|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:43 | |
| p'tain si c'est ça, jme pends >< mais ca n'y resemble ps, et jme souviens pas avoir traduit une réplique pareille XD et comme je l'ai vu au moins 50 fois, jmen souviendrais quand même T_T |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:47 | |
| Justement...j'ai déjà failli le proposer avant mais je trouverais bizarre qui tu t'en souviennes pas xDDD |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:50 | |
| Nan, nan t'inquiètes c'est pas ça. Mais ça me parait bizarre que vous n'y pensiez pas! Moi ce moment m'a fait marrer! Bon, en gros le type se montre comme un gros couillon, mais dans le fond c'est un type hyper intelligent et sensible. Là vous allez trouver quand même! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 21:52 | |
| jdois pas l'avoir vu c'est pas possible oO parce que non, ca vient pas -_-" |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 23:49 | |
| Oui Fyuh! C'est bien ça! [Quand même là j'ai bien donné dans les indices.]
Alors bein je te laisse mettre les points et... relancer! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 10 Juin - 12:15 | |
| Nah je mets pas les points! xD C'est à toi de les mettre normalement...faut faire son boulot correctement xD *moi d'humeur chiante? JAMAIIIIIS xD*
Vui tes indices m'ont aidé MDR...mais maintenant je me souviens de la scène.
Bon...je suis pas très forte non plus pour trouver des répliques bien...alors je cherche xD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 10 Juin - 14:49 | |
| Qu'est-ce que je ferais pas pour toi! T'as vu comment je t'obéis? pff. Je me fais honte à moi-même.
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 1 [AHHH! Tu rentres seulement dans le classement? Je pensais que t'étais dans les premières moi! Ahhh je suis trop fière d'avoir contribué à l'ascention de ma Geekassse!] Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 10 Juin - 20:50 | |
| Mdr j'ai le pouvoir!! ---- >[] *instant de gloire*
He bah vui...je suis pas forte pour les répliques...surtout les relances en fait xD
Alors je vais mettre une réplique courte...mais bon j'ai que ça pour le moment MDR.
X = une fille / Y = un garçon / Z = est une fille / autres = baaah d'autres gens en général quoi xD
X: "Y Ajusshi!" Y: "Oh salut" Z: "Auteur X!" X: "Z! Vous êtes venue avec votre colocataire?" Autres: "Colocataires?!"
[même moi je me perds xD]
Dernière édition par Fyuh le Lun 15 Juin - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 11 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 11 Juin - 21:12 | |
| Nop' c'est pas Coffee Prince. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 18:08 | |
| Bon...je suis entrain de bloquer le jeu alors...vous voulez un indice? xD |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 18:09 | |
| C'est toujours mieux que rien huum |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 18:41 | |
| C'est un kdrama..."Y" et "Z" sont les deux persos principaux du drama et les "Autres" sont leurs amis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 19:22 | |
| Yep c'est bien ça! ^^
C'est quand l'ado signe ses livres dans la librairie. Nan Hee et Hyung Tae arrivent avec leurs amis...Nan Hee se rend compte que l'ado sait qu'il vive ensemble et voilà xD. Je trouve cette scène trop marrante --- >[]
*j'édite pour les points*
A toi! ^^
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 1 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Stancie: 1 Welcooome |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 19:54 | |
| Je me surprends moi meme, je me rappelle de cette scène, une véritable petite peste l'ado qui fait sa dédicace.
Donc je me lance,
Ils sont trois dans cette scène : X, Y, Z
Y regarde X : C'est quoi ce regard soupçonneux ? Z : Il n'a pas un regard soupçonneux, c'est mon ami, je l'ai rencontré dans la rue ...tout a l'heure...Son nom est... x : Tu viens juste de le rencontrer ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 21:52 | |
| aaah ca me dit trop quelque chose ça, faut qu je retrouve !! XD |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 16 Juin - 19:55 | |
| Moi aussi ça me dit quelque chose pleurs . Bon, on va chercher des dramas avec des jaloux ... Boys Before Flowers ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 16 Juin - 20:11 | |
| Non c'est pas BOF... Petit indice, il s'agit d'un drama japonais. |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 17 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 17 Juin - 23:45 | |
| Euh... moi j'dirais... euh... Binbo Danshi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 9:55 | |
| Et non, c'est aucun des deux ! Try again ... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 14:47 | |
| Bonjour monsieur le pifomètre xD
Tatta Hitotsu No Koi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|