoi ? - Ils n'ont pas leur place ici. - Pourquoi ça ? - J'ai remarqué que c'était des femelles. - Et alors ? - C'est tout."
Bon je pense que c'est plutôt fastoche, cette réplique m'a bien fait sourire XD |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 1 Mar - 22:19 | |
| Ce serais pas One Fine Day ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 1 Mar - 22:22 | |
| Houla, c'est quoi cette réplique? xDD Elle me dit absolument rien xD --- >[]
*oui, donc...ce message ne sert pas à grand chose ^^'* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 1 Mar - 22:25 | |
| Non c'est pas ça, Mir, try gain Ah je reconnais bien là Fion-Fion... poster pour ne rien dire *meuh si, moi aussi je t'aime * |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 2 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 2 Mar - 18:35 | |
| Yup ! One more point for you ! *o* J'ai commencé le drama pour patienter en attendant Chuno ^^ Je ne suis pas déçue, c'est fun, léger, et les héros sont so cuuute~ Et puis The Voice a toujours sa siuuperbe Voice *o*
Laikanou: 11 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 Miya émerge de la jungle des "1 point" ! :p Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Noah : 1 |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 2 Mar - 22:36 | |
| Oui c'est super Pasta!! Le Chef *____*
Voilou
A: "Même si tu es seule, ou triste... Je ne vais pas pleurer. Tolère, tolère, et tolère encore. Tolère, pourquoi pleurer ? Cours à travers l'herbe verte en riant, Chante tout en observant le ciel bleu. Mon nom est, mon nom est, Mon nom est Candy ! Quand je suis seule, je suis plus courageuse." B: Hé, réveille-toi ! On est arrivés. A: Je dois encore chanter le deuxième couplet. Le deuxième couplet est le plus important. Mon nom est... Hé, le deuxième couplet. Je dois chanter le deuxième couplet ! |
|
| |
sobran
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 26 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 5 Avr - 22:15 | |
| Un peu d'aide peu être il semble que personne n'est la moindre idées ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 29 Avr - 22:20 | |
| Ouaip, apparemment personne n'a d'idée...on pourrait avoir un petit indice? ^^ |
|
| |
Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 16 Mai - 13:43 | |
| Haha, je sais c'est dans The Snow Queen. La scène où Bo Ra, bourrée, se fait porter par Deuk Gu jusqu'à chez elle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 29 Juin - 23:32 | |
| sujet : une réplique/un drama aucune idée trop dure |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 10 Sep - 11:42 | |
| youre,beautifull a tout hasard!! |
|
| |
BENJYE
Age : 44 Localisation : SEINE MARITIME Drama préféré : Jotei et Bichunmoo Humeur : changeante
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 5 Nov - 6:51 | |
| |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Mai - 14:36 | |
| Anna-P tu as l'air d'avoir trouvé peut-être que tu peux relancer??? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 16 Mai - 11:01 | |
| Oui tu peux relancer ? ^^' |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 11:42 | |
| ça fait presque un an je pense que l'on peut relancer , là j'ai pas trop d'idée si t'en a une Makino vas-y sinon je vais chercher^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 11:56 | |
| Ah je croyais que c'était cette année XD En même temps y a pas les années du coup difficile de se repérer. Bon bah alors je vais relancer dans ce cas là, une facile pour ceux qui auront vu le drama : - Spoiler:
A - T'as perdu la tête ? T'as dû la perdre. Hein? Oui c'est ça. Ta mère est au courant que son fils est bête? Hé ça t'arrive d'utiliser ton cerveau? Pourquoi tu le préserves? Tu comptes le mettre dans du formol pour en faire don à la science?
|
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 12:08 | |
| - mikane a écrit:
- Coffe house, non???
Yep! Facile mais j'aimais trop ce passage là quand - Spoiler:
Seung Yeon est dans le bar de l'hôtel et que Jin Soo se tient au comptoir et rigole en l'écoutant XD
Du coup tu n'as pas l'air d'être dans le classement donc Bienvenue avec un grand B ;) Laikanou: 11 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 13:06 | |
| Merci !!!!
Moi aussi j'aime bien ce passage ^^ N'empêche qu'elle est vache avec lui elle lui fait vivre ce qu'elle a vécu avec Jin soo , alors qu'elle même n'avait pas aimé mais bon c'est bien marrant !!!
Ca y est j'ai trouvé quelque chose: "_...c'est vraiment amusant . Un jeune homme assez beau qui fait la profession de garde d'enfant. _En fait je ne pense qu'apprendre au gens comment marcher sois bien non plus."
Bon je ne pense pas que ce soit trop dur non plus!!!! Bonne chance! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 22 Mai - 14:05 | |
| Great inheritance ? (je l'ai pas vu mais je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|