|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:07 | |
| Ouaiis Stancie c'est bien Engine ^^. C'est dans le deuxième épisode...le prêtre il me fait trop marrer xD.
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:11 | |
| Ah ok. Ce drama m'a l'air plutot pas mal non? Faudrait que je le vois un jour xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:18 | |
| J'en reviens pas, j'ai fais par déduction. J'ai toujours pas vu ce drama.
Y (voix off) : Un repas pareil à minuit ... C'est beaucoup Trop !
Z : Le vieux...tu nourris les cochons ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:23 | |
| - Yalika a écrit:
- Ah ok. Ce drama m'a l'air plutot pas mal non?
Faudrait que je le vois un jour xD Ouais il est cool ^^ Moi j'ai bien aimé en tout cas! Stancie: j'en ai aucune, mais alors aucuuuuune idée xD. Ca me dit même pas vaguement quelque chose...rien...kedal xD. My Boss My Hero? xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:28 | |
| Non ce n'est pas My boss, My hero.
Tente le piffomètre ...C'est un drama populaire sur le net, les forums etc ... |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:44 | |
| En fait c'est ce "Le vieux" qui m'interpelle...
Kurosagi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:49 | |
| Non ce n'est pas Kurosagi. Le terme de vieux n'est pas à prendre au premier degré ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 20:52 | |
| Ouais je vois bien le genre...
Really Really Like You? [mon pifomètre il est un peu pomé MDR] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 21:00 | |
| Non plus.
Courage Fyuh !! |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 23 Juin - 21:43 | |
| Euh... moi je vais dire... Ryusei no Kizuna |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Juin - 19:57 | |
| Ikebukuro West Gate Park?
[J'ai franchement aucune idée là...) |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 28 Juin - 19:53 | |
| on peut avoir des indices ?!!!
Boys Before flowers ? |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 28 Juin - 20:04 | |
| J'suis quasiment sûre de connaître, mais pas moyen de remettre une image sur le dialogue ! T_T |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 28 Juin - 22:50 | |
| Moi aussi je suis presque sure de connaître!
C'est pour ça je tente des dramas que j'ai vu...
Euh... Wonderful Life? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 29 Juin - 17:14 | |
| Nope nope nope !!! Donc comme indice, le drama n'est ni japonais, ni coréen, donc il s'agit d'un dialogue tiré d'un drama taïwanais. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 29 Juin - 17:20 | |
| Aaah c'est Devil Beside You? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 29 Juin - 17:38 | |
| Oui c'est ça, c'était devenu facile !
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Fyuh : 4 Eh eh, Tu montes !!! Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 30 Juin - 20:06 | |
| Ah oui!
Bein oui!
AH M*RDE, MAIS OUI QUOI!
xD
Bon, donc bein... bravo Fyuh. Je me sens toute conne metnant. [Bravo Stancie aussi alors xD] |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 17 Juil - 17:31 | |
| Fion-Fion, tu relances ? ^^' |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 18 Juil - 12:34 | |
| Mince c'était à moi xDDD
Nan mais là j'ai vraiment AUCUNE idée...si quelqu'un passe par là et veut prendre la relève il peut xDD |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 20 Juil - 2:25 | |
| Je veux bien prendre la relève!
Alors si je vous dis:
"L'amour n'est qu'une question d'hormones!" |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 21 Juil - 16:52 | |
| Mapi's back !!! *0* Welcome back Mapenzi :D euuuh ben je sais pas su tout pour ta réplique, donc ben vu que t'as fait une fiche sur Queen of the Game (oui j'ai pas encore commenté shame on me -_-') je vais tenter ça... même si ca ne doit pas être aussi simple... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 21 Juil - 16:56 | |
| J'aurai bien dit réplique de moi-même vu que j'le dis tout l'temps, mais quelque chose me dit que ça doit pas être ça... xD
Kim Sam Soon ? Ya un dialogue là-dessus entre l'anorexique et Hyun Bin là xD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 21 Juil - 17:29 | |
| Cette réplique me dit quelque chose...mais je sais plus si je l'ai entendu d'un drama ou d'une amie.... xD [Un peu comme Maya' en fait...sauf qu'elle veut pas se citer elle-même comme un drama MDR]
Alors au pif paf pouf...Dal Ja's Spring? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|