|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 14 Nov - 9:05 | |
| Witch Amusement?
[Sensei et moi : Plouf Powaa!] |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 11:58 | |
| Personne a vu ce drama?? C'est pas possible T_T
MBC; 2008 |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 12:11 | |
| Bon, alors un truc qui est dans ma liste des dramas à voir : Who are You? |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 12:34 | |
| OUIIIIIII!!! Laikanou: 10 Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Yalika : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1 |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 13:16 | |
| Chaud, je m'en rappelais pas du tout de cette réplique Donc maintenant, c'est bien à Lily de poster une réplique, c'est ça ? ^^ |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 13:54 | |
| C'est ça !
X : Avant, je n'aimais pas le jus de fraise. Mais c'est ce que je bébé veut, alors j'en bois tout le temps. Y : D'accord, du jus de fraise. Autre chose ? X : Si tu peux m'avoir du chocolat et des crackers, ça ne serait pas mal non plus Y : Autre chose ? X : Un bananasplit, j'aimerais en manger |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 14:01 | |
| Fated To Love You ??? En tout cas, ça y ressemble ^^ |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 14:07 | |
| Non |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 14:22 | |
| C'est un drama super connu ou pour super connaisseur ?? ^^ |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 14:35 | |
| Roh. Lily merci : Dal Ja's Spring! |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 14:56 | |
| Laikanou: 10 <-- la personne à rattraper Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 (Merci ? nan mais j'avais pas encore dit que c'était bon^^) Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1
Dernière édition par Lily le Dim 15 Nov - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 19:27 | |
| Oooh ! Clônette ! Tu m'as rejoins ! [WoW ! J'ai réussis à avoir 4points déjà ... xD] |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Nov - 17:28 | |
| Geekette c'est à toi de relancer ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Nov - 23:49 | |
| - Citation :
- Laikanou: 10 <-- la personne à rattraper
Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 (Merci ? nan mais j'avais pas encore dit que c'était bon^^) Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1 C'est quoi ce " la personne a ratrapper" Lily ? >< XD Quoique d'abord je lisais la personne a abatrre oO |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Nov - 23:51 | |
| Oh, je suis pas si méchante que ça voyons... |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Nov - 13:05 | |
| Elle l'a juste pensé tellement fort que tu en as eu des hallu, Laika ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 28 Déc - 20:52 | |
| Est-ce que quelqu'un peut relancer^^ |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 28 Jan - 0:08 | |
| je vais esseyé il y a x :une femme y :un homme
x: j'ai dit merci il la regarde x : tu sais ce que cela veut dire y: si t'as pas faire autant de politesse n'utilise pas ce truc pour te rapprocher de moi x:quoi y: c'est pour ça que les femme ne font pas l'affaire utiliser la moindre excuse pour se rapprocher de quelqu'un t'as pas honte x:fait chier !c'est un vrai connard.ce type est odieux |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 31 Jan - 12:40 | |
| |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 8 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 25 Fév - 16:26 | |
| Oui biané ^^
Alors voici : X est un homme et Y est une femme.
Y: Où sommes-nous ? X: Chez nous. Y: C'est vrai ? Je suis si curieuse, comment c'est décoré ? Je suis trop contente. X: Tu peux l'être. Y: Je vais continuer de courir dans mes pensées. Ça me prendra un certain temps avant de m'y habituer. Oppa tu peux me décrire ? Comment est le salon ? X: Devine. Fais 20 pas en avant ... Maintenant tourne à gauche et fait 10 pas en avant ... Tu peux bouger librement maintenant Y: Oppa t'es sur que c'est une maison ? X: Oui Y: Tu me taquines pas encore ? X: Comme tu m'as rempli d'amour, tu seras la seul qui remplira cet espace
Voilà voilà, j'espère que c'est pas trop dur XD ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 26 Fév - 23:13 | |
| Il est mignon ce petit passage *o*
Mais je ne vois absolument pas de quel drama il s'agit O_o
Au pif aussi, Stairway to Heaven -__- |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Fév - 0:05 | |
| XD Tu faisais exprès de ne pas savoir hein ?? Waaah, moi qui croyais avoir pris un bon petit drama avec un passage dur ! *-* ^^ Tu m'épates ! Enfin bon à ton tour =) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Fév - 0:08 | |
| - Mir a écrit:
- XD Tu faisais exprès de ne pas savoir hein ?? Waaah, moi qui croyais avoir pris un bon petit drama avec un passage dur ! *-* ^^
Tu m'épates ! Enfin bon à ton tour =) Non mais sérieux ?!!!!! J'ai même pas regardé la moitié du drama c'est pas possible -_- C'était pareil avec Miyako tout à l'heure avec Jumong ( le truc que je n'ai jamais regardé <__< ) xD Mais en fait, ce qui m'a mis sur la piste c'est le "oppa" elle le répète sans cesse la fille comme dans "Heaven's Tree". C'est pour ça que j'ai proposé celui-là. Ben je cherche ça alors :D Je rééditerai hi hii Edit : en y repensant, le dialogue veut bien faire paraître qu'elle est aveugle ? c'est ça ? Réplique : "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." J'pense que c'est assez facile :) |
|
| |
Mir
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 27 Fév - 0:33 | |
| Mdr jai lu tes posts sur le topic De quoi avez-vous peur et je suis entrain de me demander si ce ne serais pas tes esprits qui te soufflent les réponses XD ! J'ai pas pu m'empêcher de ne pas faire le parallèle ^^
Oui je me suis dit vu que c'est pas vraiment une réplique clé du drama au moins si on pense qu'elle est aveugle ça pourra aider mais bon ..
Ah tiens c'est bizarre cette phrase sort de Forrest Gump pourtant non ? Il y a un drama où il y a cette réplique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|