|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:04 | |
| Tu sais, le mec qui est mort y a pas longtemps, un chanteur surnommé Bambi, ou le roi de la pop... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:06 | |
| Quoiiiiiiii ????! O_O Il est mort ???!!
Nan sérieux t'y as cru ?
Mais non ce que je voulais comprendre c'était le rapport que tu fais entre MJ et Bambi O_O pas savoir qui est MJ... j'vis pas sur Mars non plus T_T
J'savais pas qu'on le surnommait Bambi par contre XD O_O |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:24 | |
| On va retenter un drama d'action : Lobbyist
Ben je me suis dit que t'avais lu monsieur jackson sans penser à lui, donc j'ai précisé. Je ne suis pas une fan de lui, donc je ne pourrais pas dire pourquoi, mais c'est bien son surnom. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:32 | |
| Toujours pas ! Je ne l'ai pas encore vu Lobbyist, pourtant il me tente bien mais avec tous les nouveaux là... -_-' |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:42 | |
| Cette réplique me dit absolument rien xD. Comme Lily et Geekette je vais piffer xD
A Man's Story ? |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:44 | |
| Moi j'vais dire euh... The devil? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:54 | |
| Non et non >< C'est pas comme si toutes vous ne l'aviez pas vu en plus T_T |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:58 | |
| On l'a vu? xDD
Un indice? ^^
Tazza?*j'crois que tu l'as même pas vu...xD* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 0:18 | |
| nan toujours pas... shame on you girls ! *c'est un indice en soi* |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 0:32 | |
| rooo même toi Mapenzi T_T Mais mais.... enfin c'est MOI quoi... n'allez pas chercher plus loin ! *j'peux pas meilleur indice là -_-'* |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 0:38 | |
|
Dernière édition par Lily le Ven 6 Nov - 0:42, édité 2 fois |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 0:41 | |
| bah ouais quand même... épisode 16... quand Kang empêche Ma ja de participer au dernier attentat de masse... Kang a perdu son frère, a perdu Song Joo, et pourrait même perdre Su Hyun qu'il vient de retrouver, donc il ne veut pas en plus perdre Ma Ja quoi... nan it doesn't ring a bell ??! -_-'
Pour une fois que je le faisais justement, je croyais que ca allait être ultra fastoche... ben non XD bref j'vais à la pêche au points et j'édite !
Laikanou: 10 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1
à toi !
Dernière édition par Laikanou le Ven 6 Nov - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 0:43 | |
| C'est le coéquipière qui m'a fait trop réfléchir. |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 1:50 | |
| Pareil!!! Maudit "coequipiere"!
Laik' le "Mais mais.... enfin c'est MOI quoi... n'allez pas chercher plus loin !" m'a fait trop rire! C'est LA phrase pour nous eclairer! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 11:20 | |
| Clair, il y a pas meilleur indice XD
Mince, quand je réfléchissais je me suis dit: Je me Capital Scandal pour le fun....mais au final je l'ai pas mis parce que je pensais vraiment pas que c'était ça xD [ça m'apprendra ---- >[] ] |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 19:14 | |
| Mais moi aussi j'y avais pensé en plus! Mais j'me suis dit : Naann.... elle est pas si con quand même :) |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 20:02 | |
| Ca va être facile pour une certaine personne normalement :
X : Hyung, tu sens quelque chose de louche ? Y : Ouais, qqchose sent... Z : Ah, tu as un bon sens de l'odorat. C'est vrai, j'ai pété.
(Bon, je sais plus si y a vraiment 3 persos...) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 20:47 | |
| How To Meet a Perfect Neighbor ? Ca m'fait TROP pense aux conversations des 2policiers ... |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 6 Nov - 21:16 | |
| Et oui, c'est le cultissime drama comique (non, je plaisante) The Snow Queen
Laikanou: 10 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1 (mais toi, tu t'en es sûrement occupé de ce drama...) |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 8 Nov - 18:04 | |
| Miyako est assez lente... I want The Win |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 8 Nov - 19:07 | |
| Ouaip, quelqu'un doit relancer! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 8 Nov - 19:30 | |
| Ca fait que deux jours...faut encore un peu attendre non? xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|