|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:28 | |
| Euh ben allons y gaiement au piffomètre aussi parce que là j'vois plus du tout T_T pourtant ca me dit quelque chose ! -_-" Bon alors, euuuh Buyaokaku ? enfin un truc comme ça, j'arrive jamais a l'écrire ce drama =_=' |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:30 | |
| Moi je rajoute Atashin no Danshi (Merde celui là aussi j'ai du mal à pas confondre les syllabes) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| Malheureusement aucune bonne réponse : pour vous aider : il s'agit d'un drama comique. |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:34 | |
| Ouaip ça aide beaucoup ça... xD La plupart des JDramas sont comiques xD
Gokusen? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 19:50 | |
| - Yalika a écrit:
- Ouaip ça aide beaucoup ça... xD La plupart des JDramas sont comiques xD
Gokusen? Pas tant que ça ... C'est pas Gokusen et ni HYD. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 22:18 | |
| Déjà dit Fyuh! xD
Ouaip enfin t'as raison pas tous, mais en tout cas d'après la phrase, pour moi c'était évident qu'on visait du comique...
Alors je vais continuer mon Piffage : Yukan Club? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 22:21 | |
| haaan ouais, jle sens bien le Yukan Club avec Noriko et le kei des NewS qui joue dans un des ep T_T Enfin c'est ptèt pas ça hein... XD Bon bah je tente IWGP au pif too -_-" |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 22:25 | |
| IWGP? Mouais mouais... je m'en rappelle plus trop en détail en fait.
Qu'est-ce qu'on est des merdes en JDrama quand même!!
MOi je vais aussi dire DragonZakura (je suis absolument sure que c'est pas ça] |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 23:16 | |
| - Yalika a écrit:
- Déjà dit Fyuh! xD
Ben...beeeen....beeeeen voilà alors pis c'est tout xDDD...mon cerveau a pas réussi à se connecter MDRR Et c'est vrai que niveau jdrama on assure pas, mais alors pas du tout xD. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 23:22 | |
| Malheureusement encore non. Alors, comme je suis toute gentille, voila un autre indice. Suite à son succès, le drama a eu droit a deux SP. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 1:35 | |
| Nodame Cantabile? [il a peut-être déjà été dit...et il a peut-être pas 2SP mais passons xDD] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 1:42 | |
| siii il aura 2 spé,y'a un film de prévu il me semble ! ouais bon bah ca doit être ça alors T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 16:56 | |
| - Fyuh a écrit:
- Nodame Cantabile? [il a peut-être déjà été dit...et il a peut-être pas 2SP mais passons xDD]
C'est ça !!! Il s'agit de la scène ou Nodame ramène Stressman chez ce bon Chiaki. Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Stancie: 1
Dernière édition par stancie le Ven 19 Juin - 17:43, édité 2 fois |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 17:10 | |
| J'devrais pas avoir 2points? xD ----- >[] Et faudrait vraiment que je pense à voir Nodame Cantabile xDD --- >[]
X: "Tu sais ce que j'ai dû faire pour cet homme?" Y: "Ce n'est pas de ta faute, penses-y comme à un tournant dans ta vie, un tournant que tu ne pouvais éviter" ... X: "Et pour mon père? ...Et pour mon père qui a été tué juste devant moi?" Y: "Pas possible, tu as vraiment..." X: "C'est comme si je m'étais suicidé"
Ca rend vachement moins bien par écrit et sans image quand même.......xD
EDIT: allez j'ai été sympa...j'en ai rajouté plus xDDD
Dernière édition par Fyuh le Sam 20 Juin - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 17:23 | |
| C'est clair, ça rend pas du tout même T_T j'en ai aucune idée T_T Donc j'vais piffer... all in allez soyons fou XD
Ouiiiii faut que tu voies Nodame quand même Fion-Fion !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 17:46 | |
| - Fyuh a écrit:
- J'devrais pas avoir 2points? xD ----- >[]
Et faudrait vraiment que je pense à voir Nodame Cantabile xDD --- >[]
C'est réctifier ! Et ouiil faut que tu regardes ce génial drama ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 19:39 | |
| Nop c'est pas All In En fait...après "Et pour mon père?" il doit encore quelque chose...au pire je peux le rajouter ça va peut-être aider xD. J'adore encore une ou deux réponses et sinon j'ajouterai ^^.
Vuii Nodame tout le monde dit qu'il est génial! ^^ Faudra que je trouves du temps pour ce drama ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 19 Juin - 20:14 | |
| Non c'est pas celui-ci ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 11:28 | |
| Oulla. je sais pas du tout. Mais alors Pas Du Tout. C'est encore un drama qu'on trouve pas en VOSTFR?
Bon, donc sinon je vais piffer : My Name is Kim Sam Soon? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 11:34 | |
| Love Marriage ? xD piffons piffons... Et sinon je dis aussi aussi indice >< |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 13:25 | |
| - Yalika a écrit:
- Oulla. je sais pas du tout. Mais alors Pas Du Tout.
C'est encore un drama qu'on trouve pas en VOSTFR? Naaaah on le trouve en entier en VOSTFR xD. D'ailleurs ma réplique est prise de la version VOSTFR. Donc non c'est ni My name is kim sam soon ni LM. Bon alors c'est pas vraiment un indice mais je vais rajouter une phrase (ou deux...je sais pas encore xD) à cette réplique ^^. Je vais éditer. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 13:55 | |
| Euuuh Ryusei no Kizuna ? j'sais même pas de quelle origine c'est T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|