|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 25 Juil - 21:35 | |
| Ah merci Jokona, oui du kimchi ! =) (j'avoue j'ai écrit 'kimli' avant de retourner sur ton message pour voir ma faute T_T j'ai du mal avec ce mot XD mais j'y peux rien j'ai vu le SdA II xD => Gimli sort de mon esprit XD <--- oulala moi pas aller bien ^^)
Oui, avec la 2e réplique.. ça devient vraiment simple ^^'
Et je comprends qu'on puisse perdre toute crédibilité en disant 'chimli'.. Ca craint du boudin maintenant j'invente mon propre dictionnaire XD Pire que Joon Pyo avec ses citations là xD
Concernant la réplique :
Ca me fait penser à Harry Potter :lol: :lol: Je sais même pas pourquoi xD :lol: ouais ouais je crains ^^ nan j'en sais rien xD mais je suis morte de rire je sais même pas pourquoi XD brefouille.. *s'en va rire ailleurs xD* :lol: :lol: |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 6 Aoû - 12:50 | |
| Rouh làlà. J'ai pas du tout pigé votre histoire de KIMCHI/CHIMLI...
Et pour la réplique j'en ai aucune idée. Au fait, ce serait pas plutot :
X: "Regardes-les! Leurs visages ont l'air si pale à cause de toi! Et leurs coeurs ont été consumés, alors ils sont toutes noirs! Regarde-les. arrête de les embêter! Sérieusement tu les as fait devenir noirs." Y: "Allons manger"
Bon, mais je vais quand même tenter : Story of a Man?
Indice? : KDrama j'imagine? |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 29 Aoû - 18:15 | |
| Il n' y a pas de suite ici!Si ca ne gene personne, je veux bien relancer le jeu! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 29 Aoû - 21:37 | |
| Mouarf j'ai oublié que j'avais mis une réplique...et franchement je sais pas si j'avais fumé mais elle veut rien dire je trouve XDDD. Donc bref ce n'était pas Story Of A Man...mais moi je dis...Mapenzi tu peux relancer avec un autre réplique parce que cette réplique est vraiment pas bien xDD [et j'arriverais plus à retrouver le passage du drama pour le retranscrire correctement ^^'] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 30 Aoû - 13:58 | |
| Arf Fyuh tu chies dans la colle xD Je me demandais tjrs d'où ça venait et ce que ça voulait bien dire moi xD T"abuses :P (au fait t'as eu la motivation nécessaire pr changer ton ava et ta sign =D Que des bisho ! <3 I love it)
Brefouille : Mapenzi tu peux relancer sans problèmes ! ! ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 30 Aoû - 14:36 | |
| Bah je peux dire de quel drama ça venait xD. Ca venait de Spring Waltz ^^
[Ouaiiis je me suis motivée et j'ai allumé l'ordi fixe...il m'a mis 5min pour m'ouvrir Photoshop...je pétais trop un plomb XDD tu m'étonnes que j'utilise plus cet ordinateur MDR] |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 31 Aoû - 23:23 | |
| C'est parti:
"Si tu veux que je sortes d'ici, je sortirai. Fais le avant que je ne compte jusqu'à trois. Un...Deux...Trois..."
A vous! |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 1 Sep - 10:30 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 1 Sep - 21:04 | |
| Non, ce n'est pas Beethoven Virus. |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 10 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 11 Sep - 7:27 | |
| Oulla. C'est le genre de phrase qui peut être dans tous les dramas ça! J'dirais... Why Why Love? |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 12 Sep - 1:25 | |
| Non, ce que je peux vous dire c'est que c'est un Kdrama. |
|
| |
katrina van tassel
Age : 37 Emploi/loisirs : étudiant LLCE coréen Drama préféré : pleins ^^
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 18 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 0:36 | |
| Non c'est pas ça!!!
Allez un indice...le drama date de 2007. |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 1:32 | |
| |
|
| |
katrina van tassel
Age : 37 Emploi/loisirs : étudiant LLCE coréen Drama préféré : pleins ^^
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 20:52 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIII!C'est Dal Ja, Bravo Lily!!!!!
Laikanou: 8 Yume : 7 Fyuh : 5 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 21:11 | |
| Je me disais bien que ça me disait quelque chose.... Enfin ... trouvé.
Voici ma réplique :
- Elle est enceinte - Très bien ! Allons chez le gynéco demain.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 21:50 | |
| Je tente ma chance !
They kiss again ??? |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 21:53 | |
| Non |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 21:55 | |
| Sweet 18 ? je crois me ra^ppeler d'une scène comme celle-lmà dans le seul épisode que j'ai du traduire XD |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 22:00 | |
| C'est possible... mais |
|
| |
Meow^^
Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Traductrice Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur : HEU-REUSE !!!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 22:02 | |
| My Lovely Sam Soon? (dsl pour l'orthographe... >_<*pas taper*) |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 20 Oct - 22:05 | |
| Ben c'est du rapide là !!! Félicitations Meow
Laikanou: 8 Yume : 7 Fyuh : 5 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Lily: 1 Meow^^ : 1 |
|
| |
Meow^^
Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Traductrice Drama préféré : My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur : HEU-REUSE !!!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 26 Oct - 12:14 | |
| Oulà... c'est à moi de relancer le bazar... bon, je cherche quoi mettre et je reviens poster une citation... |
|
| |
Da-YingMan
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Drama-Man Humeur : La patate!
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 28 Oct - 16:42 | |
| J'peux me taper l'incruste?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|