|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 1:22 | |
| Nan pas Fantasy Couple.
Bon, j'attends d'autres propositions et sinon j'donnerai des indices radicaux (genre acteurs ou petit bout de synopsis.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 1:25 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 11:37 | |
| AAAAAH! C'est Which Star Are You From? |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 11:50 | |
| OUIII!! Gagné ma Geekasse!!!
C'est vers le début. J'crois que c'est l'ep 3.
Il est bourré et il prend encore une fois Bok Shil pour Eun Sue... xD Donc elle le traite de pervers et tout. Enfin j'crois.
Bref, j'vais chercher les points! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 12:28 | |
| ho punaise je me suis stresser pour rien par ce que je l'ai pas vue celui la >.< bravo Fyuh par ce que c'étais pas simple !! |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 12:33 | |
| Wouahh! J'ai tenu 5 pages! Et en plus de ça j'ai donné plein d'indices. Pour une fois que c'est pas moi qui galère :)
Laikanou: 9 Yume : 7 Fyuh : 7 bravo Geekasse! Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 Noah : 1
A toi Geekasse! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 18:47 | |
| Ouaiiiis...c'est vrai que je m'en rappelle maintenant xD M'enfin c'est grâce à ton indice de la nana qui joue deux rôles que j'ai trouvé xD.
Par contre...j'avais pas trop d'idées pour la réplique [The Quiz Show accapare tout mon esprit XD]. Alors j'ai pioché parmi les dramas qui sont sur mon ordi XD
X: "Que ce soit un soutien-gorge ou un bikini, vous exposiez vos seins, n'est-ce pas?" Y: "C'est une blague...je n'ai pas exposé mes seins!" X: "Votre poitrine semble bien développée, que ce soit en soutien-gorge ou en bikini, êtes-vous sûre que cette pièce de vêtement ait suffit à dissimuler votre anatomie?" |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 18:56 | |
| Ouaip ^^ C'était au plus rapide là xD
Laikanou: 9 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Youhouuu tu montes! ^^ Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 18:59 | |
| Wouaip. Par contre, ça va être chaud pour trouver encore une autre réplique à mettre.
Bon, j'vais essayer de mettre un truc pas trop dur.
Mais pas tout de suite. Ce soir. |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 4 Nov - 21:41 | |
| Alors voilà, je relance :
X la fille, Y le mec. X : Mais, ce n'est pas nécessaire, quand tu parles à ton amie, ce n'est pas un problème. Y : Qu'est-ce que tu racontes? X : C'est juste que t'avais l'air de me regarder quand tu parlais au téléphone. Y : Te regarder? Tu ne penses quand même pas que je fasse un truc comme ça. Que je sois marié ou non... je répondrai aux appels que je veux. Si je regardais ton visage c'est parce que t'as un grain de riz collé sur la joue.
En fait, j'hésitais trop entre plein de répliques. Donc bein j'en mets 2 du même drama. Comme ça ce sera surement encore plus simple.
X la même fille que tout à l'heure. A une autre fille. B un autre mec. Dans une cantine : A : Unnie, donnez-moi du "kimduk" (sushi et gâteua de riz épicé) Y : Ajumma, donnez-moi un "kim bab"(sushi) et un "dukbokee" (gâteau de riz épicé). Ca c'est la bonne manière. Et en abrégé c'est "kimduk". B : "kim bab" et un "dukbokee" abrégé c'est "kimduk"? A et Y : Voilà. Y : Maintenant, un petit quizz d'argot. Une "mandoo et un "dukbokee", ça donne quoi? B : Euh... Un "manduk"? A : Bingo!!! |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 0:20 | |
| C'est Goong!!!!
Je suis sure a 100%!
(Et c'est là que je me trompe...la honte!) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 0:31 | |
| Nan nan c'est bien ça!
On va dire que c'est mon cadeau d'anniversaire! |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 0:44 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Merci BEAUCOUP Yalika!
Laikanou: 9 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 Noah : 1
Alors à moi!!!!
C'est assez facile!
X : Homme Y: Femme
X: Mais il est tard, votre mari doit vous attendre!Et s'il vous mettait dehors!, en plaisantant. Y: Mon mari est mort. X: Ah ...Je... je suis désolé Y: Mais pourquoi? Vous ne l'avez pas tué! |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:11 | |
| facile facile -_-' ni idea at all T_T donc ben let's pif... huuum trou trou ce sera toi au bout de 3 ! 1.2.3 Crazy for You ? |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| Décidement tu es une pro!!!
Oui, c'est bien Crazy for you!
Laikanou: 10 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 Noah : 1
Your turn! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:35 | |
| O_O c'est vrai c'est ça ? j'ai tenté juste connaissant l'histoire et sachant que ben ca devait un truc un peu paradoxal justement... enfin bref XD
Bon voilà la mienne ^^ elle est trop belle cette réplique *o*
Soit A la femme et B l'homme... X et Y d'autres personnages ... *Sophie fait des maths.... hein quoi ???! Sophie fait des MATHS ??????! O.O*
A : Je déciderai de ma propre vie. Ce n'est pas à toi de le faire. B l'interrompant : C'est parce que je ne veux pas te perdre ! je ne veux pas te perdre c'est pour ça. Je veux que tu vives, voilà pourquoi. J'ai perdu le frère que je respectais. j'ai perdu X, qui était mon amie, ma noona et ma coéquipière. Je pourrais même perdre Y alors que je viens de le retrouver. Si je devais aussi te perdre, je serais... Je serais incapable de vivre. Il n'y aurait plus de raison à ce que je vive.
C'est beau hein ?
bon bah voilà à vous ! |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:45 | |
| Ouaip non, pas si magnifique que ça selon moi :) Mais bon, ptètr que quand ils le disent c'est beau ^^
Je pifouilles alors : EOE?
Au fait ça me fait trop bizarre ton changement d'avatar et de ban!! Mais c'est cool. Il est kawaï, c'est qui? (l'inculte de service) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:48 | |
| mais c'est lui Bambi ! voyons Yalikou !!! >< celui du Quiz Show quoi ! Sho Sakurai alias Bambi ! je lui ai fait une fiche chez les jap ça fait longtemps si tu veux te renseigner XD et c'est lui qui fait l'accueil sur mon blog aussi ! rolala tu suis rien T_T :p
Bref non c'est pas EOE, et oui c'est trop beau quand ils le disent ! *o*
et moi aussi ca me fait bizarre, à chaque fois je me dis "ah oui, c'est vrai... c'est moi T_T*
Dernière édition par Laikanou le Jeu 5 Nov - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:50 | |
| Roh! Mais t'as pas fini! J'suis déjà assez complexée et pleine de regrets de mon absence! Tu vas pas m'enfoncer quand même!
Bon, bein je vais continuer mon piffouillage : IRIS? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| nan c'est pas IRIS non plus !
et si que tu ne saches pas qui est Bambi... c'est gravissime, et c'est affront personnel, vu comme je le sors partout en ce moment XD Mais je rigoule ma p'tite Dame de l'ombre va ! |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 22:58 | |
| Ben elle est pas toute seule, car pour moi, c'est M. Jackson.
Bon, donc c'est un mec, qui a une coéquipère. C'est un drama coréen... Mais où un homme et une femme pourraient être coéquipiers de toute façon...
Ben je sais pas, plouf plouf, je dirais TBDW (j'en suis qu'au 1er épisode...) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:00 | |
| Nope ce n'est pas TBDAW ! (bon dramatage d'ailleurs, c'est un de mes chouchous !)
M. Jackson ??! Bambi... M.Jackson ??! euh tu peux expliquer, parce que les mes deux neurones ne se connectent pas... |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 5 Nov - 23:04 | |
| Tu sais, le mec qui est mort y a pas longtemps, un chanteur surnommé Bambi, ou le roi de la pop... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|