Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Une réplique = un drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fyuh

Une réplique = un drama - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyMar 21 Juil - 17:29

Cette réplique me dit quelque chose...mais je sais plus si je l'ai entendu d'un drama ou d'une amie.... xD [Un peu comme Maya' en fait...sauf qu'elle veut pas se citer elle-même comme un drama MDR]

Alors au pif paf pouf...Dal Ja's Spring?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyMar 21 Juil - 19:57

Laik'!!!!!!!!
Oui, oui, je suis de retour!!! Ca aisait un bon moment dis donc!!!! Je suis contente d'etre la et de pouvoir parler drama!Prochaine etape: me remttre a regarder des dramas mais ça, c'est une autre histoire!

Bref, je peux aussi te dire que ce n'est pas une replique de Queen of the game!Et puis les filles(Mayahime et Fyuh), j'aurais bien voulu vous citer ou citer une amie à vous ou encore Dal Ja ou Kim Sam Soon mais ce n'est pas ça non plus!
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyMar 21 Juil - 21:19

ô_o 'tin ça me dit un truc, j'ai du le lire dans une fiche sur un drama ça mais j'en lit tellement XD
'fin c'tait pas une fille qui n'y comprenait nada à l'amour et elle dessinait dans la vie nan ? enfin j'aimais bien l'intrigue en fait, ça parlait de plusieurs personnes qui allait être ensemble j'crois >_< je m'embrouille je m'embrouille.. c'pas un truc genre Something ? ou Someday ? ou alors un truc de ce genre en anglais..
Rah mais ça me dit un truc mais faudrait que je relise toutes les fiches que j'ai lu XD grrr mémoire de bungo quand tu nous tiens ^^
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyMer 22 Juil - 1:41

aaaah bah super heureuse de te retrouver Mapenzi !!! *0*
tes avis à rallonge, et tes potins de stars me manquaient ! XD

Nan allez bon courage pour ton "remettage à la dramatation", j'ai fait le mien, il y a peu, et j'ai eu beaucoup de mal étonnamment à rester concentrée sur un drama au départ... mais une fois qu'on se fixe sur un, c'est reparti XD là, jretrouve un petit rythme de croisière, faut juste que je boucle un article qui commence à s'étirer en longueur là histoire de reprendre les bonnes habitudes =)

Donc ben pour ta réplique, je vais tenter Black and White, celui que je regarde en ce moment, c'est un peu dansle style de Vic Zhou XD m'enfin m'étonnerait que ce soit ça -_-"

sinon je dis pas non à un p'tit indice hein..... :roll: XD
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyMer 22 Juil - 16:33

Oulla, moi non plus je sais pas, j'ai l'impression que ce genre de réplique, t'en a une dans chaque drama! xD

Donc bein Love&Marriage?
http://yalikann.skyrock.com/
Mapenzi01
Mapenzi01

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 12:05

Bien tente les filles mais c'est Kate qui remporte le point, c'est bien Hana qui dit ça dans le magnifique Someday!

Laikanou: 8
Yume : 7
Hallyah : 4
Fyuh : 4 Eh eh, Tu montes !!!
Kyu : 3
Minami : 3
Mapenzi : 2
Yalika : 2
Jokona : 2
Fyuh : 3
Stancie: 3
Kenchibun : 1
Mysterious-univer : 1
Siisou : 1
Maya' : 1
Mione' : 1
Kate : 1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 14:16

\o/

Allez, next !! ---->>

X à Z & Y "Vous savez ce que c'est, la vie ?"
Z & Y se regardent, sans un mot.
X "Idiots."

Bon je pense c'est assez simple .. XD Surtout venant de moi (gros indice là non ? ô_o)
Mapenzi01
Mapenzi01

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 22:23

Je suppose que c'est japonais!Non?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 22:34

Non ^^

mais je suis curieuse : pourquoi cette supposition ? ô_o
Mapenzi01
Mapenzi01

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 0:24

parce que Jin est ton avatar!C'est nul,je sais!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 11:43

XD Non bah non, je suis plutôt dramas coréen et musique japonaise pour info ^^ (même si j'aime de tout)

Allez c'hyper simple =.=
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 11:50

Fantasy Couple?

Cette réplique me dit rien en fait xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 14:09

Non =.=

Bon un autre indice, je met une réplique en rab ^^'

Donc déjà c'est coréen, et en plus de :

X à Z & Y "Vous savez ce que c'est, la vie ?"
Z & Y se regardent, sans un mot.
X "Idiots."

Voilà une autre, et là je pense c'est assez simple >_<
(pas longtemps après celle du dessus.. voir juste après mm XD)

Z à Y "C'est mieux quand il ne comprenait pas les proverbes."

Bon, là c'simple non ? XD
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 14:15

Ca me dit riiiiiien xD
Pourquoi ça me dit rien?!! MDRR

Capital Scandal? [histoire de mettre quelque chose]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 14:39

Naaan >_< Réfléchiiiis j'en ai pas vu trentes milles XD
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 14:55

Full House? ...xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 15:09

Non, trois mots

=.= là franchement obligé tu sais, plus qu'une question de vitesse, si qqun trouve et que c'pas toi XD

bon j'avoue la réplique était pas simple ..

Allez !! FIGHTING !! XD
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 15:14

Boys Before Flowers?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 15:17

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeah !!! (J'avais mm préparé mon copier coller pour les points, je me suis dit : bon bah là elle va trouver quand mm XD)

Bravo !! =D =D C'était si dur ? XD XD tin fallait que je dise que c'était en trois mots et direct =p rah la la..

Laikanou: 8
Yume : 7
Fyuh : 5 Elle se démarque et fait parti du podium !! Tention les autres !! =D
Hallyah : 4
Kyu : 3
Minami : 3
Mapenzi : 2
Yalika : 2
Jokona : 2
Fyuh : 3
Stancie: 3
Kenchibun : 1
Mysterious-univer : 1
Siisou : 1
Maya' : 1
Mione' : 1
Kate : 1

A toi Fion-Fion ^o^
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 15:28

MDRR ouais je vois pas du tout où se trouve cette réplique...si tu pouvais m'éclairer xD

Je sais quelle réplique mettre mais je cherche le passage du drama...alors je la mets après xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 15:37

Of course, C'est Jun Pyo qui dit 'Vous savez ce que c'est la vie ?' à So Yi Jung & Song Woo Bin.
Ils sont dans leur salel de jeu.. hmm comment dire, en fait il a fait toute chose avec la famille de Geum Jan di, il leur dit : vous avez déjà mangé du 'oreng' (si je me souviens bien), vous êtes vous déjà lavé ds un bain public ? et vous avez déjà fait du chimli (je sais plus trop le nom là XD)

Parce qu'il est tout content Joon Pyo =D =D
Tu te souviens là ou pas ? XD

Je sais plus c'quel épisode, ptete vers le 9 ou 10 :/
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 16:13

Sweet 18?
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 16:23

Yalikou, Fyuh a déjà trouvé ma réplique c'était BBF XD là elle cherche le passage où je sais pas quoi et elle a déjà la réplique en tête ^^
Jokona
Jokona

Drama préféré : Life, Hong Gil Dong

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 17:48

Kate a écrit:
et vous avez déjà fait du chimli (je sais plus trop le nom là XD)

Erf avec la deuxième réplique j'aurais trouvé...
Du kimchi ! Tu m'as fait trop rire !! xD (J'me moque pas hein, juste que chimli c'est drôle, oui il m'en faut peu !)
Fyuh
Fyuh

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 18:26

Aaaah ouais je vois quand c'est maintenant!

MDRRR si ça peut te rassurer Jokona...Chimli c'est aussi un mot qui me fait rire xDD Je trouve que si quelqu'un te parle et te sors: Chimli...il perd toute sa crédibilité xDD *je sais c'est un mot qui existe pas...et je parlais d'une conversation orale hein xD* J'ai certains mots qui me font rire comme ça ^^'

J'ai enfiiin retrouvé la réplique que je voulais mettre xD:

X: "Regardes-les! Leurs visages ont l'air si pale à cause de toi! Et leurs coeurs ont été consumés, alors elles sont toutes noires! Regarde-les. arrête de les embêter! Sérieusement tu les as fait devenir noirs."
Y: "Allons manger"
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 EmptySam 25 Juil - 21:35

Ah merci Jokona, oui du kimchi ! =) (j'avoue j'ai écrit 'kimli' avant de retourner sur ton message pour voir ma faute T_T j'ai du mal avec ce mot XD mais j'y peux rien j'ai vu le SdA II xD => Gimli sort de mon esprit XD <--- oulala moi pas aller bien ^^)

Oui, avec la 2e réplique.. ça devient vraiment simple ^^'

Et je comprends qu'on puisse perdre toute crédibilité en disant 'chimli'.. Ca craint du boudin maintenant j'invente mon propre dictionnaire XD Pire que Joon Pyo avec ses citations là xD

Concernant la réplique :

Ca me fait penser à Harry Potter :lol: :lol: Je sais même pas pourquoi xD :lol: ouais ouais je crains ^^ nan j'en sais rien xD mais je suis morte de rire je sais même pas pourquoi XD
brefouille.. *s'en va rire ailleurs xD* :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réplique = un drama   Une réplique = un drama - Page 19 Empty

Une réplique = un drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant