|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 13:55 | |
| Euuuh Ryusei no Kizuna ? j'sais même pas de quelle origine c'est T.T |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 13:56 | |
| Ouaip ça me semble bien parti Laik, mais je vais rajouter Kurosagi |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 14:07 | |
| Nop aucun des deux. C'est coréen ^^ |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 14:13 | |
| Ah bon?
Je pense pas l'avoir vu non plus. Iljimae?
AHHH! ILJIMAE! Nan ça peut pas être ça... |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 14:17 | |
| Non c'est pas Iljimae...MAIIIIIS....il y a quelque chose de commun entre Iljimae et ce drama xD [oui je refais le coup MDRR...là faut trouver quand même!] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 16:03 | |
| Time Between Dog and Wolf ??? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 16:16 | |
| Vuiiii!! - Spoiler:
C'est quand Soo Hyun retrouve la mémoire et que le type qui tient le resto thai va le retrouver dans la rue là...Soo Hyun pleure et tout xD
J'édite pour les points ^^ A toi Stancie! EDIT: Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 2 Stancie: 2Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 20 Juin - 16:26 | |
| Voila,
Y : Hey regarde, il y a de la fumée !
Z : Ou ça ? Ah oui, c'est vrai .... Mais mais, Ca ne serait pas ma maison ?!
Dernière édition par stancie le Dim 21 Juin - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 21 Juin - 9:47 | |
| De la musée? T'es sure que tu t'es pas trompée?
Bon, bein je tente Full House. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 21 Juin - 14:35 | |
| Merci Yalika, je voulais écrire fumée.
Et non , ce n'est pas full House. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 21 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 21 Juin - 15:48 | |
| Bravo, c'est bien ça Fyuh !
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 22 Juin - 22:27 | |
| Pfff. Elle chôme la Geekasse. Rah. Je compatie pas vraiment là (contrairement çà toi yen a qui bossent encore! XD] |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 22 Juin - 23:27 | |
| MDRR c'était Fantasy Couple...j'étais PAS DU TOUT sûre...je m'étais dis que c'était possible mais en même temps mon pifomètre m'a aussi aidé xD.
Ouais Geekette faut pas compatir...j'ai aucune excuse j'ai rien fais de la journée xD. Bon la je viens de me regarder un épisode d'un drama et voila donc une réplique piquée dedans:
X: "C'est une bonne matinée n'est-ce pas? Le soleil brille chaudement au-dessus de nous. Les êtres humains sont tous égaux aux yeux de Dieu. Pourriez-vous me déposer quelque part?" Y: "Euh, c'est pas un taxi." X: "C'est juste à l'autre bout de la rue" |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 18:52 | |
| Rah mais c'est encore ce drama mystère que tu nous refile partout?
Mais attends mon pifomètre à moi c'est le pire de tous! [Ya juste une fois où il a marché alors que je le solicite la plupart du temps!]
DOnc bein je vais dire Fashion 70's aussi xD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 18:54 | |
| Ah non! Ce doit âtre Whats up Fox alors! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 19:07 | |
| MDRRR je vais pas mettre deux fois le même drama en même temps dans des jeux différents xD [houla...compréhensible? xD]
Donc non c'est aucun des deux...c'est un jdrama |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 19:40 | |
| Hum... Un drama recent ou pas? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:02 | |
| MMMMMMMH...nan pas Super récent xD. Mais pas 99 non plus quoi xD --- >[] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:05 | |
| Nop, j'ai noté que c'était un jdrama ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:06 | |
| Ah ok. Donc bein... hum... je vais dire Orange Days? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:07 | |
| Ouaiis Stancie c'est bien Engine ^^. C'est dans le deuxième épisode...le prêtre il me fait trop marrer xD.
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|